1_2

660 44 0
                                    

Le jeune homme remit son masque sur son visage avant de sortir dans le froid. Ce début de printemps s'annonçait plus froid que l'année dernière. Il ajusta sa casquette et s'avança dans les rues de Seoul, prenant garde à ne pas trop attirer l'attention sur lui. Il remarqua quelques regards appuyés de jeunes lycéennes qui le regardaient passer, trop étonnées pour faire un seul geste. Il vit un bus où était affiché sa tête et celle des autres membres de Bts. Il monta dans un autre où on avait collé des affiches du groupe Exo. Yoongi les regarda quelques instants, perdus dans ses pensées. Il finit par descendre et marcha dans des ruelles plus isolées du centre ville. Il vit attendre devant un bâtiment un jeune homme, des lunettes de soleil et un chapeau noir lui cachait le visage. Il était habillé d'une chemise blanche rentré dans un jean qui semblait trop grand pour lui et troué aux genoux. Il mettait une veste en jean lorsqu'il aperçut Yoongi. Il s'approcha de lui. Lorsqu'il se retrouvèrent face à face, le jeune homme lui sourit. Yoongi retira son masque et sa casquette laissant retomber ses cheveux sur ses yeux. Il le prit par la taille et l'embrassa tendrement sur les lèvres.
-Hey, fit le plus jeune en réajustant ses lunettes de soleil.
-Tout va bien Jimin ?
Le dénommé Jimin hocha la tête en souriant.
-Qu'a dit le médecin ?
-J'ai juste un peu de fièvre et un rhume.
Yoongi ricana en remattant tout son attirail.
-Pas de quoi s'inquiéter au final.
-Parles pour toi, répondit Jimin en soupirant. Le manager a tellement flippé.
Ils commencèrent à marcher main dans la main, incognito.
-En même temps à quelques semaines du comeback. Tu devrais avoir honte de lui faire une telle frayeur.
Jimin explosa de rire. Il le conduisit vers un parking complètement vide et ils attendirent en silence.
-On aurait pu rentrer à pied.
Jimin haussa les épaules en lisant un message sur son téléphone. Il y répondit rapidement sans détacher sa main de celle de Yoongi.
-Je ne pensais que tu allais venir. J'avais demander qu'on vienne me chercher.
Yoongi ne dit rien et posa sa tête sur son épaule à peine plus basse que les siennes et lu la conversation que son petit ami avait :

Taetae 💎 :
Alors ce Rdv avec le Doc.

Ils appelaient souvent leur médecin attitré "le Doc", et cela amusait particulièrement les plus jeunes.

Jimin :
Rien à signalé à part de la fièvre et un rhume. Ça va passer.

Taetae 💎 :
J'espère bien ! ~(T^T)~ On a le photoshoot dans à peine qqls jours j'te rappelle !

Jimin :
Haha ! Ne t'inquiète pas mon p'tit Tae ! Hyung va être en pleine forme pour t'embêter !

Yoongi se redressa et enleva sa main de celle de Jimin. Ce dernier lui lança un petit regard sans trop comprendre ce qui avait bien pu l'énervé. Il aperçut une voiture noire aux vitres teintées s'approcher et s'arrêter devant eux. Jimin grimpa dedans. Yoongi hésita à monter avec lui, mais le regard du chauffeur le dissuada de partir sans surveillance.

Yoongi regardait par la fenêtre, le soir était tombé petit à petit. Il aurait voulu retourner au Genius Lab mais Jin s'était mis en tête de faire à manger pour toute la maisonnée. Il était donc resté dans sa chambre qu'il partageait avec lui. Il entendait les autres rirent dans la cuisine. Il n'avait aucune envie de les rejoindre, de se mêler à eux, ou en tout cas, pas ce soir, il n'avait pas la été à ça. Il s'allongea sur son lit en fixant le plafond. Il finit par s'endormir suite à un profond ennuie.

Il n'entendit pas Jungkook frapper doucement à sa porte, ni l'ouvrir avec un grincement. La porte donnait d'abord sur le côté de Jin et le benjamin dû l'ouvrir en entier pour découvrir Yoongi, endormi sur les couvertures.
-Yoongi... chuchota le jeune homme sans espérer avoir une réponse.
Yoongi était difficile à réveiller et lorsque quelqu'un avait le malheur de réussir il ne se gênait pas pour l'insulter en satoori avant de demander la raison. Si la maison avait été en feu, il aurait préféré mourir dans les flammes plutôt que quelqu'un ne le réveille. C'est donc avec une extrême prudence que Jungkook s'avança vers le lit. Une latte du parquet craqua et l'aîné ouvrit un oeil puis l'autre. Il se redressa sur un coude et s'apercevant de la présence de Jungkook il lui envoya un regard ombrageux.
-Qu'est qu'il y a ? Fit il en reprenant son accent de Daegu.
-Le repas est prêt.
Yoongi hocha à tête et attendit que le garçon sorte pour se lever. Il n'avait aucune envie de voir les membres ce soir. Il se sentait d'une humeur massacrante. Il se leva tout de même après que Hoseok eut crié son nom dans toute la maison.

Yoongi passa le repas dans sa bulle. Sans vraiment faire attention à ce que les autres disaient. Il s'aperçut qu'il avait à peine touché aux plats devant lui. Il sentit son ventre se nouer sans vraiment comprendre pourquoi. Cela étant dit, il n'avait pas vraiment faim. Il reposa ses baguettes. Et se leva pour aller se remplir un vers d'eau. Il se retourna pour le boire, le dos contre l'évier de la cuisine. Namjoon lui lança un regard interrogateur auquel Yoongi ne répondit et il quitta la table en prétextant être fatigué. Dans sa chambre, il s'habilla chaudement et sorti par la fenêtre, passant par la terrasse et le jardin pour rejoindre l'entrée où l'attendait une voiture noire.
-Aux studios de BigHit s'il vous plaît.

Seesaw [TERMINÉ]Where stories live. Discover now