Chapitre douze

691 24 1
                                    

La cour était remplie d'invités célébrant le 12ème anniversaire d'Espoirs avec un grand déjeuner.

Sa famille avait mis sur sa demande et invité certains des visages habituels, au quotidien. Davina, Vincent, Cami, Josh et Aiden ont participé, ne pouvant jamais nier la princesse aux cheveux blonds.

Après avoir mangé et ouvert ses cadeaux, Hope a commencé à montrer ses derniers tours de magie.

Ses pouvoirs ont commencé à devenir plus forts avec l'âge. Plus elle les utilisait, mieux elle pouvait garder le contrôle et ne pas s'épuiser complètement avec de plus grands sorts et talents. C'était particulièrement pratique quand elle avait des visions ou des messages puissants des esprits.

Elle avait appris beaucoup de nouveaux sortilèges et de contrôle dans le livre qui lui avait été envoyé par son «Ange Gardien» et avait maîtrisé les boutons floraux, allumé des bougies et des cheminées, flottant des plumes et contrôlant les vents. , elle essayait maintenant de travailler sur l'eau pour que Davina et Freya puissent lui apprendre à changer la consistance de l'eau.

Elle était trop occupée à essayer de soulever l'eau dans la fontaine centrale, elle a complètement oublié l'heure et n'a pas entendu cogner à la porte signalant la livraison d'un cadeau.

Kol a donné la boîte à sa nièce qui avait l'air très enthousiaste de recevoir un autre cadeau cette année. Même si elle était convaincue que quiconque enverrait le message continuera à le faire, cela n'a jamais apaisé sa joie quand une autre est arrivée.

Elle s'assit à côté de ses parents à la grande table de salle à manger en bois sombre avec ses amis et sa famille en train de regarder et mit la boîte rose habituelle sur la table.

Hope a sorti un superbe cadre photo argenté. À l'intérieur se trouvait une photographie de belle peinture. En y regardant de plus près, Klaus réalisa que ce n'était pas n'importe quelle peinture, mais une des siennes.

Plus précisément, celui-ci a raccroché à l'Ermitage.

Il a gelé.

"Qu'est-ce que c'est papa?" Hope a sorti son père de son état de choc.

"Ma peinture", murmura-t-il en réponse.

«Je n'ai jamais su que tu avais publié ton art, Nik» Rebekah réprimanda son frère aîné, confus quant à la raison pour laquelle il ne le lui dirait pas.

Ils ont été les plus proches des frères et sœurs au cours des siècles, alors elle a été mise en doute de ne pas lui faire confiance avec ce secret particulier.

Cami a également été déçu par ce fait. Elle pensait qu'elle connaissait très bien Klaus, mais il semblait qu'il était toujours un mystère pour elle et gardait sa juste part de secrets, même de sa famille. Elle pensait qu'elle l'avait très bien compris au début de leur amitié quand il est venu la voir, mais elle savait aussi qu'il était profondément marqué par ses parents et par son passé. Cependant, ils ne l'ont jamais empêchée d'espérer que si elle se montrait à ses côtés, il pourrait peut-être ouvrir son cœur et l'aimer comme elle l'aimait.

"Personne ne le sait mais-" Klaus réussit à sortir de ses pensées.

Il se tut rapidement, devant se rappeler de ne pas mentionner son nom.

Elle était son secret.

Il savait dès qu'il parlait d'elle que de nombreuses complications se présenteraient. Elle serait mise en danger. Ses frères et sœurs essayaient de lui faire sortir des informations, il se souvenait de tous les bons moments qu'il avait passés, puis il se rappelait la douleur qu'il ressentait quand il quittait les bois avec des souvenirs très chers. Il y avait encore beaucoup d'ennemis qui attendaient juste une occasion de le blesser, et malheureusement, certains d'entre eux sont également ses frères et sœurs.

"Mais qui?" Sa fille lui demanda curieusement, levant les yeux vers lui, comme si elle savait à qui il pensait.

"Peu importe mon cœur, ça doit être une coïncidence. Allez-vous ouvrir votre lettre?" Il a essayé de la distraire.

À son grand soulagement, Hope déchira l'enveloppe avec un grand sourire sur le visage.

Mlle Hope Mikaelson,

"" Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu'une page. "

-St. Agustine.

" Et puis j'ai réalisé que les aventures sont la meilleure façon d'apprendre."

-Inconnu.

" En fin de compte, nous regrettons seulement les chances que nous n'avons pas prises"

-Inconnu.

" Vous voyagez, cela vous laisse sans voix et vous transforme en conteur."

-Inconnu.

Tout mon amour

La légère conversation dans la pièce au-dessus de la lettre se tut alors que Klaus s'enfonçait de nouveau dans son esprit. Il pensait à la façon dont elle voyageait probablement encore avec Bonnie, ou à une carrière, à sortir et à convaincre sa mère humaine de passer des vacances maintenant que Mystic Falls était surnaturelle. Vivre sa vie avec les plans et les choses qu'elle voulait.

Et aucun d'entre eux ne l'a inclus.

Il ne voulait pas gâcher l'espoir de Hope avec sa tristesse, alors il continuait la journée comme d'habitude, promettant à sa fille qu'il la conduirait un jour à sa persistance.

Lettres à Hope de AshleighxxWhere stories live. Discover now