chapitre 1: une source d'énergie infinie

18 3 1
                                    

Tard dans la nuit, la lune haute dans le ciel sombre, nous sommes dans une base militaire aux alentours de Paris. Un vieil homme, dénommé Jack, une valise à la main, s'apprête à prendre la parole.                  

- Nous y voilà enfin! Le grand jour est arrivé! Notre nouvelle source d'énergie à enfin aboutit!

Il y eut un tonnerre d'applaudissement de la part des rangs de l'armée. Jack reprit:

- Elle ne sera utilisée qu'en cas d'extrême nécéssité! En l'occurence, ce n'est pas un jouet pour les enfants!

Un nouveau tonnerre d'applaudissements retentit et le commandant s'exclama:

- Il nous faut placer cette arme redoudable sous la plus haute surveillance, dans notre quartier principal!

- Comme je viens de le dire, monsieur le président, cette énergie n'a pas été fabriquée dans le but de produire une arme! Cet objet m'appartient donc, à moi et à moi seul!

- Certes! Mais les risques sont élevés!

- Je possède un quartier masqué dont personne ne connais l'emplacement, mon énergie y sera en sécurité!

Le président hésitait, il regardait tout autour de lui, espérant la défense de son armée, mais personne ne leva un seul doigt, le laissa seul face à son destin. Il accepta donc les faits, mais il jura que si quoique ce soit arriverait, Jack en serait immédiatement le responsable. Jack, pour sa part, était très flatté et revint chez lui, le coeur net. C'était une toute petite demeure, pas plus grande qu'une simple cuisine. Il y entra et se rendit au fond de l'unique pièce.

- Energie et pouvoir, murmurra t'il silencieusement.

Soudain, le mur commença à gronder, puis se mit à se déplacer afin de s'ouvrir sur une cabine d'ascenseur. Elle n'était pas très grande, mais avait la faculté de descendre jusqu'au 200ème étage. C'est justement là qu'il se rendit. Les portes se rouvrirent sur une salle toute aussi petite, mais en son centre se dressait un grand socle de pierre. Jack s'en approcha et posa sa valise à terre avant d'en sortir un tube en verre dans lequel brillait une sphère bleue électrique. Le posant sur le socle, il récupéra d'un geste sa valise et revint vers l'ascenseur. Ce fut au 100ème étage qu'il remonta, se retrouvant face avec une horde de scientifiques qui parlaient dans tous les sens, se levaient, marchaient çà et là. mais tous s'arrêtèrent dès que Jack émit un petit grognement pour montrer qu'il était là. Un scientifique s'approcha de lui et lui dit:

- Patron! Nous avons terminé!

-Excellent! Montrez-moi ça!

Ils zigzaggèrent entre les scientifiques et arrivèrent face à une cage vitrée dans laquelle se trouvait ... une armure! Le scientifique lui présenta donc ses avantages et inconvenients: il se trouvait que l'on pouvait y inclure leur nouvelle source d'énergie, mais qu'elle avait la mauvaise habitude de créer des radiations nucléaires. Mais pour Jack, ce n'était pas grâve, plutôt même très utile puisque leur source d'énergie s'abreuvait de radiations nucléaires pour subsister. Ainsi, toutes les radiations émisent seraient absorbées par la source d'énergie, faisant d'elle une énergie infinie. C'était tout à fait incroyable.

anges et démons, tome 1Where stories live. Discover now