Chapitre IX

4.3K 495 64
                                    

17 ans avant...

La jeune mère caressa doucement son ventre déjà bien rond. Elle savait...

Elle savait que son fils serait l'enfant des ombres, elle savait que sa mission serait de sauvé le monde, alors elle avait retardé l'accouchement de son fils. Cela faisait déjà 18 mois que le petit Jungkook était bloqué dans le ventre de sa mère.

Comment l'avait-elle su ?

Sa perle lui permettait de voir certaines bribes de l'avenir. Alors elle avait prédit la naissance du fils des ombres comme elle avait prédit le pouvoir de la perle de sa fille.

Eunbin, sa fille aînée âgée de 16 ans avait sa perle depuis une semaine, et cette fameuse perle lui permettait de transformer les sirènes en humains.

Pouvoir inutile en apparence...

Une contraction la fit ce crisper. Jungkook voulait sortir et la mère du futur bébé avait de plus en plus de mal à le garder à l'abris.

_ Eunbin... Eunbin, ma chérie viens ici, l'implora la mère.

La jeune fille au cheveux bleu marine comme la nuit s'approcha de sa mère :

_ Je ne vais plus pouvoir tenir longtemps ma chérie... Ecoute, il va falloir que tu transformes ton frère en humain... Il faudra probablement que tu le mette à l'abris. Est ce que tu peux faire ça ?

_ Oui.

La jeune mère avait donc céder avait laissé son fils sortir. Ses écailles était noirs comme dans la prophétie. Et sa voix... Sa voix angélique avait traversé les six océans.

Dès qu'elle avait vu la petite tête de son frère sortir, Eunbin l'avait pris dans ses bras et avec sa perle, lui avait donné une apparence humaine. Elle déposa ensuite le bébé dans le berceau qui lui était réservé depuis 18 mois et retourna au près de sa mère.

_ Comment te sens tu ?

_ Mieux, répondit la mère, cela faisait longtemps... Et il devenait de plus en plus lourd.

_ Est ce que tu as besoin de quelque chose ?

_ Oui, je veux que tu veilles sur ton frère et que tu le mettes en sécurité quand ils arriveront. Tu sais qu'il est le dernier espoir de six océans, tu le sais n'est ce pas ?

_ Oui, acquiesça la jeune fille.

Le bébé avait cessé de pleurer et était à présent en train de gazouiller dans son berceau. Une larme perla au coin de l'oeil de sa mère.

_ Tu es tellement beau mon fils... Et il a fallut que ça soit sur toi que tombe cette maudite prophétie.

Un silence, partiellement brisé par les gazouillis de l'enfant s'installa entre la mère et la fille. Puis soudain un cou résonna sur la porte.

_ Prend ton frère, dépêche toi ! Prend le premier courant pour les côtes du Japon que tu trouveras

La jeune fille n'avait pas chercher plus loin. Elle s'était avancé vers le berceau et avait saisit le bébé enroulé dans un vieux draps puis était sortit par la porte arrière. Elle était fine et svelte alors elle nageait assez vite. Elle avait nageait aussi vite que sa nageoire le lui permettait.

_ La bas !

_ Merde.

Il l'avait retrouvé. Il ne lui avait fallu qu'un rapide coup d'oeil par dessus son épaule pour les voir. C'était les tritons du roi, avec leur épaisse cuirasse en métal et leur lance en pierre, et elle qui n'avait rien d'autre sur le dos que son simple t-shirt. Elle commençait à fatiguée, elle n'en pouvait plus. Une douleur lui pinça la poitrine.

Elle était touché. Elle faillit en lâcher son frère tant la douleur était grande mais resserra sa prise autour du corps frêle du nourrisson.

Elle savait que ses minutes était comptait. L'odeur de son sang allé attiré les requins, elle regarda partout autour d'elle, et c'est là qu'elle le vit : un bateau.

🐢

C'est court, c'est normal et je m'en excuse.

Mais à la place j'ai une surprise pour vous !!!

J'ai écrit ENTIÈREMENT une fan fic Jikook (évidemment) et je compte la publier à partir de maintenant (juste le temps de me relire entre deux chapitres).

Ça s'appelle Sens Unique.

PS : j'espère que vous allez aimé, c'est vraiment spécial comme thème.

Bisous merci de me lire

🐢

Soundless Boy |Jikook|Where stories live. Discover now