Chapitre 21: le démon suprême

2 2 0
                                    

Jack mit suffisament longtemps pour habituer ses yeux à l'obscurité. La seule lumière orangée provenait des coulées de lave de part et d'autre. Une multitude de démons travaillaient sans relache pour le compte d'un soit disant Dieu Maléfique. Et cela rendait Jack d'autant plus furieux.

L'un des démons l'aperçut et se élança dans sa direction, gueulant à tout rompre. Le vacarme qu'il produisit attira tous les autres démons présents, soit plus d'une centaine. Il le ligotèrent solidement et l'entra^nèrent devant leur chef, le Dieu Maléfique lui-même.

-Ainsi, tu n'as pas peur de moi! Tu es très courageux! Mais ta quête s'arrête ici!

Il se prépara à frapper, mais son poing rencontra une masse rigide. Jack venait d'utiliser le Jupitral, lui assurant une totale sécurité.

Le Dieu Maléfique rugit, massant son poing endolori:

-Enfermez-le! Je ne veux plus le voir!

Et Jack se retrouva enchaîné dans une cellule d'un vieux cachot abandonné. Il soupira, réfléchissant aux deux techniques qu'il avait apprises: laquelle lui permetterait de s'échapper de ce trou à rats? ...

Mais ses réflexions furent interrompues par des bruits de pas. Jack crut au départ qu'il s'agissait du Dieu Maléfique, venu rire de son mauvais sort ... mais il se trompait. Au contraire, il s'agissait d'un ange aux ailes violettes et rouges.

-Ainsi, c'est toi l'ange suprême! Je n'ai jamais douté de toi! Mais maintenant que tu es enfermé ici, j'ai le champ libre pour toute attaque menée contre les Dieux Du Bien! Et le monde connaîtra alors à nouveau le règne du démon suprême!

anges et démons, tome 1Where stories live. Discover now