Chapitre XXIII

3.5K 430 70
                                    

Lorsque Jimin s'était réveillé il avait senti quelque chose de chaud collé à son corps. Il avait ouvert les yeux, encore un peu endormi, et avait découvert le corps de Jungkook entre ses bras.

Il avait d'abord rougi puis s'était souvenu de la soirée de la vieille.

Un ricannement lui échappa, quelle dispute débile !

En revanche ce qui le perturbait c'était cette histoire de baiser. Jimin aimait embrasser Jungkook et le jeune homme avait encore du mal à s'y faire.

Ses yeux se mirent à fixer le plafond tandis que, dans un soupir las, il retraçait tout ce qu'il avait vécu avec Jungkook depuis leur rencontre quand le jeune homme était tombé dans la mer. Il revoyait son inquiétude quand le triton s'était fait prendre dans un filet de pêche, il ressentait la chaleur de ses bras chauds et rassurant peu après la mort de Jin.

Quand il y repensait, Jungkook et lui avaient toujours été proche. C'était Jimin qui avait tout enseigné à son cadet, même si il restait encore beaucoup de chose à apprendre à Jungkook, il était allé à l'essentiel.

Il reporta son regard sur le visage de son cadet et ne put s'empêcher de le trouver beau, mais il ne blâma pas sa conscience cette fois quand elle le corrigea, lui soufflant que Jungkook n'était pas beau mais magnifique.

Le noiraud ouvrit lentement les yeux, encore embués de sommeil. Ses deux pupilles tombèrent dans celle du rouge et il sursauta quand il réalisa qu'il était dans ses bras.

Aucun des deux ne bougea, se contentant de dévisager l'autre avec attention.

_ Salut.

Jungkook avait brisé le silence d'une voix encore rauque à cause du sommeil ce qui avait totalement fait craquer Jimin.

_ Salut, avait répondu le rouge sur le même ton.

Puis ils avaient continué de se regarder sans rien dire, se contentant de se dévisager avec minutie. Et alors que Jimin retraçait pour la énième fois les traits du visage du noiraud, Jungkook avança sa tête vers celle de Jimin et fit se toucher leurs lèvres.

Aucun des deux ne bougea, appréciant juste le contact de l'autre. Puis Jungkook se recula doucement et regarda les yeux de Jimin, espérant croisé son regard. Mais les yeux chabon du rouge étaient restés fixés sur les lèvres rosées du plus jeune.

Cette fois se fut Jimin qui tendit le cou pour toucher les lèvres de Jungkook avec les siennes. Le rouge y mit un peu plus de volonté, mouvant doucement ses lèvres pulpeuse contre celle, toujours inactive du noiraud.

_ J'aime trop t'embrasser, lâcha Jimin après avoir reculer.

_ Moi aussi, avoua Jungkook sans le moindre soupçon de honte dans la voix.

_ Qu'est ce qu'on fait ?

_ On continu ce qu'on était en train de faire... ?

Le cadet attrapa sa propre lèvre inférieure entre ses dents, détaillant la réaction de Jimin. Mais le rouge le remballa.

_ Non. Je veux dire qu'est ce qu'on fait... Jungkook est ce que tu m'aimes ?

Les joues du noiraud devinrent aussi rouge que les écailles de Jimin.

_ Peut-être, je ne sais pas...

_ Moi non plus je ne sais pas ce que je ressens pour toi.

_ Hoseok dit que je suis amoureux de toi, annonça Jungkook.

_ Il m'a dit la même chose... Jungkook... ? Est ce que tu veux qu'on fasse un essais tous les deux ?

Le noiraud ne répondit pas immédiatement, il essayait de comprendre ce que voulait dire Jimin par "essais". Il hocha la tête d'un mouvement un peu incertain et confirma son geste par quelques mots prononcés d'une voix légèrement plus aigu à cause de la gêne et de l'incertitude :

Soundless Boy |Jikook|Where stories live. Discover now