Chapitre 44 Sauvetage partie 2

1K 62 13
                                    

Tout le monde et pendu à mes lèvres, dans l'attente que je leur révèle où elle se trouve. Ils ont tous une lueur d'espoir dans les yeux, surtout Matt qui s'est redressé d'un coup.

Nora : Daryl tu te souviens, je t'ai donné une clé USB avant mon départ pour la Russie. Tu peux me la donner elle contient peut-être, les informations dont j'ai besoin pour confirmer ce que je pense.

Daryl fronce les sourcils mais ne cherche pas à en savoir plus, il part d'un pas décidé vers son bureau. Après quelques minutes, il revient avec l'objet que je convoite et me la pose dans la paume de la main.

Ivan : À quoi tu penses ?

Nora : Je crois qu'il la retient dans l'ancienne maison du chef de gang dont tes parents et lui faisait partie. Il les a fait assassiner quelques temps après qu'ils ai hérité du gang. J'ai juste besoin d'entendre ou de voir, s'il me donne des informations sur son emplacement ou un indice.

Je donne la clé à Vadim, qui l'insère dans son ordinateur.
Il lance la vidéo de surveillance du café, je revis cette journée riche en émotions.
C'est après cette rencontre qui a tourné à la catastrophe que j'ai dû raconter à Daryl, pourquoi j'avais fait irruption dans leur vie.

Et à l'heure d'aujourd'hui, Sam a été enlevé encore à cause de moi. Je me dis que si je n'avais pas accepté ce contrat, il aurait vécu heureux sans moi. Je dois la retrouver il le faut, je lui ai promis.

Nous regardons tous la vidéo à l'écoute du moindre indice, mais rien.
Il ne donne aucun informations capable de nous aider, nous regardons la vidéo encore et encore.

Je sors prendre l'air cinq minutes histoire de souffler.
Mes nerfs lâchent, je m'effondre dans le jardin à l'abri des regards seul. J'essaie de prendre sur moi de me ressaisir, depuis qu'elle a été enlevé mon cerveau fonctionne à plein régime, il n'a pas eu le temps de se reposer.

Je suis sortie de mes pensées par Daryl, qui vient me prendre dans ses bras.

Daryl : Hey, calme-toi mon ange on va la retrouver.
Tu n'es pas une machine, tu as le droit de craquer.
Il me serre dans ses bras, je colle ma tête contre son torse.
Il vient déposer un baiser sur le dessus de mon crâne.

Nora : Sans moi vous seriez tous réunis, heureux et hors de danger, c'est à cause de moi que votre vie part en éclat.

... : Tu as fini de dire des bêtises.

Je quitte le cocon, que me faisait les bras de Daryl et me retourne. Matt me fixe, l'air toujours aussi triste.

Matt : C'est en partie grâce à toi, que Sam et moi sommes ensemble. Sans toi il n'y aurait jamais rien eu, elle serait toujours dans son vestiaire trop timide pour venir me parler.
Tu as fait d'elle une femme belle,
épanouie et bien dans sa peau en si peu de temps.
J'ai passé avec toi, les meilleurs soirée de toute ma vie.
J'ai arrêté de compter les soirées à rire, à boire ou à chanter. Le boulot est devenu le moment que je préfère dans la journée, parce que je suis avec ma copine et ma meilleure amie. Chaque soirée passée avec vous, ne se ressemblent pas, je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec deux clowns comme vous.
Je ne te remercierai jamais assez de remuer ciel et terre pour la retrouver mais avant tout c'est ma copine, qui est retenu et tu m'exclut des recherches.
Connais-tu cet adage diviser pour mieux régner, si on veut la retrouver il faut que tu nous inclus dans tes plans moi y compris. Ici je me sens inutile fais-moi faire quelque chose où je vais devenir fou, je n'arrive pas à dormir j'imagine qu'il la torture où là tue.

Nora : Ok, mais si tu me refais le même coup foireux que tu m'as fait avec César au téléphone. Prépare-toi à ne jamais avoir d'enfant tu m'as bien comprise. Il nous reste peu de temps devant nous et je n'ai pas le temps de rattraper tes bourde.

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Where stories live. Discover now