Chapitre 15: mutation réversible

3 1 0
                                    

Jack était encore avec le Dieu Suprême. L'apprentissage de sa première technique ancestrale se révélait très difficile. Mais il voulait à tout prit parvenir jusqu'au bout. La Lokuro consistait à créer au creux de ses mains une boule d'énergie bleuâtre et de la projetter contre ses adversaires. Il arrivait tout de même, avec le temps, à produire une petite brume informe.

-Bien! Très bien! Continue comme ça et tu finiras par y arriver! s'exclama le Dieu Suprême.

Et Jack redoubla d'efforts, et s'écria:

-LOKURO!!!


Et il réussit. Une boule d'énergie bleue jaillit au creux de ses paumes et il la projeta de toute ses forces vers l'avant. Elle finit sa course dans un rocher et explosa dans une vague d'étincelles dorées.

-Bravo, Jack! Tu viens d'apprendre la Lokuro! A présent, rentre à la cité, je t'indiquerais le jour de ta seconde technique!

Jack obéit. Il s'approcha de l'endroit par lequel il était arrivé et la tornade blanche le ramena chez lui, à la cité mythique.

Marc se précipita vers lui et lui demanda comment s'était passé sa première en compagnie du Dieu Suprême.

-J'ai appris ma première technique ...

Mais Marc le coupa d'une voix froide et amère:

-C'est tout ce que je voulait savoir!

Il étendit alors deux grandes ailes noires. L'ange Marc avait muté en Marc le démon.

Et Jack eut le réflexe d'utiliser la Lokuro contre lui.

Une explosion recouvrit Marc et lorsqu'il put à nouveau le voir, Marc avait récupéré ses ailes blanches. La mutation en démon dont il avait été la victime était réversible, réversible grace à la Lokuro.


anges et démons, tome 1Where stories live. Discover now