6 | sɪx

6K 776 256
                                    

─ Prend le, tu pourras l'essayer dans la cabine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Prend le, tu pourras l'essayer dans la cabine.

Le blondinet releva la tête suite à ces mots. Son regard s'était posé sur un sweat à capuche gris taillé de manière subtile, sur lequel il avait immédiatement été attiré. Jungkook le prit alors pour le déposer dans le petit panier malgré la profonde gêne du garçon, et insista pour que le sans-abri continue de choisir d'autres habits.

Une fois un bon nombre de vêtements sélectionnés, le brun proposa au jeune homme de se rendre en cabine d'essayage pour vérifier si ses choix lui convenaient réellement. Celui-ci commença donc ses essais et sortit timidement de derrière le rideau, la tête baissée, terriblement embarrassé de devoir se montrer dans cet accoutrement. Pourtant, cette chemise et ce pantalon noir qui mettait son corps en valeur fit sourire le brun.

Tu es ravissant.

Ces simples mots firent immédiatement colorer les petites joues du garçon d'un rose vif, qui décida finalement de retourner dans la cabine. Il continua de se changer à plusieurs reprises, toujours aussi mal à l'aise face aux compliments que le résident lui faisait lorsqu'il se présentait à lui.

Ce fut la dernière tenue qui réussit à faire taire le brun. Il détaillait l'habit du jeune homme, mais n'avait laisser sortir aucune remarque. Ce sweat gris légèrement trop grand pour sa corpulence le rendait si petit. Ses petites mains ne voyaient pas le jour, les manches se faisant un peu trop longues. Jimin essayait donc de les retrousser comme il le pouvait pour que celles-ci puissent faire leur apparition. Puis il s'amusa à mettre la capuche sur sa tête et à l'enlever, faisant voler ses cheveux blond. Le sweat lui arrivait presque jusqu'à ses genoux, mais il avait l'air de s'y sentir à l'aise.

Jimin releva alors la tête pour lancer un regard questionneur à Jungkook qui ne s'était toujours pas exprimé depuis qu'il lui avait dévoilé cette tenue.

Tu peux te rhabiller, on va passer en caisse.

Il attendit qu'il finisse de se revêtir pour finalement lui prendre les vêtements qui lui correspondaient le mieux. Jimin l'avait remercier un bon nombre de fois d'une petite voix, ce qui avait fait ronchonner le brun qui lui disait pourtant de cesser cela.

Il l'emmena ensuite chez le coiffeur pour donner une seconde vie à ses cheveux, laissant le blond entre les mains d'une professionnelle après lui avoir expliquer la situation, et patienta quelque temps seul à lire de vieux magazines déposés sur une petite table.

F-finis...

La petite voix qui résonna dans la pièce interpella le brun qui sortit de sa lecture pour relever la tête en arquant un sourcil. Ses paupières vinrent se fermer et s'ouvrir à plusieurs reprises, et il laissa échapper un rapide soupir lorsqu'il vit cet homme face à lui. Ses cheveux fins, retaillés et soyeux illuminaient son visage. Il était radieux, même avec la petite moue inquiète qu'il faisait. Une coupe changeait radicalement tout un visage, il en était impressionné. Il s'approcha alors de lui pour venir observer de plus près sa nouvelle coiffure et attrapa l'une de ses mèches entre ses doigts afin de l'entortiller autour de ceux-ci.

Tu es vraiment magnifique. Ça te fera sûrement bizarre au début mais tu y prendras goût petit à petit, le rassurait-il le sourire aux lèvres.

Il remercia la coiffeuse, et finit par demander au garçon de venir boire un coup chez lui afin de se désaltérer de cette longue journée. Jimin ne put vraiment refuser, cela avait l'air de faire plaisir au brun. Il l'invita avant cela à se changer pour enfiler ses nouveaux habits et jeta ses anciens tissus qu'il avait sûrement dû porter un très long moment.

Tu aimes le vin Jimin?

Celui-ci pinça ses lèvres en haussant les épaules; il n'y avait encore jamais goûté. Les seules boissons alcoolisées qu'il connaissait se réduisaient à de la bière ou de la vodka, rien de bien palpitant lorsqu'on y avait pris l'habitude.

Il observa alors le liquide rouge se déverser dans le verre que Jungkook finit par lui tendre, et y fit tremper ses lippes pour y avoir un petit aperçu.

Avant de boire il faut toujours prendre le temps de sentir le vin Jimin.

Suite à ces mots, Jungkook fit tournoyer le liquide dans son verre, et vint humer le parfum fruité de la boisson. Le blondinet fit donc de même, ne comprenant pas vraiment ce que cela pouvait apporter de plus à sa dégustation, et vint finalement faire cogner légèrement son verre contre celui du résident, provoquant un petit ''cling''.

Prends en une petite gorgée et agite le légèrement dans ta bouche.

Celui-ci exécuta ses conseils, laissant passer le vin sur ses papilles. Au début, la sensation rugueuse et âpre que le liquide dégageait fit grimacer le jeune homme. Puis après avoir repris une nouvelle gorgée et savouré lentement sa boisson, il commença à apprécier ce qu'il avait en bouche. L'onctuosité du liquide donnait aux saveurs du vin une sorte de richesse, et la salivation fluide créée par l'acidité s'opposait à la sensation d'assèchement. Il allait jusqu'à se concentrer sur la fin de bouche, qui laissait un goût prononcé sur son palais durant quelques temps après chaque gorgée. Il n'avait jamais autant apprécié ce qu'il buvait, faisant sourire Jungkook qui l'avait remarqué à ses expressions faciales.

Peut être était-ce une erreur d'avoir laissé le sans-abri boire autant, surtout lorsque pour une fois le second locataire s'était décidé à rentrer plus tôt.

Peut être était-ce une erreur d'avoir laissé le sans-abri boire autant, surtout lorsque pour une fois le second locataire s'était décidé à rentrer plus tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant