Chapitre dix-sept

687 27 0
                                    

Tout au long de la vie de Hope, Klaus cherchait des réponses à propos de sa fille et de ses capacités. Mais surtout, comment la transformer et lui donner une vie immortelle en devenant un Original sans avoir besoin de sang de Doppelganger. L'année dernière, il s'était davantage consacré à trouver autre chose que « rien ne peut être fait» et « je suis désolé, il n'y a aucun moyen pour elle de devenir un original» . Elle ne pouvait plus transformer d'autres loups en hybrides avec son sang ou même en utilisant son sang pour compléter la transition.

D'autres sorcières et même les recherches de Freya avaient été simples. Le seul moyen était de la couper de sa nature de loup et de sorcière en la transformant en vampire. C'est-à-dire si elle n'a pas déclenché son gène de loup. Si elle le faisait, il n'y aurait aucune chance qu'elle vive éternellement avec lui et sa famille.

La mort de Jackson a durement frappé la famille. Par la suite, les deux hommes étaient parvenus à un accord sur le fait que le loup n'essayait pas de remplacer l'hybride dans la vie de sa fille. Klaus se retrouva dans une amitié étrange mais satisfaisante avec le loup, et même s'il ne se souciait pas particulièrement du chagrin de Hayley, il ressentait la dévastation de Hope à perdre un parent.

Klaus était terrifié à l'idée de perdre sa fille, mais Jackson mourant le secoua et réveilla la peur de la perdre alors que cela commençait à devenir une réalité.

Hope avait la même peur paralysante à la suite de la mort de son beau-père, pas pour elle-même mais pour sa mère. Elle ne l'avait pas vraiment compris avant. Elle a toujours su que sa famille ne voulait pas et ne pouvait pas être tuée.

Sa mère était un loup-garou comme Jax.

La famille était préoccupée par le bien-être de Hope. Elle se déconnectait du monde extérieur en deuil et rien ni personne ne pouvait la supporter. Elle était généralement une jeune femme si vivante et passionnée que son silence et son manque d'enthousiasme pour la vie ont déstabilisé tout le monde.

Elle ne pouvait même pas se sentir excitée pour son anniversaire, passant son temps à essayer de renvoyer toute la journée. La famille n'avait aucune idée de la manière de la sortir de son rôle sans être insensible à son chagrin.

La porte a frappé à son heure habituelle le jour de l'anniversaire de Hope, Rebekah est sortie pour récupérer le cadeau pour sa nièce tout en souhaitant que cela aide.

Soupirant lourdement, Hope ouvrit lentement son cadeau. Le paquet a révélé une minuscule boîte à bijoux noire avec un magnifique collier en argent. Un pendentif en forme de flèche était accroché à la chaîne, avec un loup hurlant en argent et deux plumes enroulées autour de la pointe de la flèche. Elle lui a serré la main pour caresser lentement le loup, réalisant à quoi ressemblait le collier.

Tout le monde regardait la scène avec des larmes dans les yeux au geste très attentionné, alors que Hope gagnait assez de courage pour lire la lettre à voix haute.

Mlle Hope Mikaelson,

"Les papillons planent et les plumes apparaissent, quand des êtres chers ou des anges perdus sont proches."

- inconnu

La mort et le deuil sont inévitables pour les humains et une malédiction pour les immortels. Vous ferez face à la mort et au chagrin dans votre vie; que ce soit un ami, un allié ou un amoureux.

Ne vous blâmez pas et ne laissez pas le chagrin vous consommer.

Passer dans la vie et être heureux ne signifie pas que leur mort ne vous affecte pas. Vous vous souciez toujours de ceux qui ont perdu la vie et vous ne les oublierez pas.

Célébrez leur vie comme vous garderez toujours leur mémoire dans votre cœur.

Tout mon amour.

La lettre et le cadeau ont réconforté Hope plus que ses parents n'auraient jamais pu. Elle ne pouvait pas comprendre le lien qu'elle avait avec cette personne qu'elle n'avait jamais rencontrée, ni connaître leur nom. Elle savait juste qu'ils la cherchaient et la gardait équilibrée, sûre et forte.

Hope se demandait si c'était l'ange blonde que les esprits lui montraient quand elle était enfant, quelqu'un qui ressemblait beaucoup à un dessin qu'elle a volé dans le studio de son père il y a des années. Il n'avait toujours pas remarqué.

Son père évitait toujours les questions de sa vie amoureuse, sa réponse était toujours la même. Léchant brièvement ses lèvres avant l'habituel, «Peut-être qu'un jour, dans un an ou un siècle, l'amour se montrera à ma porte» avec un regard peiné avant de quitter la pièce et la conversation.

Klaus vit Hope serrer la lettre alors qu'une larme solitaire tombait de ses yeux, trouvant finalement un peu de réconfort dans son chagrin. Il a fait de son mieux pour l'aider, comme tous les autres, sans résultat. Il a toujours su qu'elle avait créé un lien, une connexion avec les lettres, mais il a finalement compris à quel point elle comptait sur elle pour la garder guidée et fondée.

Il comprit finalement la jalousie de Hayley envers la personne avec qui Hope avait trouvé plus de réconfort qu'avec elle. Il espérait juste qu'ils ne s'arrêteraient jamais jusqu'à ce qu'elle détourne son attention d'eux.

Lettres à Hope de AshleighxxWhere stories live. Discover now