6_4

661 39 10
                                    

Jimin s'était assis sur un des canapés. Il semblait tout d'un coup très triste. Yoongi s'assit à côté de lui, contre l'accoudoir. Un silence gênant s'installa. Yoongi se fit violence pour parler le premier :

-Je suis désolé.. Pour t'avoir ignoré, rabaissé et de m'être autant éloigné. J'essayais juste de te protéger mais.. Je me suis perdu.

-Yoongi...

-Laisse moi terminer. J'ai eu peur de ce que je devenais, de mon comportement envers les autres, des regards. J'ai eu peur d'être horrible avec toi. Mais je pense que ça n'a fait qu'empirer les choses. J'aurais dû t'en parler, t'expliquer.. Mais je ne comprenais pas ce qui m'arrivait jusqu'à ce que j'ai commencé à ne plus pouvoir regarder les autres dans les yeux, que je ne puisse même plus appeler mon frère pour demander de l'aide. (Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux.) J'ai compris que tout recommençait. Je n'arrivais même plus à te toucher. Je pense que...

Il fit une longue pause cherchant ses mots. Il entendit Jimin renifler à côté de lui :

-Je pense que... j'avais honte de moi même. De nous peut être aussi. Le fait que l'agence ne nous accepte pas complètement, qu'elle refuse de nous lasser  faire ce que nous voulions, ça m'a fait croire que nous n'étions pas.. normaux. Alors j'ai préféré te repousser, tout aurait été plus simple si tu m'avais détesté tout le reste de ta vie. Mais l'anorexie à commencé à s'installer aussi.. Cette petite voix dans ma tête qui me soufflait que je n'étais pas parfait et que le regard des autres me jugeait.

Les larmes finirent enfin par sortir, il les essuya rageusement.

"Bordel Yoongi contrôle toi."

-Boire et fumer n'était pas une bonne solution mais j'en étais presque devenu addict. Je suis désolé Jiminie. Je t'ai fait énormément de mal et j'ai... embrassé Hoseok. Bordel je l'ai vraiment embrassé, et même plus... Je ne mérite pas ton amour Jimin. Je n'en suis pas digne.

Silence. Yoongi ferma les yeux. Il se tourna ensuite vers Jimin. Son coeur se brisa en mille morceaux en voyant son cadet pleurer, le visage dans ses mains.

-Jiminie...

Jin remonta les escaliers le plus rapidement et le plus silencieusement possible. Il entra dans la chambre de Namjoon.

-Ça y est !!

-De quoi ça y est ? Demanda le leader, allongé sur son lit en lisant un livre.

-Ils se sont réconciliés !!

-Comment tu le sais ? 

-J'ai tout écouté ! 

-Quoi ?????

-Oui ! Et puis je peux te dire qu'il se sont bien galochés !

-Mais t'es pas possible toi !

Jin explosa de rire et le rejoignit dans le lit. Il se colla à lui, sa tête reposait sur sa poitrine nue. Il posa sa main sur ses abdos à peine visible et ils restèrent silencieux. Namjoon avait arrêter de lire et réfléchissait sérieusement. Il se releva sur un coude :

-On est d'accord on ne prévient pas les autres ?

-On est d'accord.

Ils se regardèrent deux secondes avant que Jin ne montre son téléphone. Namjoon hocha la tête avec un sourire complice et le lui tendit :

Groupe chat : La familia 💗💪

Eomma Jin 🍜 :
Les gars faut qu'on vous annonce un truc Joonie et moi.

Seesaw [TERMINÉ]Where stories live. Discover now