Chapitre 32 Remise en jeu

1.3K 72 8
                                    

J'ouvre les yeux, quelle vision romantique j'ai de bon matin, Daryl bouche ouverte ronflant comme un camionneur heureusement qu'il ne bave pas.
Je me lève enfile mon peignoir et sort de ma chambre, laissant Daryl dormir il faut que je parle avec mon père.

Je me dirige vers la cuisine ou Dana s'affaires déjà à nous préparer un petit déjeuner de compétition, je m'avance vers elle et lui fait un bisou sur la joue.

Nora : Privet (bonjour), elle me sourit en retour et me prend dans ses bras.

Crêpes, muffins, gaufres, omelette, bacon, jus de fruits, viennoiseries et plein d'autres gourmandises repose sur la table familiale.

Mon père est déjà attablé avec son journal, je lui fais un bisou sur la joue et m'assoie à côté de lui.

Nora : Papa j'aimerais te parler.
Il pose son journal et se retourne vers moi.
Même si j'apprécie ce que tu as fait pour moi, je n'apprécie pas ta méthode.
Tu as délibérément frappé Daryl pour qu'il vous suivent.
Je comprends ton geste, mais je voulais qu'il revienne de son plein gré même si je sais qu'il m'aime, j'ai l'impression qu'il m'a pardonné parce qu'il y a été obligé.
De plus tu n'étais pas obligé de le cogner.

Ivan : D'abord saches que si je te les légèrement abîmé, c'est de sa faute il n'avait pas à me parler sur ce ton. Je pourrais être son père et crois moi trésors vu les paroles qu'il a débité contre toi estime toi heureuse que ce ne soit que superficiel, tu aurais bien pu ne pas le reconnaître. J'ai fait preuve de beaucoup de sang-froid pour toi.
Tu me connais Nora, je n'ai de pitié pour personne.

... : Ne sois pas trop dur avec père il a agi pour toi, on l'a tous fait pour toi.

Pavel nous rejoint à table, il prend place en face de moi.

Nora : Tu tombes bien toi, j'ai à te parler à toi aussi.

... : Ah bon !! Je t'écoute.

Nora : C'est à propos de Christina nulle moi l'idée de me mêler de votre couple, mais hier elle est venue me parler ou plutôt me supplier de te parler, pour que tu la laisse aller au camp d'entraînement. J'ai essayé de l'en dissuader mais elle est persuadé que c'est une bonne idée qu'elle y aille.

Pavel : Il n'en est pas question, merci d'aller dans mon sens, je ne sais plus quoi lui dire pour qu'elle renonce à cette folie. Elle ne fait que de me parler de ça, tu dois te douter que c'est un sujet à dispute.

Nora : Je m'en doute elle est persuadée qu'elle pourra t'aider en cas de danger, elle m'a dit qu'elle voudrait être capable de tués avec le même sang-froid que moi.
J'ai une idée qui pourrait peut-être lui faire changer d'avis.

Pavel : Je t'écoute, un peu d'aide ça ne se refuse pas.

Nora : Cet après-midi avec Daryl on va faire une petite séance de tirs, fait la venir, laisse la essayer, mes là en condition. Il faut qu'elle prenne conscience que ce n'est pas un jeu, tués quelqu'un laisse des marques et j'ai peur qu'elle n'ai pas la carrure pour le "après » elle est trop humaine pour ça, avoir ça sur la conscience va la rendre dingue.

Je lui ai fait comprendre que pour un début quelques séances de tir et un peu de boxe suffirait pour qu'elle se défendent et que tu serais enclins à accepter.
Je veux bien me charger de lui apprendre quelques bases si tu veux.

Pavel : OK je veux bien essayer, ça ne m'enchante pas du tout mais peut-être que tu as raison, ça lui suffira peut-être.
Mais si elle y prend goût, je vais devoir lui donner des cours plus poussée.

Ivan : Moi aussi je peux venir, un petit concours de tir, ça me tente bien.

Nora : Bien évidemment que tu peux venir je te signale que tu es chez toi.
De plus aucun de nous n'a su battre ton record, tu es le meilleur sur un ring est au tir, es-tu prêt à remettre ton titre en jeu depuis le temps chacun de nous a su s'améliorer.

Ivan : Je le suis.

Louka et Roman nous rejoignent à table suivi de Daryl, Matt et Sam.

Nora : J'ai une annonce à faire les garçons cet après-midi papa remet son titre en jeu ça vous tente.

Roman : Carrément, prêt à mordre la poussière le vieux.

Ivan : Écoute moi morveux, je suis peut-être vieux mais je ne retiendrais pas mes coups, tu vas pleurer comme une fillette ne compte pas sur moi pour soigner tes bobos après.
Mon gendre veux-tu participer ?

Daryl : Participez à quoi ?

Nora : Quand j'habitais encore ici on avait pris l'habitude de s'affronter au tir est sur un ring une fois par mois. Tous les coups sont permis sur le ring, il n'y a plus de famille juste un adversaire à battre coûte que coûte, et au tir celui qui fait le meilleur score sur une cible. Mon père gagne à chaque fois, mais on a grandit, on a tous perfectionner nos méthodes et cet après-midi on va vérifier si mon père est toujours le meilleur d'entre nous, on n'en a marre de voir sur nom inscrit sur le mur. Je sais ce que tu penses, mais il y a pas mieux pour s'entraîner de plus tu pourras régler tes comptes avec mon père, ce qui se passe sur le ring reste sur le ring, aucun de nous ne t'en voudra des coups que tu nous porteras.

Daryl : C'est vrai, je n'y ai pas pensé et j'ai bien besoin de me défouler. Je suis partant tu ne vas pas y participer quand même trésors.

Nora : Bien sûr que si, je ne raterai ça pour rien au monde.

Matt : Je suis partant aussi je vois bien mon nom écrit à la place de Mr Oskova en lettres d'or

Ivan : Matt appelle-moi Ivan et ne rêve pas trop petit.
Un Ortega ne gagnera jamais contre un Oskova.

Matt: Nora Comment tu dit en russe, Matt Ortega, le plus fort, le plus beau, le number one.

Nora : Ne rêve pas Ortega.

Matt : S'il te plaît Nora.

Nora : Matt Ortega Sil'neyshiy, samyy krasivyy nomer odin, ça te va ? Je te promets que si tu arrives à le reprononcer, même si tu perds je le fait graver et je l'affiche sur le murs.

Matt et Daryl se regarde un sourire aux lèvres qui en dit long sur leurs intentions ils veulent détrôner mon père.

Que le concours commence !!

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Where stories live. Discover now