𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

3.8K 118 2
                                    




"Qu'en penses-tu ma Giuliana ?"

D'un regard, j'observais la vaste pièce. Ce séjour n'était pas aussi grand que celui qui se trouve dans notre manoir en Italie. Cependant, j'aimais l'atmosphère, même si l'Angleterre était un pays assez froid par rapport à ce que j'avais toujours connu. Mais je n'avais toujours aucune idée de ce que nous faisions en Angleterre.

"Venons-nous ici pour passer des vacances ? Si c'est le cas il y a bien d'autres endroits pour ça."

Mes yeux se posaient sur une boîte qui se trouvait sur une petite table. Je déposais une main encore habillée de mon gant afin de l'ouvrir. Évidemment. Que serait un voyage sans un paquet de cigares venu de Napoli ? Du coin de l'œil, je pouvais voir mon père croiser les mains derrière son dos. Il savait que je n'étais pas idiote. Nous n'étions pas en Angleterre pour prendre des vacances, mais j'ignorais toujours pourquoi je l'accompagnais pour ses voyages d'affaires. En général, je restais à Naples pour me concentrer sur mes études. J'étais dans une grande université italienne, même si je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie.

D'un geste de la main de mon père, ses hommes sortirent quelques secondes de la grande pièce, revenant avec un homme presque inconscient. Ce dernier avait le visage ensanglanté. J'apportais mes mains jusqu'à ma bouche pour m'empêcher de crier. Toute ma vie, j'avais été dans l'ignorance totale en ce qui concerne l'activité mafieuse de mon père, car il voulait me protéger. Mais je voyais bien qu'à présent, ce n'était plus le cas. Je n'osais plus bouger, je n'avais aucune idée de qui cela pouvait bien être. Une chose était sûre, mon père avait quelque chose contre cet homme. Je me contentais de le regarder s'approcher de sa victime, qui bougeait encore un peu. Ce dernier relevait lentement et avec difficulté la tête. En voyant mon père, il tentait de se dégager, ayant visiblement l'intention de leur mettre une bonne raclée. Cependant, il n'y parvenait pas et crachait au visage de mon père. L'un de ses hommes ripostait en lui assénant un coup de poing dans la mâchoire, l'assommant aussitôt, probablement trop faible pour résister. Tout en s'essuyant le visage, je pouvais voir une pointe de colère traverser le visage dur de mon père.

"Giuliana, je te présente John Shelby."

———————-

Bonjour ! N'oubliez pas de voter et de laisser un petit commentaire ! Même juste un bonjour, c'est toujours ça de pris, merci beaucoup 🫶🏻

Dans les yeux d'un Shelby || Tome I (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant