Chapitre quinze

708 29 2
                                    

La mère de Hope, Hayley, et Jackson ont récemment célébré 10 ans de mariage heureux et étaient encore très amoureux. Ils ont décidé de renouveler leurs voeux plus tard dans l'année, remettant les rênes à Rebekah pour planifier. Elle avait décidé de laisser à l'amour une pause de quelques siècles et de se concentrer sur elle-même et sa famille, mais cela ne l'empêcha pas de vouloir sa relation heureuse, son amour et son mariage. La planification de l'événement spécial et romantique lui a donné le débouché dont elle avait besoin pendant qu'elle attendait l'amour pour la retrouver avec un homme dévoué de ses rêves.

Cependant, elle ne viendrait jamais le dire.

L'espoir était excellent pour lire les gens, sa famille mieux que les autres.

Un autre membre de sa famille qu'elle pouvait lire extrêmement bien était son père, Klaus, l'éternel célibataire. En grandissant, elle n'avait jamais vu son père participer à une relation amoureuse avec une femme. Elle a peut-être été légèrement dégoûtée à l'idée que son père aimait tous, mais elle voulait juste qu'il soit heureux comme sa mère et Jax.

Ça la rendait triste.

Ce n'est pas comme s'il n'avait eu aucun intérêt pour lui. Cami avait laissé deviner son amour pour lui, son dévouement et sa patience. Il n'a jamais cliqué et n'a jamais vraiment intéressé son père qu'elle voulait de la romance plutôt que de l'amitié.

Même s'il insistait sur le fait qu'il était seul et heureux seul, après avoir été seul pendant plus de mille ans, la tristesse assombrissait toujours ses yeux avec un désir qui avait convaincu Hope autrement.

Hope était à cet âge où elle expérimentait davantage, essayant de comprendre son propre style. Elle a trouvé un équilibre entre les tenues girly parfaites qui ont totalement secoué sa veste en cuir sur laquelle Kol a fait des folies pour le cadeau d'anniversaire de la dernière année. Elle a également convaincu ses parents de couper les cheveux à la longueur de ses épaules et de se procurer une paire de lisseurs pour garder ses cheveux à la mode, ce qui était une énorme différence par rapport à ses boucles et ses vagues naturelles. Elle voulait aussi ajouter quelques blocs de teinture pour cheveux noirs à ses mèches mais cela les poussait. Il y avait toujours l'année prochaine pour essayer.

Hope a grandi en idolâtrant cette femme étrange qui continuait à lui envoyer des lettres et des cadeaux. Les cadeaux étaient incroyables et elle aimait chacun, mais c'était les lettres qu'elle avait les plus chéries. Ils lui ont appris des leçons de vie, l'ont maintenue forte et sur le bon chemin lorsque les choses devenaient trop difficiles à gérer. Elle appréciait beaucoup l'entraînement et la boxe pour les arts martiaux.

La femme avait raison avec ses pensées sur la colère et la frustration refoulées par Hope de sa magie et de son drame scolaire, au-dessus de son loup intérieur, elle était absolument horrible. La sortie de l'exercice l'a aidée à concentrer ses émotions et à stabiliser la magie qu'elle suscitait en premier lieu.

Elle voulait devenir une femme forte et indépendante à part entière et ne pas compter sur les autres, son nom de famille et son argent. Ses études étaient importantes pour ses projets et elle s'inquiétait de ce que son père allait dire et faire quand elle postulait à l'université, surtout avec New York comme destination de rêve pour étudier et faire ses courses.

Le coup à la porte indiqua son nouveau cadeau, et elle courut vers la porte avec enthousiasme et attrapa le paquet rose emballé sur le sol, retournant dans le salon familial. En regardant ses parents avec excitation, elle commença à l'ouvrir.

À l'intérieur, il y avait le dernier roman d'amour et une trousse de survie, comprenant des mouchoirs, du chocolat, du maïs soufflé, une couverture moelleuse dans un violet profond et riche en glace et de la magie pour préserver sa durée de conservation.

Mlle Hope Mikaelson,

Votre premier amour, également connu sous le nom d'amour adolescent, n'est pas un amour éternel ou épique, mais le chagrin est inévitable.

Ne le craignez pas. Apprenez de l'expérience.

Les premiers amours peuvent vous apprendre beaucoup de choses comme comment vivre une relation, qui vous êtes devenu un, comment les gens peuvent changer, comment l'illusion vous fait croire qu'ils sont devenus meilleurs quand ils ne l'ont pas fait.

Relation 101 - Confiance, honnêteté, acceptation, pardon, compréhension.

Ne changez pas qui vous êtes pour qui que ce soit. Les amours épiques sont quand vous trouvez quelqu'un qui aime beaucoup vos imperfections, vos défauts. Ils vous donneront la confiance nécessaire pour être votre vrai soi.

Tu es jeune. Ne t'attache pas au premier gars qui dit qu'il t'aime. Ne tombez pas amoureux de l'idée d'être amoureux. Le plus important; Aimez-vous dans tout ce que vous êtes alors trouvez votre moitié manquante.

Quelqu'un qui vous complimente.

Feu et glace. Léger et sombre.

Tout mon amour.

Klaus souhaitait brièvement pouvoir rompre sa promesse de voir sa "lumière" même si ce n'était que pour un instant. Il voulait s'assurer que ses sources avaient raison et qu'elle était bien vivante. Il ne voulait pas connaître les détails de sa vie et pensait qu'elle était heureuse et amoureuse de quiconque, sauf lui, confirmé.

Ou pire.

Qu'elle était triste, seule et amère de sa vie immortelle.

Il voulait voir ses yeux et faire en sorte que ses peintures fassent justice, qu'il pouvait toujours avoir la bonne nuance de bleu qui capturait magnifiquement son âme, ou qu'il pouvait encore dessiner les courbes douces de son corps et exprimer son éternelle l'amour de cet être éthéré dans sa vie.

Comment il allait tuer pour un goût de plus, la voir rire une fois de plus.

C'était un imbécile amoureux qui n'aurait jamais dû faire cette promesse, mais il l'attendait toujours et espérait qu'elle viendrait un jour le chercher.

Toujours.

"Est-ce que ça veut dire que l'ange gardien est au courant de mon béguin?" Hope a cassé son père de ses pensées, confus à quel point elle aurait pu découvrir le garçon mignon qui était assis à côté d'elle en maths.

"Écraser?"

"Quel béguin?"

"Qui est-il?"

"Je vais chercher ma batte"

"Depuis combien de temps as-tu un petit ami?"

Un choeur de voix a volé hors de tout le monde dans la salle, se lançant immédiatement sur Hope, qui aurait souhaité ne pas être précipitée dans ses propres questions. Même si son ange savait, elle ne voudrait pas encore l'exposer à sa famille.

Lettres à Hope de AshleighxxWhere stories live. Discover now