Dévoilement réciproque

2.8K 176 8
                                    

Message de l'auteure: Guys!! Nous sommes déjà rendus à 1000 vues, c'est fantastique!🎉 D'ailleurs, merci pour vos votes. Je n'aurais jamais cru me rendre à un nombre de vues aussi élevé😱. J'espère tellement combler vos attentes et que vous allez continuer à apprécier ce livre. C'est mon premier livre sur Wattpad mais sûrement pas mon dernier. Vraiment merci à vous tous.❤️

*Le lendemain*

Bizarrement et contrairement à mon habitude, ce fut ma mère qui me réveilla. J'ouvris faiblement les yeux et remarquai que ma mère me parlait mais, à cause de mon état peu avancé de réveil, je n'en compris pas un seul mot. Pour le moment, je n'avais pas envie de me réveiller et mon plus grand souhait était de dormir, dormir pendant plusieurs heures. Malheureusement pour moi, ma mère n'allait pas lâcher aussi vite et surtout, elle n'allait pas partir de mon appartement tant que je ne suis pas debout.

Kate- Allez, debout Céleste, tu nous accompagnes pour une visite officielle.

Céleste- (Grognant littéralement) Je ne suis pas obligé de venir. Sérieusement, vous pouvez partir sans moi.

Je me tournai pour faire dos à ma mère et me plaçai un oreiller sur le visage. Ma mère soupira, se pencha au-dessus de mon lit et m'arracha littéralement le coussin d'entre les mains. Celui-ci fit un vol plané jusque dans un coin de ma chambre. Je me redressai avec difficulté et regardai ma mère. Elle était debout à mes côtés, les mains sur les hanches.

Céleste- Ça c'était un signe que je voulais dormir. Tu n'as pas reçu mon signal?

Kate- Non et arrête de flâner, tu viens avec nous, que tu le veuilles ou non.

Céleste- Vraiment?

Kate- Vraiment!

Céleste- Et si je te dis que je suis malade, je peux être exempté de la sortie royale?

Kate- Tu es très drôle Céleste Éliza Diana de Cambridge.

Ouais bon, quand ma mère m'appelle par mon nom complet, ce n'est pas très bon signe. Malgré moi, je me levai de mon lit et me dirigeai vers ma garde-robe. Si je peux éviter d'être puni par ma mère, je vais faire de mon mieux. Tout de même, ce soir, je dois rejoindre Alexandre. Une fois devant ma garde-robe, je m'arrêtai et me tournai vers ma mère qui semblait être de nouveau plus calme.

Céleste- La visite consiste à quoi? Je veux dire, comment dois-je m'habiller?

Kate- Nous allons au Canada. Pour ta tenue, je crois bien que tu peux choisir seule.

Ma mère me fit un sourire et se dirigea vers ma porte. Avant de franchir celle-ci, sans même se retourner, elle me fit un dernier commentaire.

Kate- Nous partons dans 30 minutes.

La porte se ferma. Je soupirai, tournai ma tête et commençai à fouiller dans ma garde-robe. Non, pas celle-ci, elle est bien trop chic, pas celle-là non plus, elle ne l'est pas assez. Quelques secondes plus tard, je trouvai l'habillement parfait. C'est une robe courte blanche avec des pois de couleur noirs. Je l'enfilai et me coiffai d'un chignon haut. Je me dirigeai vers la porte et sorti à l'extérieur de mon appartement. Je descendis les marches et sortis à l'extérieur du château. Les photographes étaient devant les grilles, ayant connaissance de la sortie officielle des Cambridge. Je les saluai d'un signe rapide de la main. C'est à ce moment que je remarquai les voitures du château qui étaient garées un peu plus loin. Je me dirigeai vers l'une d'elles et le chauffeur sortit, m'ouvrant la porte. Je m'engouffrai dans le véhicule et attendis mes parents. Quelques minutes plus tard, toutes les voitures étaient en route vers l'aéroport.

Royauté IndésiréeWhere stories live. Discover now