4_3

441 34 0
                                    

Taehyung, Jungkook et Hoseok se regardèrent surpris. Jin et Namjoon se tenaient devant eux, autour du billot de la cuisine. Jimin partit s'asseoir sur le canapé.

-Est ce que c'est de ma faute ?

-Non non Jiminie ! Ne le pense pas comme ça. 

Jin le rejoignit et le pris dans ses bras. Il regarda Namjoon avec inquiétude. Peut être n'aurait il pas du le dire à Jimin ? Namjoon balaya ses craintes en secouant la tête.

-On aimerait que tu l'aide. Tu as déjà été sujet à l'anorexie il y a 2 ans. Et tu t'en ai sortit.

-Que je l'aide ? 

Jin hocha la tête sans se déjà détacher de lui. Pris dans cette étreinte presque maternelle, Jimin se détendit.

-Et si j'échous ?

-Alors on va le perdre pour de bon.

-Est ce que c'est vraiment un grande perte ? Demanda Tae en marmonnant.

CLAC !

Taehyung se tint la joue, rouge, des larmes perlèrent aux coins de ses yeux.

-Répète un peu ?

Namjoon avait le regard sombre, les traits tirés. Personne ne l'avait jamais vu aussi menaçant.

-Yoongi fait partis de notre famille. Malgré tout ce qui s'est passé et tout ce qui se passera. Je refuse qu'on l'abandonne.

-Il a besoin de nous, continua Jin. Vous savez comment il est, il refuse l'aide qu'on lui donne. Mais cette fois il ne va pas avoir le choix. Sa dépression sera peut être plus difficile à combattre mais on peut aussi moins l'aider avec son anorexie.

Jungkook hocha la tête.

-Tae ? Tu es avec nous ?

Le jeune homme secoua la tête.

-J'en ai assez de toutes ses crises. Si ça vous amuse de gaspiller votre temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine alors soit. Mais ne comptez pas sur moi.

Il descendit de son siège, la trace de la main de Namjoon imprimée sur la joue. Il monta les escaliers et claqua la porte de sa chambre.

-Mais qu'est ce qui lui prend ? Fit Jungkook d'une petite voix.

-Je pense que c'est à cause de moi. Il ne m'a toujours pas pardonné, murmura Hoseok d'un air coupable.

Jungkook se leva à son tour.

-Je vais aller voir ce qu'il a.

(*Je rajoute V à ma liste :) il me reste Jinnie et Jungkook !  Mais ils sont tellement mignons quand ils sont pures et innocent ! Oui j'ai bien dit innocent 😁*)

Jungkook hésitait, le poing suspendu devant la porte. Qu'est ce qu'il allait lui dire ? Lui demander ? Il s'imaginait bien la scène :

"Taehyung Hyung s'il te plaît pardonne Yoongi et Hoseok de s'être embrassés et par conséquent d'avoir trompé Jimin Hyung." 

Pathétique. Pour la première fois il n'avait pas envie de le voir. La peur lui tordait le ventre et une petite voix murmura dans son esprit :

"Et s'il souffrait comme Yoongi Hyung ?"

Il secoua la tête, prit son courage à deux mains et donna trois petits coups secs contre la porte. Taehyung vint lui ouvrir peu après, un casque sur les oreilles.

Seesaw [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant