Chapitre treize

682 26 0
                                    

Les soeurs de Klaus et Hayley se sont rassemblées après que Hope ait ouvert tous ses cadeaux à son treizième anniversaire, en vérifiant à deux reprises que les plans étaient conformes au calendrier de la soirée de la naissance. Rebekah avait insisté pour lancer sa nièce.

Son argument a triomphé du fait que Klaus a organisé une fête ou un bal chaque année en octobre sans aucune interférence de ses frères et sœurs et a ignoré leurs interrogations sur les raisons pour lesquelles il avait mystérieusement commencé la tradition depuis son retour à la Nouvelle-Orléans.

Rebekah avait tout prévu elle-même, utilisant Hayley et Freya comme ses propres sbires. Elle a invité des loups, des sorcières, des vampires, des humains choisis parmi les factions et les amis de Hope.

Hope et Kol chantaient et dansaient dans le salon familial, Rebekah les ayant rassemblées pour qu'elle puisse préparer la maison pour cette nuit. Klaus adorait voir sa fille si insouciante et heureuse. Cela lui a en fait donné envie de remercier Kol pour sa personnalité intérieure éternelle.

Son oncle lui manquait chaque fois qu'il partait quelques mois par an. L'esprit d'aventure et d'aventure de Kol ne pouvait pas le garder attaché trop longtemps au même endroit.Cependant, son amour pour sa nièce et sa dynamique familiale le maintint à la Nouvelle-Orléans pendant dix mois et il ne manqua jamais son anniversaire et Noël.

Le paquet rose habituel a été livré au manoir, toujours aussi mystérieux. Hope l'a ramenée quand elle l'a découverte et s'est installée sur le tapis, l'ouvrant pour trouver une paire de gants de boxe.

Tout le monde a regardé avec confusion. Ce n'était pas ce à quoi ils s'attendaient, pensant davantage aux nouveaux livres ou à l'art.

Hope a récupéré la lettre de la boîte et a haleté.

"Oh mon Dieu, elle m'a effectivement écrit!" s'exclama-t-elle, un grand sourire sur son visage extatique.

Mlle Hope Mikaelson,

Entrer dans l'adolescence est difficile, et avec les hormones de loup, c'est probablement encore plus difficile. Canalisez vos émotions pour apprendre à vous battre et à défendre.Non seulement cela soulage la rage, surtout quand il est plus âgé, cela peut vous aider à vous sentir moins sans défense contre une attaque. (Faut-il se produire. J'espère vraiment que non.)

Vous pouvez être une femme mais vous n'êtes pas faible.

Gardez-le secret.

Utilisez la perception des autres que vous êtes «faible» - que ce soit en force ou en connaissance.

Mettez-le à votre avantage.

Soyez fort et beau de toutes les manières possibles.

Tout mon amour.

"Où sont les citations?"

"Pourquoi ont-ils changé le format de la lettre?"

"Ça devient un peu personnel maintenant."

Un concert de voix émanait des Mikaelsons alors qu'ils interrogeaient le changement de routine dans les lettres qui lui avaient été envoyées.

"Peut-être que c'est parce que je suis plus vieux maintenant papa, j'ai treize ans maintenant." Hope nonchalamment répondu.

Klaus grogna, n'ayant pas besoin de rappeler à quelle vitesse sa petite fille grandissait.

"Pouvons-nous aller pratiquer demain papa? Je vous en prie!" elle sauta devant son père, serrant les gants dans sa main excitée.

Les hommes se sont opposés à ce que Hope apprenne à se battre, toujours coincée dans leurs anciennes habitudes. Rebekah se leva pour Hope, disant qu'elle ne voulait pas que Klaus la traite comme il le faisait quand elle voulait apprendre à utiliser une épée. C'est en fait Hayley qui a exprimé son inquiétude quant à la sécurité de Hope. Indiquer que quiconque écrivait la lettre était en fait en train de parler. Klaus a fini par être surpris, choqué qu'elle soit effectivement d'accord avec quelque chose des lettres.

Sa fille se dirigea vers sa chambre, prête à se préparer pour son bal avec une belle robe rose ornée de cristaux accrochés dans sa garde-robe, alors qu'elle attendait avec impatience le lendemain quand elle apprendrait à se battre avec son père.

Lettres à Hope de AshleighxxWhere stories live. Discover now