Chapitre XXIV

3.7K 401 146
                                    

Le détour pour aller jusqu'au palais de cristal avait été long. Le groupe avait longuement nagé avant d'arriver devant les bouches d'aquations.

_ À partir de maintenant on s'en tient au plan, declara Hoseok, Hyungwon, Yewon, Gahyeon, Wheein, Jihoon, Donghyock vous faites diversion, Hyojong, Taeyong et moi on emmènera Jimin et Jungkook à la salle de trône.

La bande acquiesça et dans le plus grand des silences, Hyungwon et Jihoon ouvrirent les valves des tuyaux d'aquation.

Le bruit de fer rouillé résonna dans leurs oreilles et ils s'engoufrèrent tous les onze dans les minces tuyaux. Plus ils avançaient plus ils devenaient étroits et bientôt il leur fallut ramper pour pouvoir circuler.

Hyojong se stoppa sous une trappe et indiqua d'un geste qu'ils étaient arrivés. Ils savaient tous que c'était le moment, que peut-être il allait mourir aujourd'hui. Mais si c'était le cad il mourait en héro pour avoir sauvé leur patrie.

Hyojong ouvrit doucement la vieille grille et regarda le couloir dans lequel ils débouchaient. Il y avait des tritons à chaque entrée de porte, probablement des pièces importantes.

_ Taeyong, Gahyeon, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Taeyong et Gahyeon, qui étaient juste derrière Hyojong, prirent sa place et jaillirent hors de la trappe. Les gardes les regardaient hébétés tandis que les deux résistants se jetaient dans la mêlée. Wheein et Hyungwon firent de même tout comme Donghyock et Yewon. Hyojong les suivit et Hoseok poussa Jimin et Jungkook hors de la trappe.

Les quatres tritons nagèrent aussi vite que possible dans le palais de cristal. Ils n'avaient pas le temps de détailler l'endroit, les soldats avaient probablement lancé une alerte intrusion.

_ Par là ! S'écria un soldat derrière eux.

_ Merde...

Hoseok se stoppa et retint Hyojong par le bras.

_ Continuez tout droit, la salle de trône c'est la grande porte dorée. Nous on les retient.

Hoseok lança un grand sourire à Jungkook et Jimin. Ce sourire qui disait que tout irait bien, ce sourire que Jimin avait vu sur le visage de Jin et Namjoon... Le rouge nagea vers Hoseok et le prit entre ses bras :

_ Fais attention.

Puis il lâcha le jaune et attrapa le poignet de Jungkook pour l'entraîner jusque la soit disante salle du trône.

Les couloirs devenaient de plus en plus calme. C'était étonnant et peu rassurant. Le duo s'attendaient à voir débarquer toute une armé à chaque croisement entre deux corridors. Mais rien. Personne pas même un poisson rouge.

_ C'est là.

Ils étaient arrivé devant la grande porte dorée dans laquelle était sculptée se magnifique bas-relief représentant le peuple de la mer. Les deux tritons se regardèrent et Jungkook s'avança le premier pour ouvrir la porte mais Jimin le retint.

_ Attends !

Il attrapa le poignet de Jungkook et tira le noiraud vers lui. Il posa doucement des lèvres sur les siennes, lui caressant la joue et se sépara finalement de lui, la respiration tremblante.

_ On ne sait pas ce qu'il y a derrière cette porte... Jungkook je veux que tu saches que je t'aime. Je t'aime vraiment et... Si jamais on s'en sort je veux qu'on se mette en couple. Pour de vrai.

Cette déclaration résonnait comme un adieu dans la tête de Jungkook et ça ne lui plaisait pas beaucoup. Jimin lâcha le corps du noiraud et poussa la porte qui claqua contre le mur dans un grand fracas.

Soundless Boy |Jikook|Where stories live. Discover now