Chapitre trois

833 28 0
                                    

Après le troisième anniversaire de Hope, la famille Mikaelson avait la routine d'anniversaire et ils se sont retrouvés dans le salon familial privé quelques heures après le petit-déjeuner, Hope finissant enfin de déballer tous ses nouveaux cadeaux.

De nouveaux jouets bruyants et gênants de Kol, un fonds d'affectation spéciale ouvert et des dépôts d'Elijah et des robes de créateurs expédiés de Paris avec la permission de Rebekah. Elle avait toujours laissé entendre que sa nièce était une sorte de princesse des marais et les nombreuses fouilles subtiles d'Hayley qu'elle ne serait absolument pas habillée comme une princesse.

La Nouvelle-Orléans avait été paisible pendant un certain temps jusqu'à la mort d'un loup-garou omega par un vampire ivre que Marcel avait affirmé ne pas appartenir au royaume des vampires de la NOLA, et puni causant de la tension sur les factions. La famille a accepté de célébrer l'anniversaire de Hope séparément pour ne pas gâcher son grand jour.

Marcel est arrivé le matin, portant quelques cadeaux sous ses bras. La famille a convenu qu'il était le premier à rendre visite car il faisait partie de la famille et du pseudo-frère aîné de Hope. Un cadeau qu'il a apporté était principalement pour Klaus, une bouteille de bourbon de bonne qualité. La petite princesse était toujours gâtée par ses oncles et tantes.

Il était également curieux de voir la réaction de Klaus si la petite blonde avait un autre cadeau de son admirateur secret. Il n'a pas été déçu car la porte a été soudainement frappée peu après son entrée.

Klaus, Kol et Rebekah se dirigèrent vers les portes du salon. Kol passa en premier et Rebekah essaya de détourner l'attention de l'hybride pour passer la porte d'entrée, ce qui était évidemment prévu par les deux frères et sœurs.

Klaus revint à son siège, légèrement nerveux, mais il ne le ferait pas savoir. Il n'était pas sûr que ce soit le secret de tout cela qui le mettait à rude épreuve, ou la façon dont il attendait secrètement les lettres et les mots de sagesse qui le traverseraient. Il s'est arrangé pour le premier.

"Aww viens Nik. Ne bouge pas parce que je suis plus rapide que toi. Je dois dire que ces cadeaux continuent à venir, j'adore comment tu réagis!" Kol plaisantait alors qu'il apportait la boîte cadeau enveloppée de rose dans la pièce alors qu'il ignorait le grognement d'impatience de Klaus.

L'hybride ouvrit lentement le cadeau, ne faisant toujours pas entièrement confiance à quiconque avait envoyé la boîte emballée à sa fille et était toujours très méfiant et prudent.

Des interrogations avaient été faites et quelques demandes avaient été envoyées par la bouche des résidents au souffle de Klaus une fois le couvercle complètement dégagé. Tout le monde était impatient de voir à l'intérieur.

Un livre très ancien et très ancien a émergé de la boîte avec quelques livres anciens et modernes. Il y avait un dictionnaire de langue latine pour les débutants, des légendes et des contes araméens avec une section sur l'apprentissage de la langue morte et des légendes et un livre de mythologie nordiques écrits dans la langue maternelle des Mikaelsons et traduits en anglais au fil des ans. C'était très ancien et extrêmement authentique, attirant l'intérêt de la famille.

Elijah et Kol se sont battus enfantement à propos du livre et se sont rapidement installés près de la table la plus proche, feuilletant les livres pendant que Klaus pêchait la lettre ci-jointe pour la lire à l'audience.

Mlle Hope Mikaelson,

" Sans langage, on ne peut pas parler aux gens et les comprendre; on ne peut pas partager leurs espoirs et leurs aspirations, saisir leur histoire, apprécier leur poésie ou savourer leurs chansons".

-Nelson Mandela.

" La conquête de l'apprentissage se fait par la connaissance des langues."

-Roger Bacon.

J'espère que vous prenez soin de ces livres qui vous sont offerts. Ils sont très rares et précieux dans la connaissance et pourraient probablement enseigner à votre famille une chose ou trop.

Tout mon amour.

Le roi de la Nouvelle-Orléans se taisait dans sa confusion. Il était toujours totalement furieux du secret et la personne ayant une source inconnue avait toute cette connaissance de sa famille, mais il y avait aussi une étincelle de fierté face à la tentative d'éduquer les anciens.

Quelque chose qu'il n'a pas ressenti depuis elle . Mais il ne penserait pas à elle aujourd'hui. Pas maintenant.

"Je dois dire que quiconque a envoyé ceci était avec le frère de la connaissance. Il y a des sections dans ce livre que Mère ne nous a pas enseignées. Il semble aussi y avoir de fortes connaissances inconnues dans le livre araméen." Elijah a commenté, brisant et surprenant son jeune frère hors de ses pensées.

Un petit écart subtil sur son visage.

"Qui diable pensent-ils qu'ils envoient tout ça à notre fille? Qu'est-ce qu'ils essaient de faire?" Hayley sortit de son siège et cracha, outragée.

"Peut-être que vous essayez d'éduquer votre petite princesse chérie dans son héritage peut-être." Kol plaisantait en essayant d'élever l'atmosphère après son explosion.

Elle était encore jalouse et ennuyée que Hope ne laissât pas Wolfy seul plus de quelques minutes et la peluche lui apportait plus de confort qu'elle-même.

Clamant Klaus comme si c'était de sa faute pour les cadeaux surgissant chez lui, elle sortit de la pièce en marmonnant de s'habiller pour la réunion de l'après-midi.

Rebekah, Marcel et Freya ont lu la lettre, ont discuté des citations utilisées et ont été surpris qu'ils aient convenu avec Kol que l'émetteur essayait manifestement d'enseigner les langues des tout-petits, ce qui aiderait non seulement à enseigner le patrimoine norvégien, .

Niklaus se jura silencieusement de savoir qui envoyait les cadeaux et de surveiller l'année prochaine.

Lettres à Hope de AshleighxxWhere stories live. Discover now