Une après-midi questionable

3.5K 190 19
                                    

*Le lendemain*

Je me réveillai comme à mon habitude à 7 heure. Je me levai, m'étirai et me dirigeai vers ma commode. Je pris une robe mauve puis allai me changer dans la salle de bain. Une fois sortis, je décidai de me coiffer d'un chignon et me regarda dans le miroir. Ouais, c'est sûr qu'avec cet habillement, les photographes vont me reconnaître au premier coup d'œil. Je soupirai et regardai autour de moi. Bon, qu'allais-je bien pouvoir ajouter à mon habillement pour passer incognito? Rien, il n'y avait rien que je pouvais ajouter. Je laissai donc tomber et sortis de ma chambre. Je saluai bien évidemment les deux gardes devant ma porte comme à mon habitude et descendis les grands escaliers. Bien évidemment, j'allai voir mon professeur particulier et quelques heures plus tard j'étais libre. Mon plan était comme hier. Je sortis du château, regardai les plantes pendant quelques minutes puis au moment du changement de gardes, je courus et sortis des grilles. Une fois sur le trottoir, je marchai vers l'école secondaire. Bizarrement, personne ne semblait me reconnaître et heureusement pour moi, je ne croisai pas le chemin de paparazzis. Quelques minutes plus tard, après avoir marché à un rythme plutôt rapide, j'étais enfin arrivé. Je n'eus même pas besoin d'attendre car Alexandre était déjà là, en train de m'attendre. Il faut lui accorder ça, il est vraiment ponctuel. Je m'approchai de lui et lui tendis la main.

Céleste- Je suis ravie de te revoir.

Alexandre- Pareillement, Céleste. (Lui prenant la main)

Céleste- Alors, que faisons-nous cet après-midi?

Alexandre- Pour être tout-à-fait honnête, je n'ai pas encore décidé.

Céleste- Oh, pas grave. (Riant)

Alexandre- J'ai pensé que nous pourrions peut-être marcher sans but précis et juste apprendre à se connaître. Ça te va?

Céleste- Bien-sûr. (Commençant à marcher)

C'est à ce moment que nous commençions à marcher. D'ailleurs, ce fût Alexandre qui commença la conversation.

Alexandre- Alors, Céleste, es-tu native d'ici?

Céleste- Oui, je suis né en Angleterre et vais probablement mourir ici aussi.

Alexandre- Pourquoi dis-tu cela? (Riant)

Céleste- Disons seulement que toute ma vie est ici. Mon destin se trouve sur ce territoire si je puis-je dire. Tu ne dois sûrement pas tout comprendre de ce que je radote là. (Riant aussi)

Alexandre- Non, je comprend. T'es dans une sorte de boucle sans fin. Toute ta famille vient d'ici et tu vas rester ici à ton tour pour reprendre l'industrie familiale. Afin, c'est ce que je crois comprendre.

C'était étrange de voir à quel point il m'avait compris malgré mon explication très vague. Il avait totalement raison et je n'aurais pas pu l'expliquer d'une meilleure façon.

Céleste- Oui, c'est environ ça.

Alexandre- As-tu des frères ou des sœurs?

Céleste- Non, pas à tout-à-fait parlé. Par contre, j'ai un membre de ma famille que je considère comme mon frère ainé. C'est quelqu'un qui m'inspire énormément et qui est toujours là pour moi. Et toi, je te repose la même question? (Un sourire aux lèvres)

Alexandre- Oui, j'ai une sœurs et deux frères. Le plus âgé s'appelle Andrew et il a 20 ans. Par la suite, il y a ma sœur Avery qui est âgée de 18 ans. C'est mon frère Lee qui suit avec son 17 ans et c'est moi le bébé de la famille.

Céleste- Tu t'entends bien avec eux?

Alexandre- Oui, la majorité du temps. Andrew n'est évidemment plus à la maison donc pas de problèmes avec lui. Avery est assez âgée et mature pour ne pas mener à de mauvaises situations mais Lee aime bien me taquiner ce qui mène à quelques petits escarmouches.

Royauté IndésiréeWhere stories live. Discover now