Chapitre vingt-trois

517 18 0
                                    

L'espoir s'est réveillé dans une douleur sourde dans son cou, comme si elle avait besoin d'être ré-enclenché, ou simplement. Les rues bruyantes et animées habituelles de la Nouvelle-Orléans étaient plus calmes le matin, mais elle ne pouvait pas se concentrer sur autre chose que les sons envahissants des oiseaux, du jazz et des voix. Une fois qu'elle a ouvert les yeux, elle a vu la clarté parfaite. Le grain dans le bois de son cadre de lit, le coton compte dans ses draps et le motif de sa literie s'est soudainement intensifié du jour au lendemain.

Hope a essayé de raconter ce qui s'est passé la nuit précédente. Elle n'aurait pas pu sortir pour une fête avec ses amis parce que la gueule de bois était sombre et lui donnait plus de mal à la tête que sa situation actuelle.

" Tu dois boire, Hope." une voix murmurée la surprit.

Même si le bruit la faisait sauter de sa peau, elle pouvait deviner par la douceur qu'elle était beaucoup plus silencieuse qu'elle n'était censée l'entendre.

Elle se tourna vers la voix et vit son père assis sur la chaise de sa chambre. Il avait l'air épuisé, méfiant, mais le bonheur brillait profondément dans ses yeux pour compenser la légère peur qui les pousse. Elle remarqua qu'il ne la regardait pas, mais à sa table de nuit où un verre de sang était posé sur sa table de nuit et les souvenirs lui revenaient à l'esprit.

Le sortilège.

Elle deviendrait une hybride originale.

" Promets-moi que je ne vais pas me perdre et tuer quelqu'un, papa", a-t-elle enfin dit, silencieuse et vulnérable.

Elle se sentait à nouveau comme une petite fille qui avait besoin de tout l'amour et du réconfort que son père pouvait lui donner.

" Toujours"

Elle attrapa le verre et baissa rapidement le liquide, pensant que cela aurait un goût affreux, mais c'était la chose la plus douce et la plus divine que ses papilles aient jamais touchée. Avant qu'elle puisse demander, mendier et demander plus de boisson succulente, ses gencives étaient douloureuses, brûlées et déchirées pour faire place à ses crocs.Elle sentit son sang palpiter sous ses yeux, son cœur écrasant et battant comme s'il renouvelait sa vie.

Sa vie de mort-vivant.

Il s'est écoulé plus de cinq mois depuis que le sort de Hope a été lancé pour la transformer en Hybride Original. Caroline s'installa à la Nouvelle-Orléans aussi vite que Hope s'installa dans son nouveau statut.

Hope voulait contrôler sa nature vampirique et sa soif de sang avant de déclencher sa malédiction de loup et ressenti ces émotions, en particulier le tempérament rapide et la colère exacerbée de devenir un vampire. Même si elle méprisait l'idée de tuer quelqu'un, même un criminel, elle désirait ardemment se sentir à nouveau entière.

Son loup intérieur lui manquait.

Elle comprenait parfaitement comment son père avait dû se sentir alors que son mari était maudit. Hope n'avait pas ressenti le sien depuis cinq mois et ne pouvait pas imaginer vivre mille ans sans elle, comme Klaus. Elle est même tombée en panne dans le bureau de son père et il l'a réconfortée, s'est assurée qu'elle savait qu'elle n'était pas maudite, que lorsqu'elle serait prête, elle pourrait finir la transition. Mais elle n'était toujours pas prête et voulait persévérer.

C'était en octobre, et Klaus préparait son bal annuel. Caroline, Bonnie et Enzo étaient invitées avec les habitués, quelques nouvelles sorcières et les loups qui venaient de vieillir étaient invités à venir.

Lettres à Hope de AshleighxxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant