Chapitre 22 Le plan

1.2K 75 3
                                    

J'ai passé un merveilleux weekend avec mes amis et l'homme que j'aime.

Me voilà seul chez moi, à prendre la décision la plus dur de toute ma vie mais sûrement la plus mûrement réfléchi.

Je prends mon courage à deux mains, saisit mon téléphone et compose le numéro de César.

J'ai décidé de l'inviter dans un lieu public, je ne sais pas quelle sera sa réaction donc je préfère prévoir et assurer mes arrières.

César : Et bien, et bien, je ne pensais plus avoir de vos nouvelles ma chère.

Nora : Vous êtes libre cet après-midi ? J'ai à vous parler.

César : Je n'ai aucun rendez-vous et rien de prévu si c'est votre question ?

Nora : Parfait, rejoignez-moi au Little Collins c'est un café-restaurant au 667 Lexington Ave a New York.

César : Pourquoi un lieu public ? Vous sentez-vous menacé ?

Nora : Par qui ? Vous ? Non, je trouve juste plus agréable de discuter autour d'un café que debout dans un parc, je vous y attend pour 14h.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je raccroche immédiatement.
Je décide de prendre un bon bain chaud pour me détendre, avant ce face-à-face que je redoute plus que tout.

Je me prépare, j'enfile un t-shirt blanc, un jean noir, ma veste en cuir noir et une paire de bottes noires plates.
Je glisse un couteau dans ma chaussure c'est un peu gênant, mais on fera avec. J'ai prévu d'y aller en moto, j'ai prix une arme a feu que j'ai mise dans mon sac ainsi qu'une bombe lacrymogène, un taser et une corde de guitare.

 J'ai prévu d'y aller en moto, j'ai prix une arme a feu que j'ai mise dans mon sac ainsi qu'une bombe lacrymogène, un taser et une corde de guitare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il me reste 2h avant mon rendez-vous, je décide d'appeler mon grand-frère je vais avoir besoin de lui.

Pavel : Allo

Nora : Pavel c'est Nora, je vais avoir besoin de toi.

Pavel : Laisse-moi deviner, c'est au sujet de Daryl.

Nora : Je vois que papa n'a pas su tenir sa langue, ce que je lui ai dit a fait le tour de la famille. Alors pour faire court, oui ça concerne Daryl mais pas directement.

Pavel : Je n'ai qu'une seule question petite sœur, est-ce que tu l'aimes vraiment au point d'abandonner ce que tu as mis des années à construire ? J'espère que ta décision est mûrement réfléchi ? Tu sais qu'après il n'y aura pas de retour en arrière ? Ton nom sera grillé dans les affaires et tu vas aussi entâcher celui de papa.
Tes anciens clients peuvent même percevoir, ce que tu t'apprêtes à faire comme une trahison.
Certaines personnes simples d'esprit pourrais penser quand renonçant à ton travail, tu renonce également au secret professionnel qui y incombent. Tu pourrais devenir leur cible à tout moment.

Nora : Oui je sais tout ça mais je l'aime vraiment, je donnerai ma vie pour lui s'il le fallait. Je crois que depuis le premier jour où je l'ai vu ou nos yeux se sont croisés, je savais déjà que je ne pourrai pas le tuer. Je suis sûre que papa comprendra mon choix et cette acquis de conscience, je le fais en mon nom pas celui de la famille.

Pavel : Vu ce que tu t'apprêtes à faire. j'espère qu'il te traite comme une reine ? Sinon il aura affaire à moi. Je peux te dire que même à l'autre bout de la planète, je le retrouverai s'il te fait du mal.
De quoi as-tu besoin ?

Nora : Daryl n'est pas au courant pour le contrat, ni de ce que je fais pendant mes loisirs. Il ne doit pas l'apprendre comme ça, je veux faire ça bien donc je ne peux rien lui demander pour le moment.
J'ai rendez-vous avec César dans 2h dans un lieu public. J'ai toujours fait cavalier seul mais je le sens pas ce rendez-vous, j'ai un mauvais pressentiment.
Aurais-tu une connaissance sur New York, qui aurait des hommes à me prêter pour une mission. Je veux juste qu'il se fasse passer pour de simples clients, il se poste au bar à différents endroits terrasse, rue. Ils attendent au cas où ça finirait en bain de sang, il serait une sorte de protection,
une porte de secours au cas où

Deuxième chose je n'ai pas le temps de m'en charger est-ce que tu peux mettre quelqu'un sur le coup et me sortir tout ce que tu peux trouver sur César Floralés. Adresse, famille, ses habitude, les lieux qu'il fréquente, les personnes qu'il côtoie, les noms des hommes qui travaillent pour lui, avec qui il couche. Je veux tout ce qu'il sera utilisable contre lui, jusqu'à l'heure où il va pisser.

Pavel : Pour les informations pas de problème je mets quelqu'un sur le coup. Par contre tu fais chier, tu me laisse 2h pour trouver des gars.
Tu abuses, tu aurais pu me prévenir avant. Je vais faire le nécessaire pour toi parce que je t'aime, fais attention petite sœur. Je te tiens au jus, tu m'en devras une.

Nora : Je t'aime aussi.

C'est l'heure, j'enfourche ma moto et me dirige vers le bar.
César n'est pas encore arrivé lorsque j'arrive sur les lieux, en attendant je commande un café et observe les clients à l'intérieur et dans la rue.

Mon frère m'a rappelé, pour me dire que tout était OK. Je ne sais pas le nombre d'hommes que j'ai sur place, espérons que ça ne vire pas a la catastrophe.

Plusieurs regarde homme se pose sur moi, j'arrive à en identifier certains de mon côté mais je ne suis pas sûr pour d'autres. Le doux son du carillon accroché à la porte se fait entendre, César vient de faire son entrée il vient s'asseoir en face de moi.

Cesar : J'espère que ce que vous avez à me dire relève de la plus haute importance. Vous venez de m'imposer un rendez-vous dans un lieu public ? Je n'ai pas eu mon mot à dire. Et vous l'avez fait exprès en me raccrochant au nez délibérément. Laissez-moi vous dire que je n'aime pas vos méthodes et encore moins votre façon de me parler.
Je vous pensais passionné par votre travail du moins quand je vous ai engagé, vous l'étiez. Vous m'avez promis du grand spectacle et à l'heure actuelle, je n'ai toujours aucun résultat. J'espère que vous avez une bonne explication à me donner ?

Nora : Si je ne me trompe pas c'est bien vous qui avez fait appel à mes services pour ne pas vous salir les mains. Donc ne venez pas me demander des explications sur mes motivations, alors que vous êtes incapable de faire le sale boulot vous-même.
Si je vous ai fait venir c'est pour vous donner quelque chose, du moins vous rendre quelque chose.

Je pose la mallette sur la table et la pousse vers lui, elle contient l'argent qu'il m'avait déjà versé et un supplément en guise de dédommagement.
Je pense que je n'ai pas besoin de parler, il a très bien compris.

Cesar : Je vois que vous avez succomber au charme des Ortega, je ne vous pensais pas si fleur bleue.
Je ne vous ai pas demandé non plus, comment s'est passé votre weekend dans ce somptueux chalet avec Daryl ? Un joyeux anniversaire et de rigueur même en retard, vous n'avez pas eu le mal de mer sur ce somptueux bateau ?
Un sourire vicieux s'affiche sur son visage.

Cesar : Dites-moi, est-ce que vos nouveaux amis sont au courant de vos activités ? Je pense qu'il serait très surpris d'apprendre, pourquoi vous avez fait irruption dans leur vie si soudainement ?

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant