3_3

426 37 0
                                    

Yoongi se réveilla péniblement, clignant des yeux sous la lumière qui lui brûlait la rétine. Il se trouvait toujours dans la cage d'escalier. Jungkook s'était accroupi devant de lui, la lampe de son téléphone braquée sur son visage.
-Aish Jungkook-ah... Dégage..
-Enfin réveillé !
Le Maknae se releva et éteigna la lampe. Yoongi cligna plusieurs fois des yeux pour chasser les points noirs qui l'empêchait de voir. Il remarqua quelqu'un posé nonchalamment contre le mur. Il s'approcha pour l'aider à se relever.
-Jin Hyung..?
Jin le mit debout et lui sourit.
-Bien revenu à la réalité mon petit roommate.
Yoongi ricana avant de laisser échapper un gémissement de douleur. Sa tête lui faisait un mal de chien.
-Qu'est ce qui t'ai arriver ? Demanda Jungkook en passant un bras autour de sa taille tandis que Jin le soutenait sous les épaules.
-Je n'en sais rien.. J'ai du tomber.
Quel beau mensonge. Yoongi se souvenait parfaitement de sa dispute avec Jimin. Ou plutôt de sa poursuite, des gifles qu'il lui avait donné avant de le larguer. Peut être le méritait il après tout. Jimin avait eut raison. Il l'avait ignorer, rabaisser. Mais ce n'est pas comme s'il avait pu faire quelque chose pour empêcher tout ça. Cela faisait des semaines qu'il avait l'impression de perdre le contrôle de lui même, de dire ou de faire des choses qui ne lui ressemblait pas.
L'étrange trio descendit les marches sous les gémissements du rapeur. C'est comme si un marteau lui martelait les tempes à chaque pas. Il ferma les yeux pour ne plus voir la pièce tanguer. La faim lui creusait l'estomac.
Ils sortirent enfin dehors et le vent frais lui balaya le visage du caresse, froide, mais bien venue. Il avait l'impression d'étouffer dans ses vêtements. Ses amis le firent asseoir dans une voiture et ils repartirent pour la villa. Complètement épuisé, Yoongi s'endormit. Avant de sombrer dans les bras de Morphée un petite voix lui chuchota : "Tout est de faute, si tu m'avais écouter plus tôt, rien de tout ça ne serait arriver. Tu n'es qu'un incapable Min Yoongi. Un connard."

Seesaw [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant