Chapitre 19 Gourmandise

1.5K 79 11
                                    

Daryl n'est plus dans le lit quand j'ouvre les yeux, à sa place il y a une rose rouge et un petit mot.

Mon ange je suis parti chercher le petit-déjeuner, j'en ai pas pour longtemps. D♡

Je regarde l'heure 9h30, je décide d'aller faire un petit footing avant le retour de Daryl. Je ne suis qu'à quelques pas de la maison, lorsque mon téléphone se met à sonner.

...: Bonjour très chère, n'ayant pas de vos nouvelles depuis très longtemps. J'en viens à me poser des questions sur votre efficacité.

Nora : César, je vous avais prévenu que vous n'auriez pas un rapport tous les soirs.
J'ai à vous parler, mais pas par téléphone. Je vous rappellerai plus tard, je raccroche.

Je reste quelques minutes sans bouger, perdu dans mes pensées. Ce coup de fil inattendu, m'a un peu couper dans mon élan.

1h plus tard
Quand je rentre, j'entends du bruit dans la cuisine.

Je m'approche de lui,

Nora : Bonjour, Mr Ortega bien dormi.

Daryl : Comme un bébé, je me demandais où tu étais passé. Vu que tes affaires étais encore là, j'en ai déduit que tu ne t'étais pas enfui pendant que j'étais parti. Désolé de m'être endormi hier, je compte bien me faire pardonner.

J'ai trouvé une boulangerie française j'ai pensé à toi en la voyant. Vu que je ne connaissais pas tes goûts, j'ai acheté tout ce qui me faisait envie.

Nora : Laisse-moi juste me laver avant je suis toute transpirante. Je m'approche de lui est chuchote à son oreille. Je te donne dix minutes pour me rejoindre et me montrer à quel point tu es désolé, de m'avoir abandonné hier.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je pars en direction de la salle de bain.

L'eau brûlante parvient enfin à détendre mes muscles endoloris, ils me font payer ce weekend fort en émotion et en activité. Je sens qu'il va me falloir une semaine entière, pour m'en remettre.

La salle de bain est chargé de buée floutant les formes, comme dans le brouillard. Après plusieurs minutes à me prélasser dans mon bain de vapeur, je sens soudain un corps chaud se coller dans mon dos et des mains se poser autour de ma taille. Il les remonte doucement vers ma poitrine et les malaxe tendrement, tout en me mordant délicatement le coup.

Daryl : Alors comme ça, on veut jouer à donner des ordres. Je n'ai pas pu refuser l'invitation, tu es la tentation incarnée mon ange. Telle une déesse venu sur terre, pour me séduire.

Je me retourne et détail son corps nu. L'eau tombe en pluie dans ses cheveux, sur son visage pour finir éparpillés sur son corps.

Je mets un peu de gel douche dans le creux de ma main et commence à nettoyer son torse modérément poilue, son ventre. je trace le contour de chaque abdominaux parfaitement dessiner, ses bras puissants. Je fais glisser tendrement mes mains, sur les zones sensibles de son anatomie. Il pousse quelques soupirs de plaisir.

Il fit de même avec moi, prenant tout son temps pour recouvrir mon corps de savon. Il me murmure des mots doux et coquin au creux de l'oreille augmentant mon désir, je veux qu'il me possède.

Je pousse un petit cri lorsqu'il me plaque contre le carrelage glacé, un comportement bestial s'est emparé de lui. J'entoure mes jambes autour de sa taille, il passe ses mains sous mes fesses pour me soutenir est prends possession de mes lèvres férocement.

J'enfouis mon visage dans son cou est vient y déposer plusieurs petits baisers. Il vient par la suite mordiller le bout de mes seins, durcit par l'excitation.

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Where stories live. Discover now