Chapitre 25 Vérité Avoué

1.2K 75 16
                                    

Nora : Oh mais vous ne comprenez rien, j'aurais dû écouter mon père. J'ai essayé mais c'est la première fois que ça me fait ça, il m'attire comme un aimant.

Sam : Résister à qui ?
Ma biche je t'en supplie, recommence ton histoire depuis le début on n'arrive pas à te comprendre.

Nora : A Daryl !
Bon écoute-moi parce que ça va être long, prenez une chaise et laissez-moi finir mon histoire.

Je prends une grande inspiration.
Je crois que la peur et l'appréhension de compter mon histoire, à fait redescendre mon taux d'alcoolémie à zéro.

Je leur raconte tout, l'appel que j'ai reçu il y a plusieurs mois. La rencontre avec César dans Central Park, le contrat nous liant tous les deux, l'argent, les différentes conversation entre nous, la rencontre au little Collins et ce qu'il m'a révélé au sujet de leurs parents.

Suite à mon récit Matt s'est effondré dans les bras de Sam. Je crois que c'est trop d'information pour une seule journée.

Ils ne disent rien mais moi qui pensais voir de la compréhension pour certains, de l'amour pour d'autres. Je vois sur leur visage un tout autre sentiment de la colère, de la tristesse et beaucoup de mépris.

Daryl se lève, tape violemment sur le bar et attrape la bouteille de vodka qui s'y trouve, il l'explose contre le mur. Il tourne en rond comme un lion en cage se prenant la tête dans les mains.
Et vocifère des insultes, à qui veut les prendre pour lui.

Daryl : Putin !! Avais-tu déjà planifié ce qui se passe entre nous avant notre rencontre ? Est-ce que tu faisais semblant aussi quand je te toucher, t'embrasser où te faisais l'amour ? Je me suis fait avoir comme un débutant, tu m'as bien prise pour un con tu me dégoûtes.

Nora : Non pas du tout, je savais juste où te trouver.
Les sentiments que j'éprouve pour toi sont réels et n'ont pas été calculé. Je suis tombée amoureuse de toi Daryl c'est pour ça que j'ai été voir César, j'ai voulu lui rendre son argent tu dois me croire. Je n'ai pas pu te tuer, je donnerai tout ce que j'ai de plus cher pour toi. Si tu savais comme je suis désolé de t'avoir menti.

Le barrage que je maintenais en place fini par céder, sous le poids de leur regard accusateur. Mes larmes coulent sur mes joues et je n'arrive pas à les arrêter.

Matt : Tu espères quoi Nora, qu'on te plaigne ou te prenne en pitié ?
Comment réagirais tu si tu apprenais que ton ami en qui tu as confiance, t'avait trahi et que ta rencontre avec elle avait été planifié d'avance pour pouvoir atteindre la seule personne de ta famille qu'il te reste ? Même si tu as renoncer au contrat, je ne peux pas te le pardonner immédiatement. Comment te croire ? Tu aurais dû nous en parler, ça fait plusieurs mois que ça dure. Tu as eu du mal à prendre ta décision ?

Sam : Je réalise mieux maintenant tout cet interrogatoire sur les frères. Je te considérais comme ma sœur Nora, je me suis confiée à toi comme à personne et je me rends compte qu'en fait tu m'as bien prise pour une conne. As-tu été sincère une seule fois avec moi ? Je comprends mieux cet élan de générosité, tu m'as juste acheté où tu m'as prise en pitié parce que je faisais peine à voir ?

Nora : Mais non, j'ai toujours été sincère avec toi Sam. Ce que je t'ai offert, je l'ai fait avec plaisir et ça n'a jamais été calculé. J'ai juste voulu t'aider, je te considère réellement comme ma sœur de cœur.
Je conçois que vous soyez déçu ou que vous m'en vouliez. Je vous aime tous les trois notre rencontre fut une très belle surprise, vous êtes devenue avec le temps de vrais amis. Je regrette juste de ne pas vous en avoir parlé plus tôt. Je savais quand vous avouant la vérité vous auriez réagi de cette façon, j'ai repousser l'échéance jour après jour.
Daryl je suis tellement désolé, laisse-moi te prouver que ce que je te dis est vrai. Tu comptes tellement pour moi, je suis tombée amoureuse de toi à la seconde où nos yeux se sont croisés.
Je me suis fait tirer dessus parce que j'ai refusé de te tuer.

Daryl : Comment te croire après tes révélations ? Qui me dit que ce n'est pas une mise en scène pour mieux m'avoir. Il va nous falloir du temps, on ne te pardonnera pas comme ça.
Dégage Nora, rentre chez toi.
Je croyais en toi en nous, tu as voulu faire cavalière seul et tu en paye maintenant le prix. Ne reviens pas tu as perdu ma confiance, je t'ai offert mon cœur et tu viens de le piétiner. Vu que tu es riche comme Crésus comme tu dis, tu n'as pas besoin de travailler alors va-t'en.

