3_4

430 37 2
                                    

Jimin et les autres étaient rentrés à la maison depuis plus d'une heure lorsqu'ils entendirent enfin le deuxième van s'arrêter devant la maison. Le chanteur, assis sur le canapé prit n'importe quel livre et l'ouvrit devant son visage pour se cacher la vue de l'entrée. Il refusait de voir Yoongi. Avait il peur de revenir sur sa décision ? Il jeta un coup d'oeil à Hoseok. Il se tenait devant la baie vitrée ouverte, le regard perdu dans le vague. On ne l'avait rarement vu aussi serieux. Non, décidément il n'avait pas peur de revenir sur ses paroles. Si Hoseok voulait Yoongi, il le lui laissait volontiers. Il fallait oublier, se reconstruire et avancer encore. Pourtant, il ne remarqua même pas qu'il avait abaisser son livre pour surveiller l'entrée.

La porte s'ouvrit et Jungkook entra le premier, un peu ensommeillé mais de bonne humeur. Il couru rejoindre Tae qui dévorait des tonnes de sandwiches au poulet préparer par Jin le matin même. Yoongi entra le deuxième. La mine sombre, fatigué de sa journée. Il retira ses chaussures et faillit s'écrouler par terre. Jin le rattrappa de justesse et gardait ses mains au creux de son dos pour ne pas qu'il tombe à nouveau.

Jimin sentit la jalousie prendre possession de son corps. Non. Oublier. Se reconstruire. Avancer.

Jin essaya de l'emmener vers la cuisine mais Yoongi refusa en se dirigeant vers l'escalier. Il chancela et faillit se manger les marches. Il se retint de justesse à la rambarde. J-hope se précipita vers lui. "Quel connard" pensa t il honteusement. Ce n'était plus son petit ami, il devait arrêter dès maintenant de penser à lui. Le laisser vivre sa vie. Oublier. Se reconstruire. Avancer. Mais comment faire pour oublier une personne vivant sous le même toit. Namjoon descendit l'escalier et lança un bref regard à Yoongi qui avait finis son ascension à moitié effondré contre Hoseok. Le leader s'arrêta devant Jimin.

-Tu fais quoi la..?

-Je lis.

Namjoon s'affala sur le canapé en ricanant.

-Alors déjà de 1 c'est en anglais et de 2 tu le tiens à l'envers. Mais chacun son style.

Jimin rougit de honte et lui tendit son livre.

-Je vais aller me coucher du coup..

-Ça vaut mieux oui.

Namjoon partit dans un fou rire en voyant son cadet le menacer en passant son pousse sur sa gorge. Tae suivit des yeux Jimin et les hommes restant se réunirent à l'îlot lorsqu'ils entendirent la porte de chambre se fermer.

-Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi vous êtes revenu si tard ?

-Yoongi s'était évanoui dans les escaliers. Fit Jin en prenant un sandwich.

Tae se frotta les cheveux.

-Je crois que Yoongi et Jimin se sont disputés.

-Comment tu sais ? Demanda Jungkook.

-Jimin avait les yeux rouges en revenant et J-hope semblait inquiet.

-J-hope ? Qu'est ce que ça peut bien lui faire qu'ils se disputent ? Mise à part que Hyung est sont meilleur ami évidement. Dit Jungkook innocentement.

-Parce que c'est moi qui ait tout fait exploser...

Ils se retournèrent surpris. Hoseok descendait les escaliers, la mine triste et les yeux larmoyants. Il s'assit sur le dernier tabouret restant et se cacha le visage dans ses mains. Namjoon fronça les sourcils.

-Je n'en étais sûr... murmura Jin. Tu l'as fait !

-Hein ? Firent les hommes sans comprendre.

Hoseok gémis et se recroquevilla sur lui même.

-Oui...

-Non mais attendez, quoi ? S'exclama Tae.

-J'y crois pas !!! Comment t'as pu faire ça Hobi !!!!

-Mais quoi à la fin ! De quoi vous parlez tout les deux ??

-C'est moi qui suis stupide ou aucun de vous ne comprend quelque chose ?

Jungkook haussa les épaules apparemment dans le même cas que tout le monde. Jin s'éloigna d'eux en criant presque de rage :

-Mais t'es pas possible Hobi !!! Ça va pas de faire ça ?! Tu te rends compte des conséquences ? J'espère que tu te sens coupable maintenant !!

-Jin calme toi.

Namjoon s'approcha de lui et prit son bras :

-L'un de vous nous explique de quoi vous parlez ?

Jin perdit son sang froid :

-Mais c'est évident pourtant ! Hobi a embrassé Yoongi !!

-Quoi ?? S'écrièrent ils en coeur.

Jungkook s'étouffa, Taehyung rechercha l'eau par le nez qu'il buvait tandis que Namjoon ouvrit de grands yeux en serrant plus fort le bras de Jin.

-Hmm ! T'AS FAIT QUOI ?? Hurla Tae.

-J'ai embrassé Yoongi Hyung... Mais c'était un accident !!

-Un accident ? Tu te fous de nous ?!

Taehyung se releva brusquement hors de lui. Il s'approcha d'Hoseok mais fut bloquer par le bras de Jungkook. Ce dernier toussait toujours.

-Tu te rends compte de ce que tu as fais !? Combien ça peut détruire Jimin ? Tu sais qu'il est fragile et sensible ! Comment ose tu jouer avec ses sentiments ?

-Tae.

-Quoi ?? Cet enfoiré s'amuse à lui faire du mal !

-Tae !!

Cette fois ci Namjoon hurla. Silence. Plus personne ne parlait, surpris de la réaction du leader. Il regardait Hoseok avec des yeux tristes.

-Je crois qu'il s'en est rendu compte.

-Mais vous ne comprenez rien ou quoi ??

Pourquoi Tae criait il ? Cela ne lui ressemblait pas. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Savoir que Jimin avait été blessé à cause de lui le rendait fou de rage. Il releva ses yeux haineux vers Hoseok. Ce dernier laissa échapper quelques larmes.

-Pleurer ne changera pas ce que tu as fait, enflure.

-Hyung !!! S'exclama Jungkook.

Le jeune home ne l'écouta pas et monta frapper chez Jimin. Il revint sur ses pas et se pencha pardessus la balustrade :

-Jimin change de chambre ! Ne t'attends pas à le voir revenir de si tôt !

Seesaw [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant