Chapitre XVII

3.6K 459 38
                                    

Les larmes de Jimin ne s'arrêtaient plus. Ses mains tremblaient dans celles de Jungkook. Les deux tritons ne s'étaient pas lâché après avoir ensablé le corps de Jin.

Ils avaient nagé un peu vers le Nord car ils savaient que les deux soldats qui s'étaient enfuis reviendraient probablement avec plus de troupes afin de capturer le noiraud.

Il avait creusé une fosse et y avait déposé le corps sans vie du triton rose. Après quoi il avait recouvert le corps de Jin de sable et avait déplacé un rocher dans lequel Jimin avait gravé à l'aide de ses flammes :

"Ici repose Kim Seokjin"


Après quoi, Jungkook avait saisi la main du rouge. Il avait été surpris par ses petits doigts et ses peites mains, il avait l'impression de donner la main à un enfant.

Jimin essuya une énième larme rougeâtre et étouffa un sanglot pour prendre la parole.

_ On devrait se remettre en chemin, souffla-t-il.

Jungkook hocha simplement la tête. Il avait cessé de pleurer et la tristesse avait laissé place aux remords. Il avait l'impression que c'était de sa faute si Jin était mort. Après tout, le rosé n'avait pas à les accompagner jusqu'à Atlantis, il aurait très bien pu rester à Gwangdae, les écailles aux chaud à attendre que Jimin et Jungkook sauvent le monde en mangeant des zoucachous.

Jimin nagea lentement vers le courant et les deux jeunes tritons se laissèrent trainer par ce dernier sans résister. Ils nagèrent droit devant eux sans s'arrêter, même si leur muscles devenaient douloureux. Bientôt les rayons du soleil cessèrent de transpercer l'eau et les fonds océaniques se transformaient rapidement en désert dangeureux la nuit.

_ Il faut qu'on trouve un abri, souffla le rouge.

Jimin fit naître une petite flamme au creux de la paume de sa main libre, l'autre étant toujours occupé par celle de Jungkook.

_ Là.

Jungkook leva mollement son bras et montra de son index une toute petite grotte sous marine.

_ Ça m'a l'air pas trop mal, ajouta Jimin.

Le duo se dirigea vers l'entrée, Jimin passa sa main vers le fond pour voir ce qu'il s'y trouvait et pour leur plus grand bonheur, la caverne semblait inhabitée.

Jimin s'assit à même le sol et Jungkook suivit le mouvement, leurs mains toujours entrelacées. Ils avaient tous les deux conscience que leurs mains étaient collées ensemble comme une sangsue à un moreau de boeuf, mais aucun des deux n'osaient le faire remarquer à l'autre ou retirer sa main de la prise de son compère.

Dans le fond, ils avaient tous les deux besoins de réconfort, la perte de Jin les avait affaibli, Jimin plus que Jungkook, certe, mais le noiraud était quand même assez affecté par la perte de son hyung pour en pleurer des litres et des litres d'eau.

Dans un commun accord, ils s'allongèrent l'un à côté de l'autres, leurs mains toujours liées. Ils ne disaient rien, ne se regardaient même pas, pourtant ils semblaient se comprendre.

Jusqu'à ce que Jungkook éclate en sanglots.

Jimin ne tourna pas la tête, laissant le plus jeune pleurer mais resserrant tout de même la prise qu'il avait autour de sa main pour lui rappeler qu'il était présent et qu'il était là pour l'aider.

_ Je suis désolé, balbutia Jungkook en essuyant ses larmes d'un coup de poignet.

_ Pourquoi tu es désolé ? Demanda Jimin d'une voix rauque.

Soundless Boy |Jikook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant