13 | ᴛʀᴇɪᴢᴇ

5.1K 691 187
                                    

Ce fut une forte douleur à la tête qui vint le réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce fut une forte douleur à la tête qui vint le réveiller. Il avait à peine ouvert ses paupières que sa main était venue masser ses tempes et frotter ses yeux encore vitreux. Puis il soupira en ronchonnant et se redressa pour tenter de réveiller son corps toujours somnolant. Sa chambre était plongée dans le noir mais il arrivait tout de même à apercevoir les rayons du soleil à travers les quelques trous de son volet. Il se décida donc à se lever lentement pour ne pas aggraver son mal de tête qui ne voulait décidément pas disparaitre. Il enfila ses habits, son torse et ses jambes étant découvertes, et prit le temps de faire proprement son lit comme chaque matin. Une nausée vint doucement envahir sa personne, et il sentit un mal de crâne se manifester. Quand soudain ses yeux se posèrent sur un morceau de papier déposé sur sa table de nuit.

❝ Tu es allé voir des amis. ❞

Jimin arqua un sourcil suite à cette simple phrase. Il se contenta alors d'hausser ses épaules avant de finalement abaissée la poignée de sa porte le plus délicatement possible tout en massant ses tempes. Jungkook était là, allongé sur le canapé du salon. Il paraissait épuisé, et c'était bien la première fois qu'il le voyait dormir dans son salon. Ses yeux étaient clos mais il avait entendu le léger grincement de la porte malgré la discrétion du blond et s'était subitement redressé. Il eut comme premier geste de venir recoiffer ses beaux cheveux bruns, et se mit à bailler la bouche grande ouverte.

Oh, tu es enfin réveillé?

Celui-ci lui offrit un doux sourire et le rejoignit pour le saluer.

Il est midi passé, tu as dû rentré tard dans la nuit pour te lever à une heure pareille, lui fit remarquer le résident en venant replacer correctement quelques-unes de ses mèches.

Jimin fut en effet surpris de constater l'heure affichée sur la grosse horloge du salon et s'excusa auprès du jeune homme, gêné de s'être levé aussi tard.

Je suis désolé, je n'ai pas pu t'accueillir hier soir. Je suis rapidement aller au lit après avoir manger et je dois t'avouer que manger seul ne m'avait pas manqué, dit-il en venant frotter sa nuque.

Il vint se rassoir sur le fauteuil pour poser sa tête entre ses mains et regarder les images de la télévision mouvoir sans vraiment y prêter attention. Il avait simplement cherché à fixer un endroit et soupira fortement avant de venir frotter son visage dans la paume de ses mains.

Je n'ai même pas eu un seul message de Taehyung depuis hier matin, lâcha-t-il avec une voix remplie de tristesse.

Jimin afficha une petite moue et vint s'asseoir à ses côtés pour venir caresser son dos de manière tout de même hésitante. Il ne savait pas vraiment comment agir face à cette situation et se sentait attristé pour le garçon.

Enfin bref, assez parler de lui. Où est-ce que tu as été hier soir au fait? l'interrogea-t-il d'un ton curieux avec un sourire qui réapparut lentement sur ses lèvres. Je ne t'ai pas entendu rentré et vu que tu ne m'as pas laissé de petit mot je me suis dis que ça avait dû être urgent.

Jimin haussa un sourcil, surpris par la question du brun. Mais il repensa à ce morceau de papier déposé sur le coin de sa table de nuit et au mot qui y était proprement inscrit. Jungkook ignorait que son amant avait insisté pour que le blond lui tienne compagnie dans un restaurant étoilé tandis que lui avait passé sa soirée seul. Il souffla alors en pinçant sa lippe inférieure et posa son regard sur le résident qui attendait une quelconque réponse du blondinet.

Je suis allé voir un ami, avait-il fini par mentir.

Oh vraiment? Je suis content dans ce cas, j'espère que tu as pu profiter de ta soirée!

Jungkook avait prononcé ces mots d'un ton sincère et avait offert son plus beau sourire au garçon. Mais son visage avait arrêté de s'illuminer lorsque la porte d'entrée s'était soudainement ouverte pour laisser paraitre son amant aux innombrables cernes. Le brun se leva alors précipitamment, sautant presque du fauteuil les poings fermés et se rua dans l'entrée totalement ahuri.

Je peux savoir pourquoi est-ce que tu n'es pas rentré cette nuit et pourquoi est-ce que tu n'es pas foutu de répondre à mes messages, n'avait pas perdu de temps le jeune homme qui s'était placé face au châtain, une voix paniquée et colérique.

Celui-ci vint poser ses lèvres sur celles du plus jeune qui le repoussa immédiatement, les poings toujours serrés et les sourcils froncés. Taehyung râla alors en levant les yeux au ciel et se contenta de poser comme à son habitude sa petite mallette dans un coin de l'entrée. Il releva alors simplement la tête et vint jeter un coup d'oeil à Jimin qui était assis sur le sofa, la tête baissée et les doigts entremêlés. Un sourire discret vint alors se former sur le visage du châtain qui ôta délicatement sa veste. Il paraissait totalement détendu, ignorant les paroles de son bien-aimé qui arqua un sourcil en observant l'attitude déplacer de son amant. Celui-ci avait attendu que Jimin se redresse pour lui offrir son plus beau sourire, et lâcha soudainement un petit rire vicieux.

Très beau suçon Jimin.

─ Très beau suçon Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant