Chapitre 34 Deuxième journée

1.1K 69 7
                                    

Mikhaïl : Ivan je suis médecin généraliste pas magicien, je veux bien te dépanner sur une blessure par balle ou un coup de couteau mais que veux-tu que je fasse sur un os brisé, il faut que tu l'emmène à l'hôpital, mes connaissances et mon savoir-faire ne seront pas suffisant, il lui faut une opération.
Non mais franchement Ivan quelle idée de s'affronter sur un ring pour savoir quel est le meilleur, vous ne pouvez pas faire comme toutes les familles normales une partie de Monopoly ou de cartes.

Face à leur dire plus incroyable les uns que les autres, il se met à rire.

Ivan : Mikhaïl tu es le meilleur médecin généraliste de toute la Russie. Je te donne du travail tu devrais être content, de plus nous sommes de très bons clients, toi qui fait des miracles tu es sûr qu'il n'y a pas un autre moyen, si je l'emmène à l'hôpital ils vont me poser des questions sur les conséquences de son accident.
je ne sais plus quelle excuse donner à chaque fois que nous sommes obligés d'y aller.

Daryl : Beau Papa pendant que vous êtes en train de tailler la bavette, ma femme est en train de souffrir alors pouvez-vous bouger votre cul s'il vous plaît ou donnez-moi un véhicule que je l'emmène.

Mikhaïl : Il a raison, il faut faire vite je ne sais pas exactement la dose de morphine que Pavel lui a injecter la douleur risque de réapparaître à n'importe quel moment.
Il pose sa main sur l'épaule de son ami. Occupe-toi de ta fille, je gère l'infirmerie, j'ai plein de patients à soigner.

Ivan : Et toi ! Comment compte tu te faire comprendre, toi qui et si malin, mais viens je vais te donner un véhicule il n'y a aucun problème. J'ai hâte de te voir à l'œuvre pour leur expliquer ce qui lui est arrivé.

Point de vue de Daryl

Arrivant comme un fou dans l'hôpital Nora dans mes bras, mon beau-père sur les talons, il m'observe et me regarde du coin de l'œil un petit sourire au coin de la bouche.
Plusieurs infirmières accours vers moi avec un brancard c'est maintenant que les choses sérieuses commencent.

Daryl : Est-ce que vous me comprenez ?
Je vois alors leur regard perdu les yeux grands ouverts, elle me font non de la tête. Je sens que ce n'est pas gagné d'avance.

Daryl : Dime que entiendes español. Mi esposa necesita ayuda.
Dites-moi que vous comprenez l'espagnol. Ma femme a besoin d'aide.

Infirmière : Entiendo, señor, explícame lo que le pasó. Je vous comprends monsieur expliquez-moi ce qui lui est arrivé.

Daryl : Estábamos en entrenamiento completo y ella se lesionó la rodilla, el sonido y el ángulo que tomó. Pensaré que está roto.
On était en pleine entraînement et elle s'est blessé au genou, au son et à l'angle qu'il a pris. Je penserai qu'il est cassé.
Tenía que darle morfina para el dolor. por favor ayúdala.
On a dû lui donner de la morphine pour la douleur.
aidez-la s'il vous plaît.

... : No se preocupe, señor, solo le pediré que espere en la sala de espera, cuidaremos de su esposa.
Ne vous inquiétez pas monsieur je vous demanderais juste de patienter en salle d'attente, nous allons nous occuper de votre femme.

... : Solo necesito su nombre. J'aurais juste besoin de son nom.

Daryl : Su nombre es Eleonora Oskova. Elle s'appelle Eleonora Oskova.

Je les vois s'éloigner en vitesse emmenant Nora loin de moi maintenant, il va falloir patienter.

Je me retourne et fix Ivan avec un sourire victorieux sur les lèvres

Daryl : Quelque chose à dire Beau Papa ?

Ivan : Range-moi ce petit sourire, tu as eu de la chance q'une infirmière parle espagnol. J'avoue que j'aurais aimé te voir me supplier de t'aider.

Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! Terminé (En Correction)Where stories live. Discover now