10 | ᴅɪx

5.5K 756 123
                                    

Il s'était précipité sur ses lèvres, la porte à peine refermée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il s'était précipité sur ses lèvres, la porte à peine refermée. Ses bras s'étaient automatiquement enroulés autour de son cou et ses mains se perdaient dans sa chevelure châtain. Il dévorait littéralement sa lèvre inférieure tandis que le plus vieux tentait de déposer sa petite mallette pour laisser venir balader ses mains le long de son dos. Jungkook vint finalement couper le baiser qu'il avait lui même commencé pour reprendre son souffle, mais son amant vint une nouvelle fois cueillir ses lippes sucrées avant de poser son regard sur la silhouette qui les observait du coin de l'oeil de là où elle se trouvait. Taehyung soupira alors contre la bouche du garçon puis s'abaissa pour ramasser sa mallette qui s'était échouée sur le parquet. Il ôta son manteau ainsi que ses belles chaussures cirées, et vint une dernière fois embrasser la joue de son bien-aimé.

Bonsoir mon cœur, prononça-t-il enfin d'une voix douce tout de même méfiante.

Il vint s'asseoir sur l'un des tabourets de la cuisine et détailla le repas qui lui était servi en ayant l'eau à la bouche.

Mais ça m'a l'air délicieux dis donc, chantonna-t-il presque avant de déguster une première bouchée.

Jungkook, qui pinçait ses lèvres, appréhendait le commentaire du châtain qui mastiquait la nourriture de manière concentrée. Il avait véritablement l'air de se régaler, enchainant les bouchées sans même boire ne serait-ce qu'une gorgée d'eau.

C'est une merveille mon cœur, finit-il par conclure.

Il poursuivait sa dégustation, venant passer sa langue sur ses lèvres pour en récupérer les résidus, fermait même les yeux lorsque les saveurs se faisaient plus intense dans son palais.

C-ce n'est pas moi qui ai cuisiné, annonça-t-il toujours aussi rétissant.

Le plus vieux haussa un sourcil et détourna lentement son regard sur le sans-abri qui était resté sagement de son côté depuis son arrivée. Et malgré une légère hésitation, il continua de manger son plat comme si ce que venait de lui avouer le brun n'avait aucune importance, peinant légèrement celui-ci qui essayait d'offrir à Jimin un petit mot gentil de la part de son amant. Mais pourtant, Taehyung était surpris. Il ne souhaitait laisser paraître ses pensées, mais était réellement étonné d'apprendre que leur invité encombrant savait cuisiner de la sorte et qu'il était en plus de cela celui qui avait pris le temps de lui cuisiner un bon petit plat.

Tu veux un dessert? demanda alors Jungkook en ouvrant le frigo pour dévoiler un petit gâteau chocolaté.

Je suis gâté ce soir, sourit-il légèrement en passant de nouveau sa langue sur ses lèvres.

Le brun lui rendit son sourire et coupa une part pour la lui offrir. Taehyung ne perdit alors pas plus de temps pour la manger en une poignée de secondes seulement, et vint essuyer délicatement les coins de sa bouche. C'est ce que l'on pouvait appeler être rassasié.

Le reste de la soirée se déroula dans le plus grand des calmes, Jimin ayant respecté les consignes du résident. Il regardait la télévision à leurs côtés et se mit à bailler en observant l'heure inscrite sur la grande horloge du salon. Il s'inclina alors simplement pour saluer les deux amoureux et s'éclipsa dans sa chambre, ses paupières commençant à se faire lourdes.

Taehyung, chuchota soudainement le brun pour attirer son attention.

Celui-ci posa les yeux sur sa personne en levant un sourcil.

S'il te plait soit gentil avec lui, prononca-t-il timidement. Il a voulu te faire plaisir en cuisinant pour toi, il était vraiment heureux de pouvoir t'offrir quelque chose.

Le châtain détourna son regard pour le reposer sur la télévision. Jungkook soupira alors discrètement suite au peu de réaction qu'avait eu son amant, et se décida lui aussi à rejoindre sa chambre au plus grand étonnement de Taehyung. Il resta donc seul durant quelques instants, les yeux rivés sur les images animées, pensif. Il vint masser sa propre nuque, et lâcha un fort soupir pour finalement éteindre l'écran après de nombreuse minutes de réflexions et se diriger lentement dans le couloir. Puis il resta là, debout, droit comme un piquet à fixer cette porte en bois. L'on pouvait voir qu'une grande hésitation était venue prendre possession de ses pensées. Devait-il frapper contre la porte? Il entra finalement sans même avoir pris le temps d'obtenir une quelconque réponse de la part du propriétaire de la chambre. L'obscurité lui faisait face.

Merci, c'était bon.

NOTEpetit chapitre pas extraordinairemais c'est pour enchaîner surquelque chose d'un peu plus palpitant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NOTE
petit chapitre pas extraordinaire
mais c'est pour enchaîner sur
quelque chose d'un peu plus palpitant

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Where stories live. Discover now