Chapitre sept

705 29 0
                                    

"Tu n'as pas besoin d'être jalouse, Hayley. Tu es toujours la mère de Hope à la fin de la journée même si elle est excitée par un cadeau", essaya Rebekah avec un soupir pour étouffer la petite jalousie d'Hayley. fille.

C'était un cadeau à la fin de la journée. Hope en a eu beaucoup au fil des ans, et pas seulement pour des occasions spéciales. Hayley a toujours essayé de fuir Noël, car l'expéditeur secret n'a envoyé aucun cadeau à un autre moment de l'année.

"Ce n'est pas de la jalousie, Rebekah. Il est juste difficile de faire espérer à Hope de lui lire le petit chaperon rouge et que le nounours Wolf doit rester sur la table de nuit. un jour, cette personne meurt et ne peut plus les envoyer, alors c'est à nous de gérer les conséquences. " Hayley a essayé d'exprimer son inquiétude sans que la jalousie frémissante évidente ne la dépasse.

Elle savait que la jalousie était irrationnelle, surtout pour quelque chose d'aussi stupide, mais c'était la façon dont sa fille parlait de ses dons spéciaux et la lumière dans ses yeux plus brillante quand Hope peignait avec Klaus a fini par aggraver ses émotions.

C'était vraiment frustrant.

Hayley ne pouvait que se rappeler avoir été cette année incroyablement jalouse quand elle rencontra Tyler Lockwood et tout ce dont il pouvait parler était sa petite amie vampire blonde, pom-pomper.

Kol se tourna vers la porte dès qu'elle fut renversée, revenant avec la boîte à pois rose et blanche avec un ruban rose assorti et la passant à Klaus et Hope qui étaient assis l'un à côté de l'autre sur le canapé.

"La dernière fois que tu étais si obsédé par quelque chose, c'était cette petite chose savoureuse." Kol agita ses sourcils d'un air suggestif vers Niklaus, amusé par la façon dont son frère se crispa et se figea pendant un moment avant de récupérer et d'ouvrir la boîte. Pas assez rapide pour qu'un original remarque une éclaboussure d'émotion sur les yeux de Klaus.

Klaus était dévasté une fois qu'il a ouvert le cadeau. Il sortit le grand livre en cuir marron et le plaça sur ses genoux. L'ancienne couverture avait une belle gravure en or d'un loup hurlant.

Remarquant son importance, Jackson est venu avec un regard intrigué sur son visage.

Mlle Hope Mikaelson,

"Les loups sont comme moi, incompris, beaux et sauvages. Je n'ai jamais pu être apprivoisé. La quintessence de la liberté. Tout ce que nous voulons, c'est être accepté et aimé pour ce que nous sommes."

-Inconnu.

" Peut-être que le loup est amoureux de la lune et chaque mois, il réclame un amour qu'il ne touchera jamais."

-Inconnu.

" Un vieux Cherokee a dit à son petit-fils:" Mon fils, il y a une bataille entre deux loups à l'intérieur de nous. L'un est le mal. C'est la colère, la jalousie, la cupidité, le ressentiment, l'infériorité, la paix, l'amour, l'espoir, l'humilité, la gentillesse et la vérité »Le garçon y réfléchit et demanda:« Grand-père, quel loup gagne? Le vieil homme a répondu: "Celui que vous nourrissez."

-Inconnu.

" Même un loup solitaire est plein d'espoir et de liberté."

-Inconnu.

Tout mon amour.

Jackson a expliqué à Klaus et à Hope que c'était le livre de généalogie du loup et que la lignée était en réalité dérivée du clan du père de Klaus, y compris Klaus et Hope, mais aussi des descendants qui ont survécu et étaient encore en vie.

Klaus a également remarqué un sortilège pour vérifier que sa lignée de loups s'était glissée dans l'une des pages pour apaiser son extrême paranoïa.

Klaus, Jackson et Hope passèrent le reste de l'après-midi à parler des loups. Klaus commença lentement à créer un lien avec l'autre père dans la vie de sa petite fille alors que Jackson proposait de l'aider à retrouver sa famille de loups.

Lettres à Hope de AshleighxxWhere stories live. Discover now