Chapitre 1 Mon anniversaire

3.9K 105 10
                                    

MOSCOU - RUSSIE

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire j'ai 18 ans, mon père a engagé une organisatrice de soirées parce que la déco c'est vraiment pas son truc.

Pas de limite de budget, papa fait partie des grosses têtes de la mafia russe avec mes trois frères, une affaire familiale comme ils aiment le dire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pas de limite de budget, papa fait partie des grosses têtes de la mafia russe avec mes trois frères, une affaire familiale comme ils aiment le dire. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils y font, il n'en parle jamais devant moi mais je ne suis pas bête et naïve pour autant.

Je sais que ce n'est pas très légal et que les missions qui leur sont attribués, sont souvent dangereuses, ce n'est pas pour rien que des gardes surveille la maison.

Un jour j'ai surpris une discussion entre mes frères, il parlait de livraison d'armes. J'ai essayé d'en savoir plus mais ils n'ont rien voulu me dire et j'ai eu droit à "oubli ce que tu as entendu". J'ai abandonné avec le temps à poser des questions auxquelles je n'aurais jamais de réponse.

Tout le salon, l'entrée ainsi que les jardins sont décoré de ballon, de fleurs, de tissu dans les tons or et noir.
Toute la famille a été invité ainsi que quelques amis et des collaborateurs de papa.

J'aurais tant aimé que ma mère soit là aujourd'hui pour voir la femme que je suis devenu, elle est décédée d'un cancer quand j'étais petite. J'ai très peu de souvenirs d'elle, j'aime quand mon père ou les garçons parlent d'elle ils disent qu'elle était forte et courageuse et que je lui ressemble beaucoup.

Mon père s'est noyé dans le travail pour oublier son chagrin, il a engagé à sa mort Danarina ma nounou c'est comme ma deuxième maman. Je me confie beaucoup à elle, elle est en quelque sorte ma meilleure amie, Dana n'a pas eu d'enfants et son mari est décédé d'une crise cardiaque, elle me considère un peu comme sa fille de substitution.

Dana m'aide à mettre la robe que nous avons acheté ensemble, elle est assortie aux couleurs du thème choisi pour la fête. Le corset de la robe est pailleté or, le jupon m'arrive en dessous du genou à même le tissu, est brodé de grande fleur noire. J'ai choisi pour aller avec, une paire d'escarpins dorés de 8 cm vu que je ne suis pas très grandes elles seront parfaites.
J'ai laissé mes cheveux brun détachés au naturel vu qu'ils sont ondulés.

Après avoir rejoint la fête au rez-de-chaussée, je salut tout le monde. Je retrouve mes amis sur la piste de danse tout le monde a l'air de s'amuser, un DJ a été engagé pour animer la soirée.

Au loin j'aperçois mon père discuter avec des agents de sécurité, pour l'occasion la sécurité a été renforcée avec des agents que je n'avais jamais vu. Dans les affaires mon père n'a pas que des amis, même si il est très respecté il vaut mieux être prudent et protéger ses arrières.
Je ne les remarques plus à force de les voir, ils sont très discret et pas très bavard. Je suis la seule femme de la maison avec Danarina, il me parle que très rarement de peur des représailles de papa ou des garçons.

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Where stories live. Discover now