Chapitre dix-huit

774 29 0
                                    

Hope était assise dans la grande salle à manger avec sa famille, dégustant un délicieux repas de trois plats. Tout le monde bavardait et discutait de sujets tels que le royaume. Elle réfléchissait cependant la veille. Bien que Rebekah lui ait lancé un bal masqué massif pour son 18ème anniversaire, cela l'a laissée dans une humeur sombre

Elle a passé un super moment à danser et à dîner avec ses amis. Son père a même autorisé quelques boissons alcoolisées, mais cela ne suffisait pas pour s'enivrer. Cela l'avait distraite des événements de ce matin.

Hope et le reste de la famille Mikaelson s'étaient réunis comme d'habitude dans le salon familial pour ouvrir ses cadeaux et célébrer son anniversaire en attendant patiemment sa boîte-cadeau de son expéditeur secret.

Mais rien n'est arrivé toute la journée.

Elle était très inquiète de savoir pourquoi ils s'étaient arrêtés et s'étaient éteints. Elle avait peur que la personne ait été blessée ou pire.

La balle masquée la distrayait de la plupart de ses pensées sur le sujet, et se disputer avec son père au sujet de sa robe ne lui faisait pas mal. C'était une robe magnifique. La partie supérieure était une conception florale complexe et colorée qui s'ouvrait dans une coupe basse autour de ses seins, ce qui était utile pour montrer ses deux précieux colliers dont elle avait été dotée au fil des ans. Son père a presque eu une crise cardiaque à cette partie de sa robe, avec la fente qui a rejoint la moitié inférieure de la robe à partir de la taille. La robe blanche était belle et en dentelle avec une fente à gauche qui passait juste au-dessus du genou. Ce placement était trop éloigné pour le goût de son père, mais avec ses tantes qui se rassemblaient, elle était une adulte capable de s'habiller et de se défendre très bien. Klaus n'avait vraiment pas d'autre choix que de laisser tomber.

Elle portait également un magnifique masque de découpe laser encombré de diamants qui ressemblaient presque à des ailes d'ange. C'était le plus beau masque qu'elle avait vu, et elle l'aimait tellement parce que c'était un cadeau de son père. Il a dit que cela avait permis de dissimuler son identité pour le but du ballon, mais pas trop pour que tout le monde ne le sache pas. remarquez que c'était elle de flirter avec. Il était toujours surprotecteur.

Il était toujours en train de s'habituer à être adulte et non plus sa petite fille.

Il sembla y avoir un coup presque timide à la porte qui la sortit de ses pensées alors qu'elle arrêtait de jouer inconsciemment avec son bracelet à breloques.

Kol se leva et alla répondre à la porte. Au moment où Hope leva les yeux de son bracelet, il y avait une belle femme aux yeux bleus clairs et de longues mèches blondes qui encadraient parfaitement son visage timidement dans la pièce.

Elle ressemblait presque à un ange.

Un ange gardien très spécifique que les esprits lui avaient montré. La même femme que la photo que son père a dessinée et cachée.

"Tu es réel?" Hope murmura si doucement que presque personne ne pouvait l'entendre.

«Je suis vraiment désolée d'avoir interrompu votre repas. Je devais venir hier, mais je me suis un peu dégonflé et je ne pensais pas non plus que je le ferais ici aujourd'hui, ou que vous entendiez la porte. essaye de le faire tomber aussi silencieusement que possible, "La blonde se baladait en se tortillant nerveusement les pouces.

"Qu'est-ce que tu fais ici, mon amour?" Klaus lui demanda, le front ridé dans la confusion.

"Euh, oui, d'accord. Voilà," murmura-t-elle pratiquement pour elle-même en prenant confiance en elle pour dire tout ce qu'elle était venue ici.

Lettres à Hope de AshleighxxDonde viven las historias. Descúbrelo ahora