4_1

430 32 0
                                    

-Park Jimin ! Descends !!
Namjoon attendait debout, au pied de l'escalier. Il soupira une énième fois avant de retourner sur le canapé où était déjà installé les autres membres.
-Il ne va pas descendre. répliqua Jungkook avec un sourire.
-Mais qu'est ce qu'il fout ?
-Aucune idée.
Taehyung bailla, la main devant sa bouche. Jin se releva en poussant Jungkook qui reposait sur lui.
-Bouge Kookie.
Le cadet soupira et s'assit par terre avec Taehyung. Jin se dirigea dans la cuisine et prit un paquet de chips qui reposait sur les plaques de cuissons. Il le prit et s'installa à nouveau sur le canapé.
-Tu s'assoit Kimi ?
Namjoon s'assit à côté de lui, lançant un espace entre eux deux. Taehyung se tourna vers :
-Sérieusement vous vous mettez quand ensemble là..?
Namjoon ouvrit de grands yeux, et ses joues s'empourprèrent tandis que Jin s'étouffa en mangeant. Il lui lança un regard assassin. Tae se retourna un sourire triomphant sur les lèvres. Namjoon baissa les yeux n'osant plus regarder son voisin qui fit de même. Jimin finit par descendre bruyamment les escaliers.
-Je suis laaa !!!

Jimin, assit entre Hoseok et Namjoon étendit ses jambes en s'étirant. Hoseok lui lança un regard en coin, amusé. Jimin le lui rendit en souriant. Malgré "l'incident" Jimin avait choisis de pardonner à Hoseok qui était venu s'excuser sincèrement. Il lui avait dit qu'il l'aimait. Ou du moins qu'il ressentait une forte attirance pour Yoongi. Oublier. Se reconstruire. Avancer. Il avait plutôt bien réussis. L'ambiance dans la maison s'était améliorée. Namjoon essayait de resserrer les liens entre eux. Taehyung et Jungkook s'étaient rapprochés au point de ne plus se quitter. On les avait surpris en train de s'embrasser, Tae à califourchon sur le maknae. Jin et Namjoon sortait officiellement ensemble, ils se faisaient des petites intentions, des regards discrets devant les caméras. Ils semblaient être les plus doués à cacher leur relation puisque les Army commençaient déjà à parler autour du "Vkook" mais tres peu du "Namjin". Le seul point noir était Yoongi. Il s'exilait, restait à l'écart, ne descendait même plus pour manger et le seul moment où ils pouvaient le voir était devant les caméras ou pendant les répétitions. Sa relation avec Hoseok était étrange. Ils s'embrassaient sans vraiment le vouloir, couchaient ensemble lorsque l'un d'eux était trop soûl pour s'en rappeler. Cela semblait leur convenir jusqu'à ce matin la...
Yoongi s'était levé en plein du film qu'ils regardaient ensemble dans le salon. Un vieux film a l'eau de rose que seul Tae et Jin semblait vraiment apprecier. Il était sortit sur la terrasse pour fumer. Namjoon soupira bruillament en sentait l'odeur entrer dans la maison.
-La porte Yoongi.
Ce dernier se retourna le visage sans expression et claqua la porte avec violence, faisant trembler les murs. Le leader fit mine de se lever, hors de lui, avant que Jin ne le retienne par le bras.
-Je te jure il va s'en prendre une un jour. Il l'aura pas volé.
-Arrête.
Se fut donc Jungkook qui se leva et sortit dehors prenant bien garde à refermer derrière lui. Yoongi le regardait avec une animosité naissante. Le plus jeune essaya de lui parler, de l'approcher. Lorsqu'il posa une main bienveillante sur son épaule, Yoongi le repoussa furieusement comme s'il l'avait brûler. A cause du film personne ne comprit ce qu'ils se disaient mais l'horreur qui se lisait sur le visage de Jungkook leur en disait long sur les paroles de Yoongi. Tae finit par se lever étendre la télé. Lorsqu'ils tournèrent à nouveau la tête, le rapeur avait disparu et seul restait Jungkook, choqué, immobile.
-Kookie ? Qu'est ce qui c'est passé ? Fit Jin en ouvrant la porte.

Après cet événement, Jungkook refusa de leur révéler les dire de Yoongi. La situation se dégradait à mesure que les jours passaient. L'album était enfin sortit, leur promotion au Billboard et aux plusieurs show américain s'était enfin terminée. Dans le plus grand bien aux yeux du monde entier, mais dans l'horreur pour les Bts. Yoongi n'avait pas arrêté de boire, de fumer pendant tout ce temps. A moitié soûl avant de faire leur apparition au Helen show, complètement bourré à l'hôtel, criant sur tout le monde. Il avait même saccager sa chambre d'hôtel le dernier soir parce qu'il refusait qu'une maquilleuse ne le touche. Namjoon faisait tout son possible pour garder son calme mais cette pression devenait insoutenable, pour tous. Chacun avait la boule au ventre en montant sur un plateau, la peur que Yoongi face un acte déplacé ou même qu'il ne vomisse sur scène lors d'une performance.
(*Bon alors attendez juste une parenthèse ! JE SAIS que leur passage en Amérique ne s'est pas passée comme donc je vous rappelle que c'est une fanfic ton donc change ce que je veux. Ne m'insulter pas~~ 😇*)
Malgré les avertissements des managers et du chorégraphe il en avait fait qu'à sa tête.
Rentré en Corée rien n'avait changé si ce n'est que c'était pire. Il ne se présentait presque plus aux entrainement, restant dans son studio des jours et des jours. Jimin sentait son coeur se serrer à mesures que cette situation s'intensifiait. Jin, en tant que roommate, décida de lui parler un soir. Il entra dans la chambre dans la ferme intention de lui remonter les bretelles, prêt à utilisé son pouvoir d'aîné du groupe. Mais sa motivation retomba d'un seul coup quand il trouva à nouveau la chambre vide. Il commença à fouiller, sous le lit, dans les tiroirs. Il trouva plusieurs choses intéressantes : deux bouteilles de Soju et de vodkas à moitiés vides, des médicaments diverses et variés cachés sous des paquets de kleenex.
-C'est pour guérir quoi ça ? Murmura t il sans trop comprendre.
Il trouva une ordonnance coincé entre deux boîtes.
-Anti dépresseurs.
Son esprit finit enfin par comprendre.
-Oh putain de sa mère....
Il entendit du bruit dans le couloir. Il se dépêcha de tout bien rangé et couru s'affaler sur son propre lit l'air de rien. La porte s'ouvrit et Namjoon entra.
-Aiiiiish Joonie~ ! Tu m'as fait peur !!!
Il se redressa un peu énervé. Namjoon s'allongea sur le lit et Jin posa sa tête sur sa poitrine enroulant ses bras autour de son torse. Namjoon s'amusait à caresser les cheveux épais de Jin.
-Pourquoi es tu si tendu ?
Jin fronça les sourcils, hésitant.
-J'ai trouvé quelque chose dans les affaires de Yoongi. Je pense... Je pense qu'il faut que tu le sache mais...
-Mais ?
-Je crois qu'il ne faudra pas lui en parler. J'ai peur qu'il s'énerve.
-Ne t'inquiète pas Jinnie, lui répondit il en l'embrassant sur le front.

Seesaw [TERMINÉ]Where stories live. Discover now