Nora : Non, je t'en prie Daryl.
Je m'approche de lui saisit son visage entre mes mains et l'embrasse. À travers mon baiser, j'essaie de lui faire comprendre à quel point je l'aime.

Il se défait de mon emprise me tient les mains fortement et les lâches sans remords.
Il se recule loin de moi, il me regarde avec un air de dégoût.

Daryl : Va-t'en Nora, ne m'oblige pas à te faire sortir par la sécurité.

Je fouille dans ma poche arrière de mon jean, attrape la clé USB m'approche de lui et lui glisse à l'intérieur de la main.

Nora : Regarde ça, tu verras que j'ai raison et que tu n'as pas à douter de moi et de mes sentiments.

Je n'arrive plus à retenir mes larmes mon cœur vient de se briser encore une fois, je suis pris de violent tremblement. J'ai l'impression, que mon cœur est comprimé dans un étau qu'on resserre petit à petit.

J'attrape mon sac et me dirige vers la sortie. On me retient par le bras brutalement et me retourne violemment.
Matt me fait face, toujours aussi énervé que tout à l'heure.

Matt : Laisse ta moto ici, je te la ramènerai demain vu ton état tu ne prendras pas la route. Je t'appelle un taxi, donne-moi tes clés

J'hoche la tête, je lui donne mon sac ma vue est tout brouillé à cause des larmes, ma vision est floue.

Je le vois fouiller dans mon sac et ouvrir de grands yeux. Je repense aux deux Beretta, au couteau plein de sang que j'ai récupéré après que César l'ai retiré de sa main et tout ce que j'avais pris au cas où.

Nora : Tu vois Matt si j'avais voulu tuer ton frère, il y aurait bien longtemps que je l'aurais fait. Fais attention à Sam elle est en danger, je sais que tu ne veux pas de mon aide mais si tu as besoin tu sais où me trouver.

Daryl, je sais que tu ne veux plus rien savoir mais une dernière chose. César m'a dit qu'il avait quelqu'un d'infiltrer chez toi. Tu ne pourras pas me reprocher de ne pas t'avoir mis en garde, fais juste attention à toi.

YA ochen' lyublyu tebya, moya lyubov'. Je t'aime tellement mon amour. Je sais qu'il m'a comprise vu que je lui ai appris.

Le taxi me dépose devant chez moi, je décide d'aller prendre un bon bain pour essayer de me détendre.
On dit toujours, qu'on mesure l'amour qu'on éprouve pour une personne au moment où on la perd. Et bien je peux vous dire que je suis raide dingue amoureuse de lui.
Les effets de l'alcool se sont entièrement dissiper, j'ai tellement mal au cœur que l'intensité de la douleur fait passer ma blessure par balle pour une piqûre d'insecte.
Le reste de la journée, je l'ai passée allongé sur mon canapé a pleuré toutes les larmes de mon corps dans mon vieux pyjama trop grand pour moi, à manger de la glace et à boire. Je crois que j'ai dû user la boîte de mouchoirs en entier. Je regarde des photos et des vidéos de nous quatre prises lors de nos soirée mémorable. Ces souvenirs ont l'air tellement loin maintenant alors qu'elles ont été prises, il y a seulement quelques semaines.

Mon téléphone sonne, je pense immédiatement à Daryl je décroche sans même regarder qui m'appelle.

Nora : Daryl !!

Pavel : Salut petite sœur, non c'est Pavel désolé. J'ai eu un compte rendu de ta mission
Comment tu vas ?

Nora : Mal. Je me remets à pleurer, je croyais avoir usé toute l'eau que j'avais à l'intérieur de mon corps à croire que non.
J'ai dû leur dire pour le contrat de César, il ne me font plus confiance je me sens tellement mal Pavel. Il m'a dit de partir j'ai tout gâché, je me sens tellement coupable.

Pavel : C'est bientôt Noël, ne reste pas seul on va s'occuper de toi. Je viens te chercher demain, ce n'est pas négociable. Prépare ta valise, tu as besoin de penser à autre chose de prendre du recul et quitter le pays te fera voir les choses sous un autre angle.

Nora : Non, j'ai juste besoin de lui.

Pavel : Ça suffit Nora, tu ne vas pas faire la serpillière non plus sois fort. Tu lui a expliqué ce qu'il s'est passé, si il est assez con pour ne pas comprendre et voir que tu as fait ça par amour alors il ne te mérite pas.
Et toi où est passé Lara Croft reprends-toi Nora, tu n'as pas été élevé comme ça.

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Where stories live. Discover now