Chapitre un

1.3K 39 1
                                    

Klaus se tenait sur le balcon de sa maison, observant sa famille en bas dans le salon, se demandant comment il avait réussi à atteindre cette étape de sa vie. Il a finalement brisé sa malédiction il y a mille ans, réussissant à gagner et à perdre son armée hybride dans cette ville maudite de Mystic Falls.

Après avoir appris par Katerina, le doppelgänger foudroyé, que quelques sorcières de la Nouvelle-Orléans prévoyaient sa disparition, il quitta la ville à contrecœur pour retourner dans sa ville bien-aimée. Beaucoup de sorcières sans tête, de vampires sans coeur et d'une grossesse miraculeuse plus tard, il a gagné la guerre entre l'homme qu'il a élevé comme son fils et pour devenir le roi de NOLA et aussi le père d'une belle petite fille.

L'an dernier n'a pas été un pique-nique entre Hayley, la mère du bébé et Klaus, alors qu'ils tentaient de devenir parents (co-parents) avec peu d'hostilité pour l'enfant. Avec Elijah, le frère aîné de Klaus, les guidant subtilement, ils ont commencé à mieux s'entendre sur leurs différents styles parentaux.

Les pas de bébé vraiment.

C'était un début.

La famille Mikaelson s'était réunie dans le salon confortable et privé de l'abattoir pour célébrer le premier anniversaire de la petite princesse aux yeux bleus de la Nouvelle-Orléans. Ses soeurs, Freya et Rebekah, Hayley et Camille; un ami de la famille était assis sur les vieux canapés au centre de la pièce.

La fille d'anniversaire, Hope, était vêtue d'une robe rose à paillettes et en tulle, l'une des nombreuses robes de fille que Rebekah lui habillerait ce jour-là, jouant sur le grand tapis vintage entre deux chesterfields bordeaux.

Klaus descendit l'escalier à sa gauche et passa devant les femmes dans la pièce, ses frères étaient déjà assis dans des fauteuils à côté du bar, chacun avec un beau verre à la main et buvant son meilleur bourbon.

Alors qu'il se servait un verre, Klaus écouta l'audition des filles et cessa rapidement d'écouter alors qu'elles discutaient de la fête de Hope à la maison plus tard dans la journée. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que quelque chose manquait à la fête.

Pas quelque chose, quelqu'un.

Quelqu'un qu'il avait essayé de ne pas penser longtemps.

"Maintenant que tout le monde est enfin présent, allons-nous commencer?" Hayley se leva, interrompant ses pensées et rassemblant la famille pour que Hope puisse ouvrir ses cadeaux maintenant que tout le monde était présent. Des morceaux de papier, de ruban et de papier de soie de couleurs et de motifs différents recouvraient presque la petite fille aux yeux bleus étincelants alors qu'elle se frayait un chemin vers les marchandises à l'intérieur.

Des piles et des tas de robes, de tenues et de chaussures en roses, violets, citrons, blancs et crèmes empilés sur un canapé et des peluches, jouets et poupée princesse étaient empilés sur l'autre et la fille d'anniversaire mâchait son nouveau bracelet de dentition.

Elijah sortit de la pièce pour aller chercher des sacs poubelles noirs pour la litière quand il entendit frapper à la porte. Curieux de voir qui osait interrompre la réunion de famille, il ouvrit la porte pour ne trouver personne. Il a repéré une boîte décorée dans du papier cadeau rose à pois et un grand nœud décoratif rose assorti. En prenant le colis suspect, il ferma la porte et la ramena dans le salon en la passant à Klaus.

Klaus prit le cadeau de son frère et s'assit pour l'ouvrir. Une fois le couvercle levé, il trouva un loup gris en peluche aux yeux bleus et une fourrure vraiment douce. En dessous, il a trouvé une lettre.

"Qu'est-ce que c'est Nik? De qui est-ce?" Rebekah questionna alors que Klaus était assis là, délibérant sur ce qu'il fallait faire.

