Chapitre 36 Soirée entre filles

1.2K 60 6
                                    


Docteur : Vous êtes sûr mademoiselle Oskova, ce n'est pas très prudent vous êtes encore faible, il faudrait mieux rester sous surveillance encore quelques jours.
Avez-vous dans votre entourage, une personne qui puisse vous aider dans la vie de tous les jours car comme vous le savez, vous ne pouvez pas vous déplacer, ni effectuer certains mouvements. Vous allez être dépendante de quelqu'un pendant un moment.

Nora : J'ai six hommes et deux femmes à la maison alors je pense pouvoir me débrouiller, faites-moi signer cette décharge que je puisse quitter cet hôpital.

Docteur : Bien !! Comme vous voudrez je vais quand même vous laisser mon numéro de téléphone au moindre problème, appelez-moi sans hésitation.

Nora : Docteur, je dois vous dire que je vais repartir aux États-Unis dans quelques jours. Auriez-vous un confrère là-bas qui est toute votre confiance à me conseiller pour reprendre mes soins et la rééducation.

Docteur : Oui bien sûr, je vais vous donner ses coordonnées ainsi que l'adresse de l'hôpital où il consulte.

Les voyages dans votre état ne sont pas vraiment recommandé surtout en avion, l'espace libre entre les sièges est restreint, je ne sais pas....

Nora : Je vais voyager en jet privé ne vous inquiétez pas pour la place.

Docteur : Dans ce cas, je n'y vois aucun inconvénient une infirmière va vous apporter la décharge à signer. Prenez soin de vous mademoiselle Oskova, tenez-moi au courant quand même de votre état. Bon rétablissement, passez une bonne journée.

Nora : Merci pour tout, bonne journée à vous aussi.

Je me saisis de mon téléphone et décide d'appeler mon père pour qu'il vienne me chercher

Ivan : Bonjour trésor, comment vas-tu aujourd'hui ?

Nora : Le docteur a accepté que je signe une décharge pour sortir, tu viens me chercher s'il te plaît mon petit papa chéri.

Je l'entends soupirer fortement, il ne répond pas tout de suite.

Ivan : Tu es vraiment qu'une tête de mule, ce n'est pas très prudent Nora mais si le docteur a accepté ta sortie je ne peux rien dire. Pourquoi n'as-tu pas demandé à ton mari de venir te chercher, il sera heureux de savoir que tu vas sortir, il tourne en rond comme un lion en cage ici.

Nora : Je voulais lui faire la surprise, c'est pourquoi j'ai fait appel à toi et ce n'est pas mon mari, même si il compte beaucoup pour moi, on en est pas encore là.

Ivan : Je te taquine, laisse-moi le temps de me préparer et j'arrive.

Nora : Je t'attends, je ne bouge pas merci papa.

Ivan : C'est bon tu es bien installé heureusement que j'ai pris le 4x4 et pas la voiture de sport, il aurait fallu que je te mette sur le toit de la voiture avec ta jambe.

Ça ne me fait pas rire, mais mon père si apparemment. Il essuie la larme coincé au coin de son œil.

Nora : Très drôle, je suis morte de rire pour répondre à ta question oui je suis bien installé vu que je suis allongé sur la banquette arrière, de toute façon j'ai pas le choix, c'est soit ça ou je reste ici.

Danarina nous accueille en arrivant sur le parking, elle s'avance vers moi et me prend dans ses bras.

Dana : Tu nous as manqué ma belle, ils sont dans la salle de jeux.
Ils ne s'attendent pas du tout à te voir.

Je l'embrasse sur le front et à l'aide de mes béquilles, me déplace jusqu'à la salle de jeux.

J'entre dans la salle sans faire de bruit il me tourne le dos, ils ont les yeux rivés sur la télévision géante. Installer comme des pachas sur les canapés les pieds relevés, ils sont en train de jouer à la console de jeux

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Where stories live. Discover now