1_4

528 36 0
                                    

Les membres de Bts cherchaient toujours ce foutu passeport depuis plusieurs heures lorsque Yoongi décida qu'il en avait assez. Il n'était pas le seul à avoir abandonné puisque Jimin dormait profondément sur la canapé, et Taehyung somnolait sur un chaise.
-C'est pas son passeport aux dernière nouvelles ? dit il d'un ton cassant en le pointant du doigt.
Namjoon lui lança un regard de reproche.
-Laisse le tranquille deux minutes tu veux bien ?
Yoongi haussa les épaules et s'assit à côté du jeune homme. Il commençait de nouveau à vouloir s'enfuir de cette pièce.

Le soleil commençait à se lever. Yoongi parti et laissa les autres continuer. Enfin plutôt Hoseok et Namjoon puisque Jin avait décidé de faire à manger et Jungkook jouait sur son téléphone. Il s'enferma dans la salle de bain. Ici au moins il était seul. Il se laissa glisser le long de la porte et resta accroupi dans le noir. Il ferma les yeux. Il finit par allumer la lumière en se levant. Il entendait toujours du bruit derrière la porte. Il se regarda dans le miroir. Ses doigts agrippèrent le rebord du lavabo, pour s'empêcher de frapper le miroir. Que ce passait il ? Il avait l'impression de revenir en arrière, des années en arrières même. La même année où... Non. Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. Rester calme. Rester concentré. Un larme roula sur sa joue. Trop tard. Pourquoi avait il du y penser ?! Il se mordit la lèvre jusqu'au sang et un goût métallique se propagea dans sa bouche. Il s'accroupit sur le sol et se prit la tête dans les mains. Pourquoi est ce que tout revenait ? La douleur, l'incompréhension. La peur des autres...

Il resta ainsi des heures et des heures sans s'en rendre compte. Le soleil était déjà haut dans le ciel et entrait par la petite fenêtre de la salle de bain. Quelqu'un vint frapper à la porte. Namjoon. Le seul qui frappait 5 coups au lieu de 3.
-Min ?
Le seul qui l'appelait par son nom de famille lorsqu'il lui donnait un surnom.
-Hyung ?
Yoongi releva la tête. Il voulait qu'il s'en aille. Il se mit debout. "VAS T'EN !" Aurais t-il voulu crier. Mais il tourna le verrou et entrouvrit la porte de quelques millimètres à peine.
-Ça fait des heures qu'à tu es dans cette salle de bain. Elle est public je te rappelle. Si tu veux y passer trois heures utilise la tienne.
Yoongi hocha la tête et attrapa son téléphone qui était tombé par terre puis il sortit. Namjoon ne fit aucune remarque sur sa lèvre inférieure en sang et le laissa regagner sa chambre sous un regard triste et inquiet.

Seesaw [TERMINÉ]Where stories live. Discover now