Chapitre vingt-quatre

748 24 13
                                    

Au fil des ans, Klaus et Caroline ont continué à sortir sans essayer d'être trop sérieux à ce sujet. Ils avaient tout le temps du monde et tous deux voulaient que la relation soit parfaite. Ils ont pris le temps de faire connaissance et de se fonder sur la confiance, ce qui avait été difficile lorsque tous les deux ne cherchaient pas à se rapprocher. Caroline a également posé le pied pour emménager tout de suite avec Klaus et sa famille. S'ils allaient faire ce pas dans leur relation, elle voulait une maison qui était la leur et la leur, un sanctuaire loin de Rebekah qui pleurait et des singeries de Kol.

Camille a cessé de fréquenter l'abattoir pour voir Klaus depuis que Caroline a réapparu dans sa vie. Il était initialement confus mais Rebekah lui a finalement fait savoir que l'autre femme avait des sentiments profonds pour lui. Cela le rendit encore plus confus qu'il avait oublié ses intentions. Sa sœur a laissé l'hybride perplexe dans le salon rire, ne pouvait pas croire à quel point il était ignorant des sentiments des barmans. Elle avait été une bonne amie, mais elle ne pouvait jamais comparer à quel point il se sentait et se souciait de Caroline.

Rebekah et Caroline s'étaient rapprochées après de nombreuses tentatives de shopping et de soirées entre filles. La paire se chamaillait toujours, leurs plaisanteries et leur amour pour Klaus les rapprochaient, au grand dam de Klaus. Rebekah aimait utiliser sa nouvelle amitié avec Caroline pour lui parler de la vie humaine de Klaus, dont Caroline était très enthousiaste. Elle se délectait des histoires de viking Klaus et du côté affectueux qu'il avait avec ses frères et sœurs et des détails sanglants de ses aventures vampiriques, réveillant la quête de Caroline avec les récits de leurs aventures.

Caroline a peut-être parcouru la majeure partie du monde avec Bonnie et Enzo, même avec sa mère, mais elle voulait toujours l'aventure que Klaus lui avait promise toutes ces années.

Paris, Rome, Tokyo.

Hayley et Caroline étaient en train de parler, ayant essayé de devenir amies pour l'Espoir et les événements familiaux auxquels elle a assisté. Honnêtement, le couple était simplement content de la rare interaction par an.

Il a fallu un an à Hope pour se sentir complètement en contrôle de son nouveau statut de vampire avant de vouloir terminer la transition pour devenir hybride. Son loup lui manquait incroyablement et elle était enfin prête à devenir entière. Elle a insisté pour trouver un criminel et avec un rapide accroc à son cou, elle a commencé le douloureux processus de changement. Son père était assis à côté d'elle tout au long du bayou, murmurant des mots doux pour la calmer et la protéger quand elle devint enfin loup.

Devenir loup pour la première fois libérait absolument Hope. Elle a aimé le sentiment puissant dans ses os, l'attrait pour la nature et la famille plus. Cela l'a rapprochée de ses parents et elle a déplacé chaque pleine lune avec sa mère et leur clan de loups.

Tout s'est mis en place.

Hope a passé les deux années suivantes à se concentrer sur ses pouvoirs surnaturels et sa famille, ce qui l'a distrait de son éducation. Elle a compris qu'elle était maintenant une créature immortelle qui aurait tout le temps au monde. Elle avait dix-huit ans et pouvait aller au collège à tout moment. Ses rêves d'aller à New York étaient plus réalisables après qu'elle se soit finalement convertie en hybride. Il ne restait qu'une personne à convaincre, qui était son père. Elle avait l'intention de laisser tomber la bombe du collège après son dîner d'anniversaire, alors qu'il était bourré et bourré de vin et de Caroline.

La famille et leurs amis proches habituels, Marcel, Bonnie, Enzo et Caroline, ainsi que quelques uns de Hope se sont rassemblés chez Mikaelson pour célébrer son 21e anniversaire. Rebekah avait voulu organiser un autre bal, mais céda à l'insistance de Hope pour un petit repas.

Lettres à Hope de Ashleighxxजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें