5_1

454 35 0
                                    

"S'entraîner encore et encore. Ne plus relâcher la pression. Travailler jusqu'à épuisement."  Pensait il en ce moment même.

La musique se tue. Le groupe s'arrêta de danser, hors d'haleine. Yoongi finit sa bouteille d'eau, des gouttes de sueur ruisselaient sur son visage. Il ne se sentait pas très bien aujourd'hui, ses jambes tremblaient et il avait l'impression d'être plus faible. Il s'essuya le visage avec un serviette et secoua le bas de son pull pour faire un appel d'air. Il étouffait. Il essaya de se concentrer sur les indications du chorégraphe, Son Sungdeuk. Sa vision était un peu trouble et il avait du mal à voir ce qu'il faisait.

-Yoongi ! Je te parles.

-Oui ? Répondit il en fronçant les sourcils.
-Essaye de ne pas trop te mettre sur le coter. Il faut que tu sois plus proche de Jimin, sur scène vous allez devoir vous passer le micro. Si tu es trop loin tu vas avoir de la peine.

Yoongi hocha la tête. Il vit Jimin lui lancer un coup d'oeil discret. Se rapprocher de lui ? S'il était trop proche il allait lui sauter dessus. Il était devenu une attraction qui grandissait de plus en plus, il lui donnait envie de se blottir contre lui, de l'embrasser. Mais à chaque fois qu'il était déterminer à mettre son plan à exécution, une petite voix lui chuchotait : "Ne retourne pas vers lui. Il t'empêchera de maigrir mais il continuera de te juger. Éloignes toi des hypocrites."

-On reprend !!

Le chorégraphe frappa dans ses mains et la musique latine recommença.

L'entraînement dura des heures encore, mais tout devait être parfait pour le prochain concert à Seoul. Aucun des membres n'étaient vraiment fatigués, ils continuaient de danser avec entrain et passion. Pourquoi était il le seul à être si mal? Il tira sur le col de son pull. Décidément il avait vraiment trop chaud. Il regarda les aiguilles de l'horloge se figer. Voilà qu'il avait des hallucinations maintenant. Sa tête lui tournait. Il peinait à faire les mouvements et sentit le regard du chorégraphe sur lui.

"Ne me juge pas s'il te plaît. Ne me juge pas aussi."

Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes et il les plissa pour les retenir.

-On fait une pause !

La musique s'arrêta brusquement et le silence était simplement dérangé par leur souffle rauque.

-Je vous laisse récupérer quelques minutes.

Il s'approcha de Jin et lui donna des conseils. Yoongi s'obligeait à marcher. Ne pas se laisser tomber. Son Sungdeuk s'approcha de lui.

-Hey Yoongi-ah. T'as l'air très fatigué. Tout va bien ?

Le jeune homme hocha la tête.

-Tu peux te reposer si tu veux.

-Ça va j'ai dit.

Yoongi tourna les talons et ouvrit une autre bouteille d'eau.

-Tu devrais manger Hyung, commença par dire Jungkook. Il faut prendre des forces pour danser.

-Je n'ai pas faim.

Il bu presque la moitié de la bouteille. Pourquoi tout le monde le regardait ? Était il si gros que ça ? Il sentit la rage s'emparer de lui.

-Bon.. On va reprendre alors..? Demanda Son inquiet.

Il enclencha la musique et le groupe était repartir pour un tour.

-Allez on y va !! Soyez plus souple à l'arrière !

Yoongi sentit ses pieds se dérober sous lui. Il tomba une fois. Puis deuxième autre fois, encore une. Il finit par s'écrouler sur le sol.

"Relève toi."

Il ne pouvait plus bouger les bras, trop faible pour faire quoi que ce soit.

"Relève toi."

Les membres s'étaient penchés au dessus de lui. Il n'en voyait que des formes floues.

"Relève toi."

Il sombra doucement, les sons étaient de plus en plus lointain. Il sentit le chorégraphe s'approcher de lui, le toucher, ouvrir ses paupières. Et soulever son pull. Le lui enlever.

"Relève toi..."

Seesaw [TERMINÉ]Where stories live. Discover now