En le regardant pendant un moment et en les inspectant pour détecter tout signe susceptible d'exploser ou de nuire à sa fille, il l'ouvrit finalement. Il commença à lire la note attachée à l'aimable nounours de loup sur l'insistance de Rebekah et son nez.

Joyeux 1er anniversaire bébé Mikaelson,

Je ne sais pas quoi dire ou acheter pour un bébé qui sera gâté et adoré par tant de personnes. Je vais essayer cependant en vous achetant un adorable nounours de loup qui aidera à aider n'importe quelle magie que vous montrez. C'est un jouet en lévitation, mais je suis certain que votre famille peut y arriver rapidement. Voyant que tu es trop jeune pour lire cette lettre, je devine que ton père le lit et vérifie que le jouet te mettra en danger. Arrêtez Klaus. Cela ne lui fera pas de mal, il n'y a pas de verveine, pas de wolfsbane et pas de magie qui maudira ou mettra en danger votre fille.

Je ne lui ferais jamais de mal.

Alors, je suppose que vous lisez ceci, Klaus, laissez-moi vous écrire quelques mots pour vous éclairer sur votre nouveau statut de père pour une petite fille. Le conseil le plus important que je puisse jamais vous donner, si vous ne l'avez pas déjà entendu, vous n'êtes pas Mikael.

Vous ne serez jamais.

Tu es capable de tant d'amour si tu te laissais faire. Vous êtes un protecteur de votre famille et vous la protégez. L'amour n'est pas une faiblesse et votre amour pour votre enfant ne le sera jamais.

C'est la force.

Ainsi est votre amour pour votre famille. Il est correct de les laisser entrer et de leur faire confiance, de s'appuyer sur eux et de demander de l'aide. Ils ne vous considéreront pas comme faible mais comme quelqu'un qui est assez fort pour savoir qu'ils ont des limites et les ont atteints. Ils aiment aussi cette petite fille avec tous leurs êtres et mourront pour elle. Ce n'est pas grave, c'est une simple erreur humaine. Apprenez d'eux

Je vais vous laisser aller et profiter du premier anniversaire de votre fille, un trésor à chaque instant.

Tout mon amour.

La confusion s'infiltre dans la pièce. Klaus sortit de son siège et commença à arpenter la pièce, serrant toujours la lettre dans sa main droite et la peluche dans l'autre. Il était trop concentré sur la panique qui montait en lui à la mention de Mikael et sur la façon dont quelqu'un était au courant de lui et de la relation de Klaus avec lui.

Ses pensées étaient interrompues par les voix de ses frères et sœurs soulevant les mêmes questions qui tourbillonnaient dans son esprit. Il pouvait juste se concentrer suffisamment sur tout le sang qui se pressait dans son corps pour entendre les inquiétudes de Hayley et Cami et se demander s'ils étaient attaqués. Il se retourna pour voir Elijah essayer d'apaiser la peur d'Hayley que quelqu'un essaie de blesser Hope alors qu'elle attachait son bébé inconscient à ses côtés, attendant que quelqu'un essaie de lui arracher l'enfant.

Kol prit le loup en peluche et la lettre de Klaus et les donna à Freya et ils rassemblèrent quelques livres et ingrédients pour trouver quelque chose de suspect d'eux. Kol regardait et aidait Freya avec les sorts et la magie et quelques minutes et quelques sorts plus tard, Freya confirma ce qui était écrit dans la lettre. Il n'ya aucun danger pour Hope, mais aucun moyen de retrouver l'auteur de la lettre.

Toute la panique et la confusion furent soudainement vidées de la pièce alors que le jouet décida de léviter dans la pièce vers un bébé joyeux et gloussant, les bras tendus en essayant d'atteindre l'animal en peluche alors qu'il flottait vers elle. Un choc, une crainte et une surprise jonchent les traits de tout le monde lors de la première tentative de magie de Hope.

Rebekah a rassemblé Cami et Freya pour aider à nettoyer et préparer la fête plus tard dans l'après-midi. La lettre oubliée à la table d'appoint, le reste de la famille regardant et souriant à Hope en train de jouer avec son loup gris sur le tapis.

Lettres à Hope de AshleighxxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant