Chapitre VIII

4.8K 557 205
                                    

Jimin avait nagé pendant longtemps avec le jeune humain accroché à son cou. Il avait d'abord demandé à Jungkook de ne pas parler. Il espérait juste qu'il ne croiserait personne de mauvais ou de corrompu. Ça ne ferait que compliquer les choses, surtout que les possibilités de s'enfuir et d'arriver à Gwangdae entier était quasi inexistante puisque Jungkook était incapable de nager aussi vite que Jimin et que la vitesse du rouge était considérablement ralenti à cause du poids du noiraud sur son dos.

Bientôt, une épaisse barrière de corail rouge se dessina devant eux :

_ C'est là, murmura Jimin.

_ Gwangdae ? Mais il n'y a rien ! Dit Jungkook.

Jimin plaqua sa main sur la bouche du noiraud en lui jetant un regard assassin.

_ Je t'expliquerais après pourquoi tu dois te taire, mais oui, Gwangdae c'est ici, attend un peu.

Jimin nagea encore un peu, faisant le tour des coraux et passa entre deux rocher. La tête de Jungkook se mit à tourner et il eut l'impression d'entendre une détonation.

Jimin le lâcha et les pieds du garçon rencontrèrent le sable :

_ Wow, lâcha-t-il.

_ Bienvenu à Gwangdae, c'est le district le plus proche de la côte et c'est le berceau des résistants. Ici on est à l'abris de tout danger ! Bon... Les gens risque de te regarder étrangement mais n'y prête pas attention et même si tout le monde porte les même idées de révoltes ici, tu es l'enfant des ombres que tout le monde attend... Et en gros j'aimerais éviter les émeutes et les mouvements de foule, tu comprends ? Si on te pose une question, n'y répond pas.

_ D'accord, répondit Jungkook.

Le jeune homme se reconcentra sur la longue rue qui s'ouvrait face à lui. La plus part des maisons avaient été construite grâce à des détritus jeté par les humains. Les couleurs chatoyantes des écailles de poisson caressaient la rétine du noiraud. Il n'avait jamais vu ça.

Jimin avait raison, certaines sirènes le regardait étrangement mais il ne dit rien et ne lâcha pas la main du rouge qui le guidait à travers Gwangdae.

_ Tous les districts et villages ne ressemble pas à ça... Pour te dire, Gwangdae est un district assez pauvre, et récent. Dans les anciennes villes et villages, les habitations sont en pierres... Même si je doute qu'il en reste encore beaucoup... Viens c'est par là !

Jimin tira un peu plus fort sur le bras de Jungkook et ouvrit la porte d'une vieille petite bicoque. Il n'y avait rien dans la pièce si ce n'est quelques étoffe qui couvrait les rideaux, ainsi que des anémones toutes alignées dans le fond de la pièce, près du mur.

_ Jin ! Jin ! Je l'ai ramené !

Un triton à la queue rose déboula dans la pièce. La première chose qu'il fit, fut attraper le visage de Jungkook entre ses deux mains et tirer sur ses joues :

_ Oh mon Dieu, c'est vraiment lui ? Pourquoi sa transformation n'est-elle pas complète ?

_ Justement, j'avais peur qu'en pleine mer ça soit trop dangereux, alors je l'ai ramené.

_ Tu as bien fait, confirma le dit Jin, je m'appelle Kim Seokjin mais tu peux m'appeler Jin, je suis le frère de Jimin.

_ Euh... Jeon Jungkook... Mais le frère de Jimin ne s'appelle pas Jihyun ? Hasarda le noiraud.

Seokjin eut un sourire triste, comprenant que le rouge avait déjà expliqué une partie de l'histoire au futur triton.

_ Oui... Jimin et moi ne sommes pas vraiment frère... Sa famille a prit soin de moi quand je suis arrivé à Gwangdae, on a grandi ensemble alors c'est comme si nous avions le même sang.

_ Oh...

_ Et je sais qui tu es Jungkook, inutile de te présenter ! Tout le monde ici attend ta venue depuis tellement longtemps... Il serait peut être temps de te transformer complètement, non ?

