3_2

432 39 1
                                    

Yoongi posa sa main sur sa joue brûlante. Il ne pouvait pas dire qu'il ne le méritait pas. Il laissa Jimin le gifler encore et encore jusqu'à ce qu'il sente le mur froid contre son dos. Sa tête lui tournait et il n'aurait su dire si il ne ressentait plus la douleur ou si Jimin n'arrivait plus à y mettre de force. Il le sentit s'effondrer à ses pieds, secouer de sanglots. Yoongi le laissa pleurer en essayant de reprendre ses esprits. Un goût métallique se mélange à sa salive et il dégluti avec dégoût. Jimin se releva en chancelant, les yeux rouges, son maquillage ayant coulé.

-Ne t'approcher plus jamais de moi.

-Jimin... Il ne sait jamais rien passer entre Hoseok et moi.

-Mais ce n'est pas de ça que je te parles !!

Jimin sentit toute la colère remonter en lui.

-Ce que tu fais avec Hoseok, je m'en contre fout ! Baise avec lui nuits et jours ! Ça ne me touche même plus. Et surtout ça ne me surprends pas de toi.
(*J'assume tellement pas le "Baise le" Je suis désolé 🙏*)
Ça ne me fais plus rien tellement tu m'as détruit. Tu n'as pensé qu'à toi pendant ses dernières semaines. À m'ignorer, à me rabaisser devant les autres, à m'éviter dans la maison. Tu me laisse seul sans me donner une seule explication. Tu fais semblant devant les caméras, devant les Army. Tu n'es qu'un égoïste Min Yoongi. Mais moi ? As tu pensé une seule fois à moi ? A ce que je pouvais ressentir ?

"Oui, tout le temps."  pensa Yoongi en baissant les yeux. Jimin reprit son souffle.

-Je te déteste. J'ai eu tors d'avoir cru que tu avais un coeur. Parce que le tiens n'est que de glace. Rien n'y entre, rien n'en sors. Alors laisse moi te dire Yoongi : t'es qu'un connard. Un connard sans aucune limite qui ne pense qu'à lui même. J'espère que tu souffrira de ne plus m'avoir. Mais j'en doute, même le plus gros des icebergs ne peut fondre au soleil.

Il se retourna pour partir mais Yoongi le retint par le bras. Jimin se dégagea vivement et le gifla une nouvelle fois.

-N'essaye même plus de me toucher, de me parler ou même de me regarder. Disparais de ma vie, tu as assez fait de dégâts comme ça... On ne parlera plus que boulot et seulement devant les caméras.

Il descendit les marches une à une sous le regard de Yoongi. Ce dernier recula contre le mur et s'y laissa descendre. Aucune larmes ne venaient. Son esprit était vide. Il voulait le rattraper, lui dire qu'il l'aimait. Mais c'était impossible. Ses membres refusaient de bouger. Ses jambes de marcher. Sa bouge de parler. Ses yeux de pleurer. Il entendit Jungkook l'appeler puis monter les marches. Les sons semblaient assourdis, presque inexistants mais la voix du cadet était stridente. Il se releva péniblement. Il fit un pas avant de s'effondrer sur le sol, évanoui.

Seesaw [TERMINÉ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt