6_3

439 33 0
                                    

Yoongi se regarda dans le miroir. Il recoiffa bien ses cheveux sur son front et rejoignit les autres dans les coulisses. Hoseok le serra dans ses bras tandis que Namjoon lui pressa l'épaule.

-3 minutes, leur annonça un membre du staff.

Les Bts se mirent en cercle.

-Bon les gars. Cest notre première interview avant la sortie de l'album.

Namjoon les regarda chacun dans les yeux.

-Le premier qui donne un indice ou spoiler trop évident je l'éclate contre le mur à la sortie. C'est bien compris ?

Jungkook et Taehyung explosèrent de rire. Ils reprirent difficilement leur sérieux.

-1 minutes !

Jin lança un regard interrogateur à Namjoon. 

-Pour cette...histoire, on fait tout pour l'éviter. D'accord ? On reste soudé.

Yoongi baissa les yeux.

-Hey Hyung.

Tae lui faisait face.

-Je suis désolé de ne pas avoir été la pour toi pendant tout ce temps. Mais tu peux comptez sur moi maintenant, sur nous tous.

Ils hochèrent la tête les yeux rivés sur lui.

-10 secondes ! 

Alors qu'ils s'apprêtaient à monter sur scène Jimin lui prit la main.

-Hyung.. Je t'aime.

Ses lèvres effleurèrent les siennes et on les poussa hors des coulisses. Son coeur loupa un battement. Il se senti rougir sous les projecteurs. Pourquoi lui avait il dit ça ?  Pourquoi maintenant ? Ses pensées s'entrechoquaient. Il ne cessait de lui lancer des regards mais Jimin faisait comme s'il n'existait pas.

L'interview se passait plutôt bien. Yoongi n'avait pas parler énormément et restait le plus souvent dans la lune. Il redoutait chaques questions et restait sur ses gardes. Cependant à quelques minutes de la fin, le journaliste posa la question fatidique. Son sang se figea et il prit du temps à répondre.

-Suga, plusieurs journalistes vous ont vu entrer à l'hôpital et dans des centres psychologiques. Est ce que vous pouvez nous en dire plus ?

Silence. Jimin le regarda pour la première fois de toute l'interview.

-Je.. C'est un peu compliqué.. finit il par répondre.

-Nous avons tous traversé des moments difficiles dernièrement.

-Il fallait que nous les réglions pour pouvoir sortir ce nouvel album.

-Les journalistes n'ont vu que Yoongi Hyung mais nous avons tous voulu aller voir un psy.

-Yoongi-ah n'est certainement pas le seul à l'avoir fait.

-Il n'y a donc rien à ajouter la dessus.

-Et nous savons que les Army se sont inquiétés. Mais croyez nous tout est réglé.

Yoongi regarda avec surprise les membres qui n'avaient pas hésité une seule seconde à mentir devant les caméras. Jimin lui fit un petit clin d'oeil discret et l'interview pris fin.

Yoongi s'endormit dans le van qui les ramenait à la maison. Bercé par les ralentissement, projeté lentement d'un côté à l'autre au gré des tournant des rues. Jimin était à assis à côté de lui, Namjoon et Hoseok devant. Il aurait voulu regarder la ville défilée devant lui, observer les immeubles qui se détachaient dans le ciel teinté d'orange et de rose. Mais la fatigue l'avait rattrapé. Il s'était surpassé. Il n'avait pas pleuré ou paniqué devant les caméras, une grande victoire pour lui. Demain sortira le nouveau Mv. Il en était plutôt fier, une deuxième victoire personnelle. Il avait donc finit par s'endormir, satisfait de lui même.

On le réveilla à l'arrivée. À moitié endormit, Yoongi se tenait à Jimin. La lumière de la cuisine le réveilla totalement et il comprit enfin dans quelle situation il se trouvait : Jimin avait passé un bras autour de sa hanche, ses cheveux frôlaient son cou, le faisant frissonner. La main de Yoongi se tenait à son épaule. Il se dégagea rapidement, rouge de honte et manqua de se pendre une étagère dans le creux du dos. Jimin lui fit un sourire narquois et s'avança vers lui, posant des mains à côté de ses épaules. Sans échappatoire, Yoongi se sentit fondre et rougit de plus en plus (si c'était encore possible). Hoseok entra à son tour et les bouscula MALENCONTREUSEMENT l'un contre l'autre. 

-On copule pas dans les couloirs vous deux, dit il, habitué à ce qu'ils soient aussi proches physiquement du temps où ils sortaient encore ensemble.

Leur deux corps se retrouvaient collés l'un à l'autre. Quoi que plus grand d'un centimètre, les hanches de Jimin était à la même auteur que les siennes. Il sentit une bouffée de chaleur l'envahir. Jimin ne bougea pas, laissant son souffle chaud chatouillé son menton. Jin entra son tour. Il se cacha les yeux faussement pudique :

-C'est chauuuud ici, quelqu'un a mis le chauffage non ?! Cachez vous les yeux mes pauvres enfants innocents.

Jungkook et Tae le suivaient et plaquèrent leur mains sur leurs yeux en rigolant. Coïncidence ou non, Jungkook donna un coup à Jimin qui se colla encore plus à lui. Leurs lèvres n'étaient plus qu'un à un millimètre l'une de l'autre. Ils restèrent ainsi pendant une éternité.

-Tu comptes faire quelque chose ? Demanda Jimin amusé.

Yoongi évita son regard et déglutit avec difficulté.

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

Jimin pencha légèrement la tête sur le côté. Un magnifique sourire s'étira sur ses lèvres. Il approcha sa bouche de son oreille et murmura :

-Vraiment ? Je pensais que tu m'aimais.

-Et tu ne pense pas qu'on devrait en discuter avant ? Répondit Yoongi en lui prenant gentillement les poignets.

Il força Jimin à se détacher de lui. Ce fut à son tour de devenir rouge pivoine.

-Évidement... Je suis désolé, j'aurais du y penser avant.

Il recula précipitamment comme s'il l'avait brûler et s'enfut presque dans le salon. Tout le monde était partis se coucher puisque la pièce était vide.

Seesaw [TERMINÉ]Where stories live. Discover now