3_1

474 39 5
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que Yoongi ignorait Jimin. Plus un regard, à peine une parole. Jimin essayait de ne pas montrer sa tristesse, cette douleur qui lui oppressait le coeur quand il le voyait entrer dans la pièce, dans la salle d'enregistrement. Ce fut cette même douleur qui apparu lorsque Yoongi entra dans la pièce ce matin.

Ils tournaient aujourd'hui leur clip principal : Fake love. Jimin rit sous cape, quelle ironie. Il l'observa du regard, habillé de noir, d'une chemise à col blanc, les cheveux à peine frisés. Il ne semblait pas à l'aise, il regardait le monde qui l'entourait avec un regard triste et totalement perdu, comme s'il ne savait pas où se mettre et quoi faire. La maquilleuse s'approcha de lui et lui remit une couche de poudre sous ses cernes prononcées. Hoseok s'approcha de lui et commença à lui parler en souriant. Yoongi le lui rendit, bien moi rayonnant mais qui s'en inquiétait ? 

Le tournage commença, ils dansaient, une étrange sculpture derrière eux. Après plusieurs heures, ils s'arrêtèrent mort de fatigue. On sécha leur cheveux trempés de sueur, remit une couche de maquillage. Yoongi était un peu à l'écart. Depuis sa dispute avec Joonie il ne se mélangeait plus avec eux et seul Hoseok pouvait s'approcher de lui avec le maknae. Jimin essaya de se décaler vers lui, comme si de rien n'était. Il l'observa : Yoongi était de profil, assis en tailleur, le dos courbé les yeux fermés. Ses mains tremblaient, essayant de refermer la bouteille d'eau. Lorsqu'il réussi, il s'allongea sur le dos, un bras posé sur son visage pâle et ruissellant de sueur. Jimin s'approcha doucement de lui et lui tendit sa serviette. Aucune réaction. "Évidement Jimin, s'il a les yeux fermés il ne peut pas te voir..."  Il inspira profondément et tapota sa joue avec la serviette pour essuyer sa sueur. Yoongi se redressa soudainement, lui serrant fortement le poignet.

-Qu'est ce que tu fous.

Il ne prononçait même pas son nom.

-Je t'essuyais. Calme toi.

Ses yeux lançaient des éclairs, Jimin se sentit tout petit face à lui. Le rouge lui monta aux joues. C'était la première fois depuis longtemps qu'il ne lui avait pas regarder dans les yeux, ça l'intimidait.

-Lâche moi putain.

Il se leva et parti derrière les caméras. Hoseok, qui avait assisté à toute la scène, se leva à son tour. Il pressa l'épaule de son cadet et parti le rejoindre.

-Il se passe quoi exactement ? Demanda Jungkook en buvant une gorgée d'eau.

Namjoon se tourna vers lui sans trop savoir quoi dire.

-Yoongi a des petits problèmes en ce moment, ça va lui passer. Fit Taehyung à sa place.

---

La fin du tournage se passa dans une ambiance pesante. Yoongi restait dans son coin tandis que les autres riaient ensemble en se prenant en photo. Hoseok restait souvent avec le rapeur et lui décrochait quelques fois des sourires ou des rires qui sonnaient comme une bénédiction pour les membres. Jimin ne put s'empêcher d'être jaloux, pourquoi Yoongi refusait toutes interactions avec lui ?

-You know that I can't, show you me~, give you mee~~, chantonna t il pour lui même sous le regard protecteur de Taehyung.

---

A la fin de la journée le clip était fini, seul Jungkook devait rester pour quelques scènes en solo.

Ils étaient dans le grand van pour rentrer quand Jin commença à distribuer des snacks. Yoongi refusa le sien. Hoseok prit quand même le sac que Jin lui tendait et commença à parler dans son oreille pour que personne ne puisse entendre. Jimin sentit la jalousie s'emparer de lui encore une fois lorsqu'il vit Hoseok lui ouvrir une barre de céréale et forcer Yoongi à en prendre une bouchée. L'homme jubilait de le voir manger et il commença à agir de façon mignonne pour l'inciter à croquer encore dans sa barre. Yoongi commençait à sourire et même à rigoler.

-Arrêtes un peu, s'exclama t il en explosant de rire devant Hoseok qui chantait d'une petite voix.

-Daydream Daydream heyyy~~~

-Hobi ! 

La barre fut mangée rapidement sous les protestations et les rires. Jimin lui lança un regard mauvais. Namjoon pressa son épaule. "Prends sur toi" semblait dire ses yeux presque gris avec ses lentilles de contact. Il réajusta ses lunettes et se tourna vers les deux rapeurs assis au fond.

-Yoongi ? Est ce que je peux faire le Trivia sur le développement du prochain album ? J'arrive pas à faire sur le thème du dernier.

Yoongi hocha la tête.

---

Presque une semaine plus tard l'heure de leur comeback était arrivée. Lors du Vlive organisé pour cette occasion, Jimin avait essayé de se rapprocher de lui, de le toucher mais Hoseok avait été surprotecteur, toujours à les séparer. Ils sortirent du plateau en souriant. Seul Yoongi resta assis, silencieux, perdu dans ses pensées.  Hoseok vint s'asseoir à coter de lui.

-Ça va ?

Yoongi haussa les épaules.

-Je ne sais pas vraiment... Merci de l'avoir tenu à distance pour moi.

Hoseok sourit. Il posa sa main sur sa joue et la caressa doucement. Le staff commençait peu à peu à sortir mais Yoongi n'y fit pas attention. Il tourna la tête vers son ami, surpris de son geste. Le regard d'Hoseok fixait ses lèvres. Il commença à se baisser et colla les siennes sur celles de Yoongi. Elles avaient un goût sucré, comparé aux siennes qui sentaient le tabac. Yoongi ferma les yeux et lui rendit son baiser. Il passa ses mains froides sur sa nuque tandis que celles d'Hoseok reposait sur sa cuisse et contre son cou. Leur baiser fut plus passionné, pressant. Quelque chose tomba sur le sol les faisant revenir a la réalité. Yoongi se détacha avec un sursaut. Il tourna la tête et eut juste le temps d'apercevoir la chevelure noire de Jimn s'enfuyant de la salle en courant.

-Jiminie !

Yoongi se leva précipitamment et s'élança à sa recherche, laissant Hoseok abasourdi. Il le rattrapa rapidement alors qu'il essayait de monter les escaliers du batiment.

-Jimin-ah ! 

Il lui prit le bras et l'arrêta. Jimin ne se retourna pas et se débattit. Yoongi réussi à le plaquer contre le mur face à lui.

-Jimin écoute moi !

Le danseur releva la tête vers lui, des larmes ruisselaient sur ses joues. Il le gifla.

(*Drama drama ~ ♡ *)

Seesaw [TERMINÉ]Where stories live. Discover now