Chapitre huit

725 26 0
                                    

L'année suivante, la famille et les amis de Mikaelson se sont réunis dans la cour du manoir pour l'anniversaire de Hope, à sa demande. Elle avait supplié de se rapprocher de l'entrée pour pouvoir recevoir elle-même son cadeau annuel spécial et refuser d'ouvrir ses cadeaux jusqu'à ce qu'ils soient tous assis dans la cour. L'entêtement de Mikaelson a brillé et Klaus a cédé aux exigences de sa petite princesse.

"Essaie de ne pas espérer ma puce, ils ont peut-être cessé d'envoyer tes cadeaux." Hayley a essayé d'expliquer à Hope par souci et par ses propres voeux pieux.

"Ne sois pas bête maman, les esprits m'ont dit qu'elle n'arrêterait pas de les envoyer et que l'ange blond s'occupe de moi," répondit Hope en faisant passer Wolfy dans la cour comme un parcours d'obstacles.

Klaus pensa à son propre ange blond et se demanda brièvement si elle pouvait être celle qui envoyait ses cadeaux d'anniversaire à sa fille avant d'écraser cette idée rapidement.Impossible, elle n'enverrait pas de cadeaux à Hope. Si elle avait entendu parler de la nouvelle de bébé à travers la vigne surnaturelle et calculé quand elle était conçue, alors il n'y aurait aucun espoir d'être son dernier amour, peu importe qu'elle l'accepte comme père et tendre la main avec son enfant.

La porte s'est arrêtée, interrompant les pensées de Klaus et il les a rapidement écrasées au fond de la boîte de pensées de son propre pandora pour son seul amour.

Hope se précipita avec son père près d'elle pour récupérer son cadeau tandis qu'Hayley s'assit sur le côté, boudant un peu et Cami s'approcha pour la réconforter, comprenant la jalousie de ne pas être sous les projecteurs. C'était plus son amour non partagé pour Klaus, qui n'avait aucune idée de ses sentiments que quelqu'un essayant de soutenir son enfant sur le plan émotionnel, éducatif et philosophique qui n'était pas sa famille.

Ils se sont tous rassemblés autour de la grande table en bois pour ouvrir un cadeau spécial afin de trouver des livres de poésie et un journal chic et girly qui rappelait à Rebekah Stefan Salvatore et ses journaux intimes.

Mlle Hope Mikaelson,

" Un poète est avant tout une personne qui aime passionnément le langage."
- WH Auden.

"La poésie, c'est quand une émotion a trouvé sa pensée et que la pensée a trouvé des mots."
- Robert Frost.

" Lumière. Nous avons tous nos ombres, ils sont sombres et ils nous suivent partout. Ils cesseraient d'exister sans nous, nous les portons comme un fardeau. Mais nous oublions la lumière."
- Chrissie Pinney.

" Quand elle s'est transformée en papillon, les chenilles ne parlaient pas de sa beauté, mais de son étrangeté. Elles voulaient qu'elle revienne à ce qu'elle avait toujours été. Mais elle avait des ailes."
- Dean Jackson.

Tout mon amour.

Hope a lu la lettre à haute voix et pendant que les autres frères et sœurs essayaient de deviner ce que l'auteur de la lettre voulait dire par les citations, Elijah lui a montré certains de ses poèmes préférés de la collection.

Hope a fêté son anniversaire avec quelques amis de l'école privée et sa meute de loups en train de regarder le dernier film de Disney dans les cinémas avec sa famille stationnée pour la garder.

Klaus lisait Little Red Riding Hood à Hope avant de s'endormir, épuisée par les événements de la journée. De nouveaux livres ont été placés sur les étagères désignées et la lettre dans le tiroir.

Avant de quitter la chambre de ses filles, Klaus a pris la photo encadrée de Hope que Rebekah a prise lors de son deuxième anniversaire, portant son costume de capuchon rouge de l'appareil, souriant à ses souvenirs chéris souhaitant pouvoir les partager avec la femme volé son coeur.

Lettres à Hope de AshleighxxWhere stories live. Discover now