_ Oui, bon allé, Jungkook retire tout tes vêtements, déclara Jimin sans aucune gêne.

_ QUOI ?! S'écria Jungkook.

_ Tu ne pourras jamais te transformer totalement si ton pantalon couvre tes jambes, lui expliqua Jin.

_ Tout mes vêtements ? S'inquiéta Jungkook.

_ Oui, allé ! S'impatienta Jimin. Fais le ou c'est moi qui m'en charge.

La noiraud ôta lentement son pantalon puis son t-shirt pour qu'il ne lui reste que son caleçon.

_ Est ce que vous pourriez vous retourner ? Demanda-t-il timidement.

_ Qu'est ce que vous êtes pudique, vous les humains, râla Jimin en se retournant.

Jungkook retira son dernier vêtements et une fois chose faites les deux tritons se retournèrent.

_ C'est vraiment étrange ce truc que vous avez entre les jambes, marmonna Jin en détaillant le corps du petit humain en face de lui.

Jungkook aurait voulu mourir de gêne et s'enterrer six pieds sous terre... Si seulement c'était possible.

_ Où est la perle de ta soeur ? Demanda Jimin.

_ Dans la poche de mon pantalon, dit Jungkook ne bougeant pas d'un poil, trop occupé à cacher son sexe avec ses deux mains.

Jimin fouilla le pantalon du jeune homme et attrapa la perle bleu cyan. Il revint vers Jungkook avant de lui demander d'ouvrir la bouche. Le noiraud s'exécuta, méfiant et Jimin fourra la perle dans sa bouche.

_ Ne l'avale pas, le prévint le rouge, il faut que tu la garde dans ta bouche jusqu'au bout, sinon tu ne seras qu'à demi poisson et ça sera moche.

Il y eut quelques secondes de silence, puis une vive douleur traversa les membres de Jungkook, son corps se contracta dans tout les sens et il sentit les bras de Jimin et de Jin le tenir fermement pour ne pas qu'il bouge dans tous les sens.

_ Ne regarde pas tes jambes, d'accord ? Lui souffla Jimin.

La douleur se fit plus insupportable dans ses orteil, il avait l'impression qu'on était en train de tirer dessus, sans parler de ses jambes. C'était comme si des millions d'épines se plantaient dans sa peau avant de se retirer et de se replanter des millions de fois. Il s'efforçait à ne pas hurler pour éviter que la perle ne s'échappe de sa bouche. Il sentit ses deux jambes se greffer l'une à l'autre, cette sensation n'était pas la plus douloureuse en soit, mais probablement la plus désagréable. Puis doucement, les douleurs cessèrent et Jungkook rouvrit doucement les yeux.

La première chose qu'il vit fut le visage rassurant de Jin :

_ Elles sont noirs comme de l'onyx, comme dans la prophétie, murmura ce dernier avant que Jungkook ne tombe de fatigue dans ses bras.

***

Les yeux du noiraud papillonnèrent doucement, il se redressa et vit Jimin assit à son chevet qui lui adressait un magnifique sourire. Jungkook reposa son dos sur le lit confortable d'anémone orange et violette.

_ Comment tu te sens ? Demanda-t-il doucement.

_ J'ai mal aux jamb-...

Il ne termina pas sa phrase lorsqu'il découvrit une immense queue de poisson aux écailles noires à la place des jambes.

_ Elle est vraiment belle, tu as de la chance et tes nageaoires son plus grandes que les miennes... Et puis c'est beaucoup mieux que ce truc tout mou qui pendait entre tes jambes, se moqua Jimin.

Jungkook rougit en comprenant de quoi voulait parler Jimin.

_ C'est vraiment toujours comme ça ce bidule ? L'interrogea le rouge, avide de savoir. Je ne vois pas trop à quoi ça sert...

_ Non, non, des fois c'est dur... Enfin bref, je ne veux pas m'étendre sur le sujet... Tu m'avais dit que tu me raconterais mon histoire.

_ Oh oui... Et bien...

🐢

Le prochain chapitre c'est un méga flash back.

Merci de lire 😍
Je vous aime fort !

🐢

Soundless Boy |Jikook|Where stories live. Discover now