Mauvaise décision

2.5K 173 5
                                    

*Ellipse d'un an*

Bon, je crois qu'il vous faut un petit récapitulatif de cette année. Alors, par où commencer? Ça fait déjà un an et quelques jours que je connais Alexandre. Nous sommes d'ailleurs très proches et malgré cela, il ne sait toujours pas pour moi. Le secret est toujours un secret, à mon plus grand bonheur. D'ailleurs, entre-temps, mon âge a augmenté, j'ai eu 17 ans. Pour nos deux familles respectives, tout va à merveille. Il y a quelques mois, la famille Dawson a accueillit une nouvelle arrivée. Andrew, le plus âgé des frères, est devenu papa d'une magnifique petite fille nommée Riley. Andrew et sa copine Jennifer fondent désormais une très belle famille. Par le fait même, Avery, Lee ainsi qu'Alexandre sont désormais tante et oncles de l'enfant. Dans ma famille, tout va pour le mieux également. Henry s'est maintenant trouvé une copine et future épouse. Sa copine se nomme Meghan Markle et c'est une ancienne actrice. Elle est très belle, élégante et vraiment gentille. Les deux s'entendent très bien et sont très complices. Malheureusement pour moi, Joe me surveille toujours autant. Bizarrement, j'ai le sentiment qu'il est au courant pour mes sorties mais qu'il fait comme si de rien n'était. Joe, un personnage étrange de la famille. Bon, je crois bien que vous avez rattrapé votre retard. Ah, une dernière chose, désormais, Alexandre vient me rejoindre à deux rues du château. C'est moins loin pour lui ainsi que pour moi. Comme j'ai dit tantôt, il ne sait toujours pas pour moi. Bref, retournons à la réalité, voulez-vous? À l'instant même, je venais juste de rejoindre Alexandre à notre endroit habituel.

Alexandre- Hier, tu es parti sans même me rendre mon pull, tu le sais?

Céleste- Tu crois vraiment que je vais te le rendre?

Alexandre- Quoi, c'est beau rêver, parfois.

Céleste- Alors, que fait-on aujourd'hui?

Alexandre- Le marché vient d'ouvrir pour ce mois-ci. Nous pourrions y aller pour voir les exposants?

Céleste- Ça me va.

Nous nous mirent en marche vers le marché. Bon, je sais ce que vous vous dites : « Pourquoi vas-tu directement dans les endroits bondés, au risque d'être reconnu ». Vous saurez que bizarrement, je ne me fais pas vraiment reconnaître. Oui, lors de ma première sortie, j'ai été poursuivi par des paparazzis mais ça, c'était durant un moment où la famille royale était très mentionnée dans les journaux et avait une attention particulière dans les médias. Dernièrement, la famille n'est pas très demandée, si je puis-je dire. Les personnes sous les feux des projecteurs son plutôt Henry et Meghan donc moi, je n'ai aucun problème. Les gens ne m'accordent pas une très grande attention, je dirais plutôt que chacun fait sa petite affaire sans déranger les autres. Lorsque les gens semblent me reconnaître, ils ne viennent même pas me parler, de peur que je ne sois seulement quelqu'un ressemblant à la princesse Céleste. Disons que c'est plutôt une bonne chose pour moi, je dirais.

Céleste- (S'adressant à Alex) Alors, ton frère va mieux. Hier, Lee n'allait vraiment pas bien.

Alexandre- C'était à lui de ne pas aller dans ce party.

Céleste- Je savais que ça avait un rapport avec l'alcool.

Alexandre- Ouais et je crois bien que cela lui a appris une bonne leçon. Pour répondre à ta question initiale, oui, il va mieux, afin je crois.

Quelques minutes plus tard, nous étions rendus au marché. Nous marchions désormais au travers des différents kiosques proposant divers objets ou aliments.

Céleste- (Pointant des fraises) Attention Alex, des fraises à ta gauche!

Alexandre regarda à sa gauche et soupira, un sourire aux lèvres. Une longue histoire est le résultat de cette « blague ». Tout a commencé lorsque Alex et moi sommes allés faire un pique-nique. Alexandre voulant se montrer amusant, n'arrêtait pas blaguer avec sa nourriture. Évidemment, cela s'est conclu avec un Alex s'étouffant avec une fraise. Oui, avec une simple fraise, Alex s'est étouffé. Avec l'orgueil qu'il a, il ne cesse de dire qu'il s'est seulement étouffé avec sa salive mais nous savons tout les deux que ce n'est pas vrai.

Royauté IndésiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant