Chapitre seize

738 25 0
                                    

Aujourd'hui, c'était le 16ème anniversaire de Hope Mikaelson, qui appelait un style balle-rebekah Mikaelson.

Hope a invité ses amis proches comme elle le faisait tous les ans, y compris des camarades de classe de son école privée. Elle souhaitait cependant que son père cesse de donner à ses amis masculins des étoiles de la mort pour qu'ils puissent profiter de la fête à leur aise.

Mais il n'y avait absolument aucune chance que cela se produise.

C'était son père.

Chaque fois qu'elle a été vue avec un membre du sexe opposé, elles ont toujours été soudainement effrayées. La rumeur était que son père était bizarre et avait d'étranges yeux d'ambre, certains jurant avoir vu des crocs sur lui. C'était à travers la vigne à l'école que son père tuerait quiconque la fréquenterait.

Ce n'était pas trop loin de la vérité.

Hope souhaitait juste que son père lui fasse confiance pour prendre ses propres décisions et qu'elle puisse se défendre contre tout type qui la blesserait, physiquement et émotionnellement. Elle ne voulait pas qu'il se mêle de sa vie romantique, pas qu'il y en avait vraiment une, mais il y avait toujours du potentiel.

Grâce à ses lettres reçues chaque année, Hope a été formée au combat au corps à corps, à quelques pratiques d'arts martiaux, et elle s'est également rendue au stand de tir une fois par mois pour parfaire son objectif. Le tir à l'arc a continué d'être sa préférée sur les armes à feu. Toute la famille a convenu qu'il pourrait y avoir un moment où sa magie pourrait la laisser tomber ou être handicapée par une force extérieure et qu'il valait mieux être préparé que pas.

Hope a également su garder son cœur protégé pour quelqu'un qui le méritait, son autre moitié. Elle avait besoin et voulait que ses parents aient confiance et aient la foi de pouvoir le faire elle-même.

Elle a passé toute la matinée de son anniversaire à essayer de se détendre et à ouvrir ses cadeaux avant le processus ardu des cheveux et du maquillage que sa tante lui droguait chaque fois qu'ils faisaient la fête. Elle était tellement excitée de voir sa mère et le cadeau de Jackson. Elle connaissait la balle pendant des mois et a vu une belle robe qui a attiré son attention dans Baton Rouge lors de ses achats avec sa mère il y a quelque temps et en est immédiatement tombée amoureuse. La robe était une magnifique robe en soie pourpre foncé avec des cristaux décorés de manière décorative sur le corsage.

Elle a été vidé le lendemain quand elle est allée l'acheter et a découvert qu'elle était déjà vendue, mais Freya a mentionné que Rebekah avait une robe surprise spéciale à sa place au lieu de l'espérer un peu. Sa tante avait le meilleur goût dans les robes et la mode en général, donc elle ne s'en souciait pas autant. Et elle a totalement oublié ce jour depuis lors.

Sa famille l'inquiétait dernièrement avec des réunions chuchotées qu'ils ne pensaient pas avoir remarquées. Elle était très préoccupée par ce qui se passait, en particulier lorsque son père et Kol avaient des arguments qui avaient provoqué des tensions entre les deux.

Elle souhaitait juste qu'elle sache ce qui se passait pour pouvoir l'aider à le réparer.

Elijah sortit Hope de sa rêverie en lui tendant la boîte cadeau à pois rose habituelle qui l'excitait. La famille a immédiatement arrêté leurs conversations et s'est assise pour attendre l'ouverture du cadeau.

Elle a sorti deux livres de la boîte, écrits par Sun Tzu, The Art of War et The Art of Strategy.

Hope pouvait à peine contenir son enthousiasme à lire ses nouveaux cadeaux et faillit sauter de son siège. Elle a aimé ses livres de son ange gardien. Elle replongea dans la boîte pour prendre la lettre d'accompagnement et essaya de se calmer pour pouvoir la lire.

Lettres à Hope de AshleighxxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant