1 | ᴜɴ

10.6K 870 447
                                    

─ C'était un vrai délice Jungkook, je trouve que tu t'améliores de jour en jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'était un vrai délice Jungkook, je trouve que tu t'améliores de jour en jour.

Le châtain vint tendrement cueillir les lèvres de son amant, malgré qu'elles soient encore légèrement sucrées par le dessert qu'il venait de déguster. Il le laissa ensuite débarrasser seul la table lorsque son téléphone portable résonna dans la pièce, signalant un énième appel. Sa journée de travail était pourtant terminée, mais il ne pouvait se permettre de laisser passer un seul coup de téléphone si il souhaitait garder ce merveilleux appartement.

Jungkook passa donc sa soirée dans le sofa, où seule la télévision et la série ennuyante qui y était diffusée lui faisait passer le temps. Ce fut seulement une heure plus tard que son amant revint, une petite moue dessinée sur le visage. Il rejoignit le brun sur le canapé pour venir s'y affaler tout en grattant l'arrière de son crane. Malgré qu'ils avaient tous les deux pris l'habitude de ce genre de soirée, Taehyung continuait pourtant de se sentir désolé de ne pas pouvoir offrir à Jungkook de belles nuits romantiques.

Le brun vint soudainement se réfugier dans les bras de son compagnon, humant le parfum fruité qui rendait sa chemise beaucoup plus exotique qu'elle ne le paraissait. Il ôta alors un premier bouton, puis un deuxième sous le regard amusé du châtain qui avait placé ses mains à l'arrière de sa tête. Jungkook releva les yeux pour contempler le doux visage de son amant qui, un sourire charmeur sur les lèvres, le repoussa délicatement afin d'embrasser le creux de son cou.

Je vais aller me préparer un bain, j'ai eu une longue journée mon coeur. Tu veux bien te joindre à moi? lui proposa-t-il d'une voix suave.

Mh, je comptais plutôt te préparer un petit quelque chose pendant ce temps...

Taehyung laissa échapper un long soupir contre ses clavicules, dû au rire incontrôlé qui s'était échappé d'entre ses lippes. Après avoir laissé sa langue se frayer un chemin sur l'intégralité de son buste, il se décida à se redresser pour éteindre la télévision et finit par rejoindre la salle de bain.

Est-ce que avant ça tu pourrais descendre les poubelles Jungkook? Elles commencent vraiment à titiller mes narines, c'est insupportable.

Le brun se contenta d'hocher la tête en trainant des pieds jusqu'à la porte d'entrée, tandis que l'eau se mit à couler dans la baignoire. Il prit soin de prendre les trois sacs remplis d'ordures et appuya sur le bouton de l'ascenseur. Il en profita pour contempler le magnifique reflet que lui renvoyait la glace présente dans la petite cabine, et remit quelques unes de ses mèches en place avant de finalement sortir en direction du local à poubelle.

Ce fut en poussant la porte métallique qu'il entendit un petit « aïe », provenant de cet endroit infecté de mouches, et d'objets aussi peu hygiéniques les uns que les autres. Il abaissa alors son regard pour apercevoir un corps allongé sur le sol lugubre, renfermé sur lui même, comme pour se réchauffer du mieux qu'il le pouvait par ce temps glacial qui régnait durant cette période de l'année. Ses paupières étaient clos, et le bout de son nez et de ses oreilles étaient colorés en rouge, malgré les nombreuses couches de saletés qui recouvraient son visage. Il portait un bonnet troué, ainsi que des vêtements délabrés sûrement recueillis dans le même genre d'endroit où il se trouvait actuellement.

Il vous reste quelques miettes de pain?

Le timbre de sa voix se faisait quelque peu fragile, sans compter le peu de force qu'il y avait mis pour prononcer ces quelques mots.

En général les gens ne finissent pas leur baguette...

Il finit par s'enrouler plus amplement sur lui même, souhaitant continuer sa petite sieste du soir, voyant le peu de réaction que le brun avait eu sur le moment. D'ailleurs, il n'avait même pas relever la tête. À quoi cela servait-il après tout? Il était suffisamment honteux comme cela pour se faire davantage remarquer et de supplier plus que cela un résident de bien vouloir lui offrir ne serait-ce qu'un morceau de viande et un peu d'eau chaude.

Le brun était donc resté planté là, à l'observer se réfugier dans la couverture, ce qui était en réalité très peu efficace vu le peu d'épaisseur qui la composait. Puis il se décida à venir délicatement déposer les sacs poubelles à ses côtés, en faisant attention de ne pas le déranger.

Il remonta lentement à son étage, la tête ailleurs après avoir vu ce pauvre garçon dans un état pareil.

J'ai fais au plus vite pour prendre ma douche, et je te vois revenir calmement les mains dans les poches?

Jungkook sursauta en entendant la voix ferme de son amant qui l'attendait dans l'entrée, une simple serviette autour de la taille et les cheveux encore humidifiés. Il referma la porte derrière lui après avoir ôté ses chaussures, et s'excusa en venant tendrement embrasser le dos de sa main à plusieurs reprises.

Tu as brisé le peu d'excitation qu'il me restait ce soir, soupira le châtain en retirant sa main pour se diriger dans la chambre, laissant le jeune homme sur le seuil de la porte.

Jungkook le rejoignit alors, quelque peu déboussolé par la situation. Il vint par la suite s'allonger aux côtés de son amant une fois que ses tissus aient rejoins le parquet, et déposa sa tête sur son torse encore frais et dénudé.

Dis Taehyung, tu savais qu'il y avait un sans-abri dans le local à poubelle?

Celui-ci soupira, et tendit la main pour éteindre la lampe de chevet.

Oui ça fait 3 ans qu'il vient se réfugier dans nos poubelles l'hiver. J'ai beau appelé les flics à chaque fois, il est borné.

Il vint déposer un chaste baiser sur le front du brun avant de fermer les paupières.

Mais ne t'en fais pas, tant que je travaille dur ce genre de chose ne nous arrivera jamais.

─ Mais ne t'en fais pas, tant que je travaille dur ce genre de chose ne nous arrivera jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOTE:
je reposte cette fanfic sur mon
nouveau compte puisque mon
ancien s'est fait supprimer

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant