Identité volée

2.6K 160 0
                                    

Céleste- Ils ont des attentes envers moi mais je ne crois pas pouvoir les combler.

Alexandre- Tu peux les combler, Céleste. Peu importe quelles sont les attentes, tu peux les atteindre. Tu peux faire n'importe quoi.

Céleste- Tu crois plus en moi que moi-même. (Regardant par terre)

Alexandre- Ça ne devrait pas être le cas.

Céleste- Je sais bien.

C'est à ce moment que le téléphone d'Alexandre sonna. Alex fronça les sourcils et prit son cellulaire qui se trouvait dans sa poche de jean arrière. Il cliqua sur le bouton « répondre » et apporta le téléphone à son oreille.

Alexandre- Oui? Ah, salut Lee. Quoi, tu veux que je vienne te rejoindre? Pourquoi? D'accord, c'est bon, j'arrive. Euh, attend, une dernière chose, je suis accompagné d'une amie, est-ce qu'elle peut venir elle aussi? Merci, bye.

Alexandre raccrocha. Il me regarda avec un sourire aux lèvres. Il se leva et me tendit sa main que je pris tout en me levant.

Alexandre- Lee veut que j'aille le rejoindre.

Céleste- Pour quelle raison?

Alexandre- Il ne sait pas où je me trouve.

Céleste- Alors, pourquoi ne lui as-tu pas dit?

Alexandre- Pour qu'il découvre mon endroit secret, jamais de la vie. (Riant)

Je lâchai un léger rire et croisai le regard d'Alex.

Alexandre- Le bon côté de la chose est que cela ne lui dérange pas que tu m'accompagnes.

Céleste- C'est un excellent côté, dans ce cas. (Riant)

Nous nous remirent en marche et traversèrent pour la deuxième fois, la petite forêt. Nous marchèrent plusieurs minutes avant de rejoindre le frère d'Alexandre, Lee. Il nous attendait devant une grande maison bleue. Le frère d'Alex était relativement grand, avait des cheveux bruns bouclés et les yeux de la même couleur. Lee était doté d'un large sourire. Il était habillé d'un chandail turquoise et de jeans noirs. Lorsqu'il nous vîmes, il fronça les sourcils. Mon cœur ne fit qu'un tour dans ma poitrine. Je ne savais que trop bien qu'il m'avait reconnu. Lorsque nous fûmes arrêtés devant lui, il ne détacha pas son regard de sur moi. Il avait les sourcils plus froncés que jamais.

Alexandre- Bon, voilà. Lee, je te présente Céleste et Céleste, je te présente Lee.

Je lui tendis ma main en essayant d'agir le plus normalement possible. Lee, toujours le regard sur moi, me tendit également sa main.

Céleste- Je suis enchanté de faire ta connaissance, Lee. Ton frère m'a souvent parlé de toi et de ce que j'ai entendu, tu sembles être une personne exeptionelle.

Il acquiesça de la tête sans cligner des yeux et sans ne rien dire. Ouais, vraiment, il m'avait reconnu. Mentalement, j'espèrais qu'il ne dise rien.

Alexandre- Je vais rentrer, je vais me chercher une bouteille d'eau. (Pointant chez lui) Tu en veux une, Céleste?

Céleste- Non merci.

Alexandre- D'accord.

Alexandre nous tourna le dos et monta les marches pour se rendre chez lui. Il ouvrit la porte et la ferma derrière lui, une fois rentré. À peine Alexandre eut-il fermé la porte que Lee m'adressa la parole. Il s'avança la tête et écarquilla les yeux.

Lee- Est-ce que mon frère sait qui tu es?

Céleste- Non et il ne doit vraiment pas le savoir.

Royauté IndésiréeWhere stories live. Discover now