Chapitre six

726 29 1
                                    

Le mariage d'Hayley et Jackson et, étonnamment, leur mariage, se passait très bien. Klaus a fait de son mieux pour que sa fille puisse en finir avec sa jalousie quand Jackson est près de Hope. Il n'était pas vraiment à l'aise avec une autre figure du père dans la vie de Hope.

Ses frères et sœurs ne comprenaient pas ses réactions quand ils essayaient de le réconforter. Leurs conversations ont abouti à ce que Klaus quitte la pièce en marmonnant «tu ne comprendrais pas» ou «c'est un truc de loup» et «je ne peux pas m'en empêcher».

Il y avait aussi une autre fois son loup était jaloux et même il ne pouvait pas comprendre pourquoi.

"Est-ce le moment encore papa?" Hope questionna alors qu'elle courait vers son père, essayant d'attirer son attention en tirant sa veste.

Ils étaient juste à temps pour entendre la porte cogner.

Ils se sont tous deux précipités à la porte alors que Hope entraînait son père à travers la maison à la main, la petite fille excitée de recevoir un nouveau cadeau.

Après que Klaus ait pris le colis de la porte d'entrée, il prit Hope dans ses bras et vampère dans le salon où sa famille se rassemblait, partageant des regards amusés et excités sur leurs visages.

Sauf pour Hayley.

Elle regarda les cadeaux anonymes, jaloux des réactions de Hope face aux cadeaux bien-aimés.

Kol n'a pas donné à Klaus une chance de regarder le livre après avoir ouvert la boîte avant de se précipiter et de le prendre.

"Oh mon Dieu, c'est un grimoire," dit Kol avec enthousiasme en parcourant les pages. "Ces sorts sont parfaitement conçus pour quelqu'un de l'âge et du talent de Hope. Il y a aussi quelques sorts avancés à apprendre pour le contrôle." Il finit, l'air extrêmement impressionné alors que Freya se dirigeait vers lui pour examiner le Grimoire elle-même.

"Je n'ai jamais vu ces sorts auparavant. Ils sont incroyables", commenta Freya en parcourant le livre aussi.

Klaus eut un élan de reconnaissance alors qu'il regardait ses frères et sœurs sourire et s'exclamer à travers chaque nouvelle page comme des enfants dans un magasin de bonbons. Il Grimoire a donné un indice à Klaus car l'expéditeur pourrait être une sorcière. Surtout que les cadeaux étaient livrés trop rapidement pour que les vampires puissent les remarquer et que la personne qui les livrait soit introuvable.

Il prit la lettre pour le lire après que Kol et Freya eurent cessé de célébrer dans la salle.

Mlle Hope Mikaelson,

" La forêt rend ton cœur doux. Tu ne fais plus qu'un avec lui. Pas de place pour la cupidité ou la colère là-bas."

-Ha Pachak.

" Nous oublions souvent que nous sommes la nature. La nature n'est pas quelque chose de séparé de nous. Donc, quand nous disons que nous avons perdu notre lien avec la nature, nous avons perdu notre connexion avec nous-mêmes."

-Andy Goldsworthy.

Klaus,

Il y a eu quelques sorcières que j'ai rencontrées au cours de mes voyages et qui souhaitent donner à votre fille des cadeaux sans que votre famille ne les interroge. Ils m'ont demandé de les transmettre.

J'ai triple vérifié chaque sort pour m'assurer qu'ils sont en sécurité et qu'aucun mal ne viendra à votre petite fille ou à votre famille en utilisant ce Grimoire.

Comme je l'ai dit avant Klaus, je ne lui ferais jamais de mal.

Tout mon amour.

"Alors, pouvez-vous dire qui est la sorcière qui a envoyé les cadeaux?" Klaus a demandé à Freya, espérant toujours qu'il puisse enfin avoir un indice du cadeau de cette année.

"Pas une chance Nik. Ces sorts proviennent de différentes lignes de sorcière comme dit dans la lettre. Il est difficile de retracer et de déterminer qui il est ou la connexion pendant que la personne voyage bien. Certaines de ces lignes s'étaient éteintes depuis des siècles . " Kol a expliqué, fasciné. "La personne n'est peut-être même pas une sorcière pour mettre la main dessus. Ils ne s'impliquent peut-être pas avec d'autres partis surnaturels mais ils ont toujours les connaissances nécessaires pour savoir qui est digne de confiance en dehors de leurs cercles."

Après que Kol ait diminué l'espoir de Klaus d'obtenir enfin des réponses, la famille s'est installée dans le salon pour continuer à célébrer la fête des filles.

Lettres à Hope de AshleighxxOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz