Chapitre deux

919 34 0
                                    

Les Mikaelson ont été assemblés dans le salon pour célébrer le deuxième anniversaire de Hope.

Ils ont tous été réveillés tôt le matin par un bambin excité et Hayley a à peine réussi à donner à sa fille un petit-déjeuner avant qu'elle ne se faufile dans le salon, Wolfy flottant derrière elle. Des tas de cadeaux se sont accumulés dans la chambre spacieuse et Hope a commencé à les pénétrer un par un.

La Nouvelle-Orléans a été extrêmement pacifique et les factions continuaient à marcher prudemment les unes avec les autres. mais étonnamment ont pu rester dans la chambre pour une petite princesse spéciale. Marcel, Davina et Jackson avaient été invités à partager cette journée spéciale avec la famille, en cadeau pour la petite blonde.

Comme tout le monde s'amusait à jouer avec Hope et ses nouveaux cadeaux, à prendre des photos et à bavarder, on frappa à la porte d'entrée. Freya, qui était la plus proche de la porte du salon, sortit de la pièce, ne voulant pas arracher les parents d'Hopes du jour spécial. En ouvrant la porte, elle a trouvé une boîte-cadeau sur le pas de la porte, ressemblant exactement au colis suspect de l'année dernière.

Alors que Freya rentrait dans la pièce avec le colis, elle a remarqué que Hope était allongée sur le tapis en train de jouer avec sa meilleure amie. Depuis son dernier anniversaire, elle n'avait pas laissé le petit jouet en peluche, l'amenant même parfois dans le bain avec elle. Elle trouve ça vraiment adorable et si Klaus ne l'avait pas encore dit, il le faisait aussi. Hope n'avait pas encore développé de signes de magie. juste se concentrer sur la lévitation du petit loup.

Klaus remarque la présence de sa sœur dans la chambre et le paquet qu'elle a ramené avec elle. Il se précipita vers elle et le lui arracha des mains, ignorant les taquineries de Marcel à quel point il avait hâte de regarder par-dessus une jolie boîte rose.

"Je ne t'ai jamais vu aussi excité par une boîte cadeau rose avant Klaus? C'est ton anniversaire aussi?" Marcel plaisantait en heurtant son épaule contre Rebekah. Un petit coup de coude subtil pour plus de détails.

"C'est pour Hope, elle a eu un cadeau comme celui-ci l'année dernière. Nous ne savons pas qui les a envoyés, mais ils semblent connaître des informations personnelles et privées. Nik est trop paranoïaque et trop protectrice." Rebekah a expliqué aux autres les événements de l'année précédente.

Klaus atteignit la chaise qu'il venait de quitter et s'assit. Il souleva soigneusement le couvercle, ne faisant toujours pas confiance à l'expéditeur pour ne pas blesser sa fille, mais c'était une paranoïa profonde et incarnée qui dura plus de mille ans. Une fois qu'il a glissé le couvercle, il a trouvé un livre d'aspect antique. En retournant, il reconnut l'original de Little Red Riding Hood . Se mettant de son côté, il sortit un magnifique costume de chaperon rouge qui conviendrait à Hope. Saisissant la lettre du fond de la boîte, il commença à le lire à haute voix.

Mlle Hope Mikaelson,

Wow, une autre année a passé si vite! Nous garderons cette lettre (et les suivantes) courte et douce; juste comme toi.

"Les petites filles, cela semble dire, ne t'arrête jamais sur ton chemin, ne fais jamais confiance à un ami étranger, personne ne sait comment cela va finir.

Comme ton joli, sois sage; Les loups peuvent se cacher sous toutes leurs formes. Ils peuvent être beaux et gentils. Gay et charmant - peu importe.

Maintenant, comme alors, c'est simple vérité: la langue la plus douce a les dents les plus acérées! "

Tout mon amour.

Les occupants de la salle ont été stupéfaits par la simplicité de la lettre et par la raison pour laquelle cette citation a été écrite. Freya lui enleva la lettre, cherchant un résidu magique et encore une fois, ne trouva rien. Elle a demandé à Davina de l'aider à jeter des sorts ou d'essayer de voir si quelqu'un pouvait écrire la lettre.

Encore une fois, ils sont revenus sans réponse.

Kol attrapa la robe et se tourna vers Hope et l'habilla rapidement alors qu'elle riait des visages amusants qu'il avait faits vers elle. Rebekah a pris des photos de la façon dont elle avait l'air adorable comme Red Riding Hood avec son spécial Wolfy à côté d'elle.

Klaus essaya de garder son sang-froid et son agacement tout au long de la journée au secret des cadeaux, mais après avoir regardé les photos que Rebekah lui avait prises dans la magnifique robe, son cœur fondit. Prenant Hope au lit, il attrape le livre sur son chemin et s'installe pour le lire à sa petite princesse; qui s'accroche lentement à sa voix et à son histoire et s'endort enfin.

Lettres à Hope de AshleighxxWhere stories live. Discover now